Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Cel_ine » Jeu Déc 15, 2016 1:17 pm

Coucou !
Tu avais utilisé les TO tous les jours ou à partir d'une certaine période ?
Moi j'ai commencé les tests lors de la période dite fertile.
Après j'ai tout de même ressenti des douleurs (++) et les glaires.. 3jours après la soit disant date d'ovulation.. donc je pense avoir quand même ovuler..
je ne savais pas que nous pouvons avoir des périodes anovulatoires.. c'est un peu stressant de le savoir lol!
Courage nous sommes à une semaine du verdict
Bisous!
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Noucki » Jeu Déc 15, 2016 2:21 pm

Salut Céline, non je les ai utilisés qu'à partir de j 10 et ce jusque j15 donc c'est possible que j'ai ovulé un peu avant ou un peu après... Mais je n'ai eu aucun symptôme alors que pour les cycles 1, 2 et 7 j'ai eu de grosses douleurs surtout cycle 7. Je vais faire des tests le cycle prochain et si jamais pas d'ovulation j'envisage l'homéopathie, j'ai lu plein de trucs intéressants hier.
Verdict dans 6 jours oui! Je suis impatiente! tout va bien de ton côté??
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Cel_ine » Dim Déc 18, 2016 10:37 pm

Salut noucki !
Que dit l'homéopathie sur les essais bébé ?
Je n'ai pas fait de recherche à ce sujet mais je suis suivie par un Phytotherapeute.. je peux peut-être lui toucher un mot .. 🤔
Sinon , moi ca va , j'ai eu des douleurs samedi à me poser des questions .. après je me sens un peu gonflée au niveau du bas du ventre ( je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir arrêté le nuvaring )
J'espère tout de même ne pas les avoir jeudi ! Et pouvoir offrir le plus beau cadeau de Noël à monsieur 🏼🏼
Bisous !!
Cel_ine

Messagepar Déesse34 » Lun Déc 19, 2016 3:45 pm

Salut les filles !!! 😀
Comment vous allez?
Moi depuis hier c'est moyen ... j'ai une douleur toujours au même endroit en bas à gauche au niveau de l'ovaire et j'ai très mal aux seins, limite je les savonnai pas hier soir tellement que le bout du téton était sensible, bref horrible j'ai jamais ressentie ça auparavant même un peu avec les règles, j'aimerais vraiment que se soit bébé 🍼 verdict d'ici quelques jours
Allez on s'encourage les filles, gros bisous à vous
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Noucki » Mar Déc 20, 2016 5:11 pm

Coucou les filles!
Mes règles ont débarqué avec un jour d'avance!
L'homéopathie peut booster la fertilité notamment l'ovulation, ça aide à réguler les cycles aussi. J'attends de voir si j'ovule et si pas je prendrai rdv!
Je croise les doigts pour vous, tenez moi au courant!
Noucki

Messagepar Cel_ine » Mar Déc 20, 2016 8:26 pm

Ohhh zuut noucki ! Allé courage pourvu que ça se règle et que ça soit bientôt le beau + !
Moi mon amie a accouché hier , je suis donc allée la voir avec sa charmante petite princesse .. comme ça donne vraiment envie !!!!
Pourvu que le 22 elles n'arrivent pas 🏼
On se tient au courant !
J'ai eu des douleurs du week-end mais ici plus rien ..
par contre j'ai fait un cauchemar trop bizarre !
Je vous explique .. en bref !
Je rentre chez moi avec mon compagnon , on voit que la maison a été cambriolée mais en regardant tout bien on a rien volé tout est retiré des armoires , même les tiroirs etc ) puis je suis allée voir jusque dans le jardin et là je tombe sur je présume les voleurs et je crie après mon homme mais je suis toute nue ( pas trop compris car lorsque je suis rentrée j'étais habillée lol ) puis je veux pour m'échapper et j'ai eu une sensation de brûlure dans le ventre vraiment douloureuse que ça m'a réveillé ! Il était 2h du matin .. je n'ai pas trouvé d'infos sur le net réellement concernant cet interprétation du rêve ( cauchemar plutôt ! ) lol

Si jamais vous pouvez m'aider à éclaircir ce rêve ?

Bisous !
Cel_ine

Messagepar Déesse34 » Mar Déc 20, 2016 8:34 pm

Noooon trop dommage Noucki 😕
Pas pour cette fois-ci ...
Céline j'ai le livre des songes et des rêves moi tu as cherche à cambriolage ?
Déesse34

Messagepar Cel_ine » Mar Déc 20, 2016 9:25 pm

Oui j'ai regardé à cambriolage mais ça diffère beaucoup.. et ici , il y a plusieurs choses suspectes donc je ne sais vraiment pas comment l'interpréter.. le fait d'être toute nue ? Genre je me balade à poil jusqu'au jardin.. sachant que je cherche les voleurs!! Un peu bizarre hein ! Et surtout la douleur (sensation de brûlure ) dans le ventre? C'est surtout ça, qui m'interpelle!!
Sinon toi , déesse tu as des symptômes ?
Bisous !
Cel_ine

Messagepar Déesse34 » Mer Déc 21, 2016 7:04 am

Oui c'est quand même un rêve assez particulier, ne t'en t'en fais pas et n'y pense plus
Alors moi j'ai le ventre qui fait du bruit tous les jours, plus cette douleur en bas du ventre que j'avais à gauche et depuis hier c'est à droite. Je devrais avoir mes règles demain mais aucun symptômes pour le moment ...
D'ailleurs si je ne les ai pas demain, j'irais acheter un Test vendredi mais je sais pas si c'est pas trop tôt en fait. Qu'est-ce que vous en pensez?
Allez Celine un bébé pour Noël
🏻
Déesse34

Messagepar Noucki » Mer Déc 21, 2016 2:22 pm

Coucou!
Oulala oui quel rêve étrange! Difficile d'interpréter ça...
Déesse, tu peux faire test dès le 1er jour de retard! Donc demain tu peux le faire ;-) hâte de savoir pour vous les filles!
Céline je suis devenue marraine récemment et je confirme que ça donne encore plus envie d'avoir un bébé soi-même... On doit être patientes!!!

Bisous les filles
Noucki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir