Temperature

Re: Temperature

Messagepar Mimine21 » Ven Août 19, 2016 9:56 am

Oui j'en peut plus de Cest kyste il me rende folle.

J'ai montrer ma prise de sang à ma gygy hier elle ma dit que cetait négatif. Si cetait toujours possible je pense qu'elle me l'aurai dit non ?
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar Mimine21 » Ven Août 19, 2016 9:57 am

Mdr Cest pas grave pour mon prénom Nutella
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 11:02 am

Nutella a écrit:Mimine je viens de me rendre compte que j'écorchais tout le tps ton pseudo lol sorrryyy !
Mes règles me rendent souvent un peu chèvre !

🐐🐐🐐🐐
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 11:03 am

Vous le faites trop rire
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 11:04 am

Mimine21 a écrit:Oui j'en peut plus de Cest kyste il me rende folle.

J'ai montrer ma prise de sang à ma gygy hier elle ma dit que cetait négatif. Si cetait toujours possible je pense qu'elle me l'aurai dit non ?

Oui sûrement elle ta consulter ?
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 11:07 am

Nutella a écrit:Aahhh oui c ca clearblue precoce...c tt simple en plus lol

Bah franchement Minime moi jsui comme Ingrid j'y crois vraiment en plus clearblue c une bonne marque ! Mais bon... pas de precipitation... en tout k je l'espere vraiment pour toi.

Ingrid ca ft cb de temps que t en essaie ??? Dsl de te faire répété si tu la dejà ecrit lol.

Septembre 2015 mais j'ai eu un traitement par laser au moi de mai suite à des cellule cancérigène et j'ai eu 10 fausse couche en tout donc aujourd'hui j'y crois pas trop et mes 35 qui arrive à toute vitesse sa me déprime lol
ingrid22

Messagepar Nutella » Ven Août 19, 2016 12:50 pm

Et ils t'ont trouver quelques chose d'autre avec les cellules ou bien il ont tout éradiqué et maintenant RAS ???

Meme si tu m'aurais dit que tu as 60 ans je t'aurais dit non ne te décourage pas ! ))))
Et avec ces 10 fc tu as eu un enfant a coté ou pas ?
Ta déjà pensé a la médecine arabe ? Bon après je sais que ca facilite a la conception mais aprés pour le garder... je ne connais pas encore de remède médicinal...

Je suis comme toi, j'ai fait 4fc en l'espace de 8 ans. J'ai 27 ans et pas encore d'enfants

Je suppose que toi ta deja fait la batterie de test ?!
Moi j'ai commencer...mais trop fatiguant pour pas de resultat...

Positivons !!! On va y arriver incha Allah
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 2:34 pm

Nutella a écrit:Et ils t'ont trouver quelques chose d'autre avec les cellules ou bien il ont tout éradiqué et maintenant RAS ???

Meme si tu m'aurais dit que tu as 60 ans je t'aurais dit non ne te décourage pas ! ))))
Et avec ces 10 fc tu as eu un enfant a coté ou pas ?
Ta déjà pensé a la médecine arabe ? Bon après je sais que ca facilite a la conception mais aprés pour le garder... je ne connais pas encore de remède médicinal...

Je suis comme toi, j'ai fait 4fc en l'espace de 8 ans. J'ai 27 ans et pas encore d'enfants

Je suppose que toi ta deja fait la batterie de test ?!
Moi j'ai commencer...mais trop fatiguant pour pas de resultat...

Positivons !!! On va y arriver incha Allah

Je dois attendre 6 mois pour un nouveau frottis mon gygy est pas ok pour une nouvelle grossesse de suite il veux que j attende mdr vue mon âge la merde lol et oui pleins de tests ma première me disais que c mon corps que rejeté les embryon féminin et mon second gygy dis que c mon mari qui a qu'une sorte de spermatozoïdes et oui j'ai deux petits mec 11 et 7 ans j'ai fais 4 fc avant mon premier donc pert pas espoir
ingrid22

Messagepar Nutella » Ven Août 19, 2016 6:53 pm

Ah bah je suis contente que t'ai reussi a avoir des enfants, quel bonheur ! Et pour ton premier garcon comment s'est passé la grossesse ? T'a du rester alité ??
Moi ma gygy en france m'a dit que je devais etre suivie dans une maternité de type IV "grossesse a haut risque". Ca c dans le cas ou je depasse les 3 mois lol. Ct pareille pr toi ??
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 7:05 pm

Nutella a écrit:Ah bah je suis contente que t'ai reussi a avoir des enfants, quel bonheur ! Et pour ton premier garcon comment s'est passé la grossesse ? T'a du rester alité ??
Moi ma gygy en france m'a dit que je devais etre suivie dans une maternité de type IV "grossesse a haut risque". Ca c dans le cas ou je depasse les 3 mois lol. Ct pareille pr toi ??

Pour mes deux grossesses aucun symptôme comme si je n était pas enceinte sauf les coup de pieds et mon ventre bien arrondi me rappeler la grossesse et mon gygy ma surveillé pendant les 3 premier mois sinon après c'était comme les autre femmes enceintes. Ces quoi les cliniques iv?
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir