double ovulation possible de votre coté les filles plus de chance que bebe arrive alors .. oui la températures je vais continuer encor puisque 8jour a attendre les vilaine
Bah alors on Véra a la fin de ce cycle, corail j'ai pas utilisé de T.O donc je sais pas mais parait il que le test d'ovulation detecte la grossesse aussi, mais pour ton cas c quand même très tôt!wait and see
mais quand meme si ce mois si sa fonctionne se serais magique car c'est le mois sans traitement et je les commencer en juillet donc ++ que magique j'espere que septembre sera le mois de rentré des bébé pour nous toute
Les filles. . Je viens vous donner des explications . Car j'ai téléphone à clear** Après l ovulation nous avons un pic de oestrogènes... C'est cela que détecte les test après l ovu .elle m'a poser la question de savoir si je avais été enceinte dans les 6 semaine qui précédé le test ...alors je lui ai demandé est il vraiou faux que les test d ovulation détecte une grossesse .elle m'a répondu oui et non ...Si fin de cycle le test est positif c'est qu il a des chances de grossesse (hormones oestrogènes pdt la grossesse).si il n'y a pas grossesse chute de cette hormone et les règles apparaissent .mais cela peut être du à d autres facteurs que la grossesse ...comme un dérèglement ... En aucun cas il ne peut y avoir double ovulation avec de l ecart outre quelques heures. ...
Mais si c que en fin de cycle autant faire un test de grossesse plutôt qu'un test d'ovulation lol le but es de gagner du temp à toute les femme hyper presser d'une réponse positive hihi