hysterosalpingographie

Re: hysterosalpingographie

Messagepar Moumou » Mer Oct 26, 2016 8:31 pm

Bonsoir,j'ai déjà fait l'hystéro en mois de septembre. Moi qui ai toujours peur de tout acte médical je peux vous rassurer tous, c douleureux mais c supportable il faut juste accepter l'idée en tête laisser le médecin faire ne pas avoir peur et surtout fermer les yeux et se déconnecter. Croyez moi tout se passe dans la tête il faut se dire beaucoup de femmes l'ont fait pourquoi pas moi?
Moumou

Message(s) : 2

Messagepar L'espoirfaitvivre » Mer Oct 26, 2016 8:43 pm

Merci beaucoup de vos réponses les filles. Il faut que je me dise que si les autres l'ont fait j'en suis capable aussi. Encore une fois merci de m'avoir répondu vous êtes vraiment gentilles.
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Lily.k » Jeu Oct 27, 2016 9:20 am

Salut la filles je m incruste car même situation que vous j ai 25 ans mon homme 28, 2 ans de tentative bébé toujours rien :/ hystero prévu en novembre comme je suis régulièrement c est plus simple, quand je lis les post de grossesse après hystero je dois avouer que je me dis au diable la douleur on ne sait jamais si sa peut se débloquer tout seul..
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Oct 29, 2016 10:14 am

Bonjour les filles.
Bon hystero faite et j'ai vraiment eu mal. A priori j'ai douillé plus que la moyenne car j'ai 1/3 de ma trompe droite qui est inexistant. Donc la droite on l'oublie c'est foutu. Pour la gauche j'aurais une forme mineure d'hydrosalpinx ce qui peut être un cas de stérilité. Je suis au plus bas moralement, je ne cesse de pleurer depuis que je suis rentrée chez moi....
L'espoirfaitvivre

Messagepar hibiscus » Sam Oct 29, 2016 10:41 am

L'espoirfaitvivre a écrit:Bonjour les filles.
Bon hystero faite et j'ai vraiment eu mal. A priori j'ai douillé plus que la moyenne car j'ai 1/3 de ma trompe droite qui est inexistant. Donc la droite on l'oublie c'est foutu. Pour la gauche j'aurais une forme mineure d'hydrosalpinx ce qui peut être un cas de stérilité. Je suis au plus bas moralement, je ne cesse de pleurer depuis que je suis rentrée chez moi....

Ma belle je comprends ton mal être. Mais attend de voir ton gyneco pour voir ce qu il te dira. J ai faite mon hystéro mardi dernier moi c est ma trompe gauche qui est inexistante la radiologue ne l a pas vu à l examen. Moi aussi ça me fait peur mais je dois attendre et voir le gyneco fin novembre. Courage. Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Oct 29, 2016 10:46 am

Merci beaucoup de te réponse c'est très gentil. Oui je vais attendre de voir mon gygy pour savoir si une solution est possible et savoir si je pourrais avoir ce bébé ou non. Toi tu en es ou?
L'espoirfaitvivre

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Oct 29, 2016 10:47 am

Tu as fait tes prises de sang? Elles sont bonnes?
L'espoirfaitvivre

Messagepar hibiscus » Sam Oct 29, 2016 10:50 am

L'espoirfaitvivre a écrit:Tu as fait tes prises de sang? Elles sont bonnes?

Je ai fais mes prises de sang à j3 mais je ne sais pas si les résultats sont bon. J ai aussi fais une écho à j8 résultat mon endometre est trop fin et ma réserve ovarienne abaissée. Donc tu vois pas top. Selon les résultats sanguin la gyneco m a parlé de stimulation par piqûre. Donc j attends mon rdv pour être fixé.
hibiscus

Messagepar L'espoirfaitvivre » Sam Oct 29, 2016 10:56 am

Tu as une prise de sang à faire aussi à j22? Car moi je dois en faire une. Je comprends que tu ai hâte au gygy. Car on a besoin de réponse et en attendant et bien on cogite et on imagine le pire. J'espère que lors de ton rdv tu auras de bonnes réponses. Moi ma première prise de sang est mauvaise à priori j'ai trop d'hormone mal ce qui peut confirmer ce que je pense à savoir que je n'ovule pas.
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
L'espoirfaitvivre

Messagepar hibiscus » Sam Oct 29, 2016 11:02 am

L'espoirfaitvivre a écrit:Tu as une prise de sang à faire aussi à j22? Car moi je dois en faire une. Je comprends que tu ai hâte au gygy. Car on a besoin de réponse et en attendant et bien on cogite et on imagine le pire. J'espère que lors de ton rdv tu auras de bonnes réponses. Moi ma première prise de sang est mauvaise à priori j'ai trop d'hormone mal ce qui peut confirmer ce que je pense à savoir que je n'ovule pas.
Je croise les doigts pour toi en tout cas.

J ai la dernière prise de sang à faire à j21. Je te souhaite aussi que ça marche ma belle. Bises
hibiscus

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir