essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar impatience 1 » Dim Fév 14, 2016 6:15 pm

Inchallah
Pour le premier j'espère un garçon image du protecteur maintenant si c'est une fille je serais super heureuse tant que le bébé est en bonne santé
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar ainalys » Dim Fév 14, 2016 6:18 pm

Je te souhaite d'avoir un petit bonhomme alors :)
C'est pareil pour moi je rêvais un garçon en premier, comme tu dis pour l.image du grand frère protecteur :)
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar hek » Dim Fév 14, 2016 6:34 pm

re les filles.... su coup je pense que j'essairai plus les tp tous les 2jours...c'est vrai que les glaires cervicales je vois pas trop la différence lol....
mais moi par contre le jour de ma fc je me doutais que ca n'allait pas avant même de voir la gygy, mes symptomes seins lourds et nausees se sont vite arrêtés...
et j'espère vite connaître ce bonheur d'être enceinte même si on a quelques désagréments c'est un pur bonheur de savoir qu'un petit être grandit en nous machallah.... et si possible un petit mec pour bb1 sinon peu importe tant qu'il est en bonne santé
hek

Message(s) : 76

Messagepar impatience 1 » Dim Fév 14, 2016 6:54 pm

Inchallah ainalys
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Dim Fév 14, 2016 6:57 pm

Hek c vrai après l'annonce j'ai dit à mon mari j'aurai du le sentir avant la fatigue était partie et pareil les seins plus douloureux mais j'avais toujours malaise et nausée donc ça ne m'a pas mit un soupçon 😕
C que c pertes marrons voir même sang en petite quantité qui ...😕
impatience 1

Messagepar hek » Dim Fév 14, 2016 10:50 pm

moi je l'ai capté directement je savais que quelque chose n'allait pas et ca a été confirmé quelques heures plus tard avec une sensation de contraction au niveau de l'utérus suivi des pertes de sang😯
hek

Messagepar Meriemme » Dim Fév 14, 2016 11:19 pm

Salam les filles, je suis navrée pour vos fc dites vous qu'au moins on a réussi la fécondation puis la nidation ou presque le meilleur est a venir.. Moi j'ai senti la nidation.. Le moi passé
..Mal au ventre côté gauche nausées quelques goutes de sang, fatigue ma copine pensait que je psychotais bref avant ka date présumée des règles j'ai fait un test de grossesse je pouvais pas patienter et y avait un trait très pale... Après je pensais avoir mes règles mais comme c'était abondant avec des petits caillou je suis allée faire une pds j'avais un taux de 33 on m'aurait dit que j'étais enceinte si je n'avais pas tous ces saignements puis j'ai refais la pds et c'etait descendu a 17 voilà maintenant je recommence le cycle je suis a j18 j'ai encore des nausées mais je me dis c'est psychique je vais attendre ... Le beau + inchallah
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar impatience 1 » Lun Fév 15, 2016 8:51 am

Salam miriemme
Je suis désolée pour toi aussitôt tu l'as su ...
Courage à toi
impatience 1

Messagepar hek » Lun Fév 15, 2016 12:40 pm

slm meriemme dsl pour toi... la prochaine sera la bonne inchallah
hek

Messagepar impatience 1 » Lun Fév 15, 2016 2:35 pm

Coucou les filles alors quoi de neuf ?
Moi j'y comprends rien j'ai eu un peu de sang qd je me suis essuyée
Mal au ventre et bas du dos dans la nuit...je suis un peu perturbée niveau intestinal ... 😕
Vous savez si ça peut arriver de ré saigner après un arrêt de saignement de 48h ? Ça me stress
impatience 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir