Mise en route bébé 1! :)

Re: Mise en route bébé 1! :)

Messagepar Pelote » Lun Oct 31, 2016 8:27 am

Coucou tulipe, je comprends ce que tu ressens mais j'imagine que c'est pour ça aussi qu'ils conseillent de laisser passer 3 cycles car le temps que le corps se réhabitue il se peut que tu n'ovules pas ce mois ci 😕 ou alors ton ovulation est plus tard. Tu as refait un test depuis ? Moi l'ovulation aurait eût lieue samedi mais pas sure à 100% parce que le test n'a été positif que sur 1 jour et comme c'est pas clearblue pas évident de savoir exactement.
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Tulipe28 » Mar Nov 01, 2016 8:08 pm

Coucou Pelote (j'adore ton petit pseudo au passage!)
J'ai refais un TO aujourd'hui et négatif...
Je suis d'accord avec ce que tu dis, je pense que j'en demande trop à mon corps.
En fait pour tout te dire mon papa est gravement malade et j'ai tellement peur de le perdre (tout court) et aussi avant qu'il ne connaisse au moins l'un de ses petits enfants... Je pense que le moral et le mental jouent beaucoup sur tout ça. Il faut que je lâche prise je pense

Merci d'être là Pelote
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Pelote » Mer Nov 02, 2016 8:10 am

Oh je suis désolée 😐 j'espère que ca s'arrangera courage, je comprends bien cette envie que nos parents ou meme grands parents connaissent nos enfants. C'est sur que le mental joue le mieux peut être c'est d'arrêter les TO, d'attendre de voir si les vilaines arrivent. Qui sait...j'arrête moi aussi pour ce mois-ci test positif hier (2 fois) alors que les signes d'ovulation étaient bien samedi dernier je n'y comprends plus rien donc à voir dans 15 jours encore bon courage et n'hésite pas ça fait du bien d'échanger même avec des personnes qu'on ne connaît pas bonne journée
Pelote

Messagepar Tulipe28 » Jeu Nov 03, 2016 7:23 am

Merci beaucoup pour ton message! Tu es adorable

Pour ce cycle c'est sûr que j'arrête les TO,j'attends les vilaines qui viendront pas surprise encore une fois!

On se tient au courant.
Bonne journée
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Flo56 » Ven Nov 04, 2016 11:45 am

Bonjour à toutes,

Voilà petite question. Essai bébé 1 avec mon chéri donc Retrait de mon stérilet le 11/10
Règles du 13 au 18 octobre. Ovulation 30/10

Aujourd'hui et ce depuis lundi j'ai très mal aux seins. Est ce un signe de grossesse? Merci à toutes
Flo56

Message(s) : 10

Messagepar Pelote » Sam Nov 05, 2016 9:37 am

Coucou flo :) Ça peut être signe de grossesse meme si c'est un peu tôt mais ça peut aussi être ton corps qui réagit aux changements hormonaux encore quelques jours et tu seras fixée moi le mois dernier C1 j'ai eu mal pendant 15jours aux tétons je me suis aussi posée pas mal de questions et la pour C2 plus rien, aucun symptôme. Je te souhaite un beau ++
Pelote

Messagepar Flo56 » Sam Nov 05, 2016 1:28 pm

Mervi pelote pour ta réponse. Oui plus que quelques jours à attendre. Mes règles sont prévues pour le 13 !!! J'ai hâte !
Je te tiendrai au courant :)

Et toi tu en es où ?
Flo56

Messagepar Emiliedh » Sam Nov 05, 2016 1:56 pm

Hey coucou Flo.
On est dans le meme cas ovulation le 30 dernier . Mal dans le bas du dos bas du ventre et teton douleureux et aujourd'hui me sens patraque...
Regle prevu le 13...

Flo56 a écrit:Bonjour à toutes,

Voilà petite question. Essai bébé 1 avec mon chéri donc Retrait de mon stérilet le 11/10
Règles du 13 au 18 octobre. Ovulation 30/10

Aujourd'hui et ce depuis lundi j'ai très mal aux seins. Est ce un signe de grossesse? Merci à toutes
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Pelote » Sam Nov 05, 2016 2:00 pm

Une petite semaine pas facile mais au final ca passe vite moi je suis comme toi j'attends ! Mon C1 était de 33 jours et la j'ai utilisé des tests d'ovulation mais à priori positif le 29 avec glaires et tout le tralala mais test positif aussi le 1er mais sans les autres signes que j'ai pu avoir donc je verrai bien normalement mes règles sont prévues le 18 mais possibles qu'elles arrivent plus tôt du coup le mot d'ordre est patience
Pelote

Messagepar Flo56 » Sam Nov 05, 2016 4:20 pm

Ah Beh on a plus qu'à attendre ! Les jours sont longs !

Par contre une petite question j'ai des pertes blanches plutôt gluantes depuis 1 semaine et demi. À quoi ça peut être due?

Merci
Flo56

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir