Wid a écrit:Rose ce mois ci c'est fichu d'avance ma gygy ma dit que mes follicules ne sont pas de qualités donc ils ne sont pas fecondables elle a vu cz en me faisant faire prise de sang et echo alors j'attends mes règles pour débuter un nouveau cycle
Tes douleurs sa peut être la nidation qui sait espérons !! J'espère également un plus pour toi sa me donnerais de l'espoir pour moi aussi et puis ce serait enfin une bonne nouvelle
Lyly 972 a écrit:Salut j'espère que tu pourra vraiment avoir ton ++++ wid je te le souhaite ne perd pas espoirs c'est dur mais il faut ce battre... rose moi mais symptômes des pertes comme blanc oeuf depuis hier c'est bizarre
Lyly 972 a écrit:Salut j'espère que tu pourra vraiment avoir ton ++++ wid je te le souhaite ne perd pas espoirs c'est dur mais il faut ce battre... rose moi mais symptômes des pertes comme blanc oeuf depuis hier c'est bizarre
Rose12 a écrit:Wid a écrit:Rose ce mois ci c'est fichu d'avance ma gygy ma dit que mes follicules ne sont pas de qualités donc ils ne sont pas fecondables elle a vu cz en me faisant faire prise de sang et echo alors j'attends mes règles pour débuter un nouveau cycle
Tes douleurs sa peut être la nidation qui sait espérons !! J'espère également un plus pour toi sa me donnerais de l'espoir pour moi aussi et puis ce serait enfin une bonne nouvelle
Ohhh mince .... le cycle suivant sera le bon .... on croise les doigts ... moi je pense plutôt que ça annonce les règles donc on verra ...
Ophelie77 a écrit:Bonjour mon gygy ma mit sous duphaston le mois dernier mais je sais pas trop quand le prend pour tomber enceinte. Je voulais aussi voir avec vous si avec duphaston vous avais les seins plus lourds et si vous avais mal en bas du ventre et si le matin quand vous vous levez faite des malaise avec l'envie de vomir stp j'ai besoin d'aide merci et bonne journée
Rose12 a écrit:Wid moi en fait je vais prendre une pose car je déprime un peu .... j espère que tt se passe bien pour toi ... t en est ou ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)