Essai bb1 - date d'ovulation?

Re: Essai bb1 - date d'ovulation?

Messagepar muriel » Ven Jan 20, 2017 9:27 pm

Tu sais Nannou j'en veux pas aux filles
Mais quand déjà toi ta du mal à résister à faire un test de grossesse et que derrière tes copines te poussent à le faire...
Bah tu es partagée et ta motivation pour ne pas céder devient de plus en plus difficile
Du coup quand le résultat est négatif tu es très mal
Alors tu as bien fait
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Ven Jan 20, 2017 9:35 pm

J'espère un beau ++++ pour toi
Je pense que moi j'aurai plus d'autres enfants
J'essaye encore mais je ne vais pas me torturer trop longtemps et je vais me dire que bon finalement je suis déjà maman de 5 beaux garçons alors ...
muriel

Messagepar Nannou13 » Ven Jan 20, 2017 10:57 pm

Oui c'est vrai que c'est pas l'envie qui manqué...
Si j'avais eu un coup de pouce derrière je l'aurai fait bien avant! Lol
Merci Muriel je te souhaite également un autre enfant surtout que ton homme commence à faire des efforts donc c'est un bon signe

Pour ma part j'ai un soucis de glaire cervicale je le sais!!! C'est pour sa que ce moi ci je savais que c'était negatif mais un espoir voyant le retard et que je suis régler dans mes cycles!
Ma glaire n'est pas présente ou alors pas transparente je dois avoir un manque d'estrogene vais y remedier si Dieu le veut je ne baisse pas les bras et toi aussi ne baisse pas les bras!!!!
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Pullu17 » Sam Jan 21, 2017 8:41 am

Mince Nannou cest bizarre! Tu vas faire quoi du coup? Regarder avec ton gyneco?
Muriel 5 garçons c'est genial mais baisse pas les bras, t'as le temps den faire plein d'autres encore! Hehe
Moi je suis pas bien depuis quelques jours jai pas le moral, je me trouve énorme tout d un coup. Jai un peu honte d'avoir pris autant de poids et le chemin pour les perdre me paraît terriblement long. Je commence meme à avoir de l appréhension à tomber enceinte et devoir me peser chez le gyneco... bref pas au top ces jours, et du coup quand pas le moral je mange et cest un cercle vicieux.
Pullu17

Message(s) : 34

Messagepar muriel » Sam Jan 21, 2017 9:30 am

C'est pas facile on dirait en ce moment...
muriel

Messagepar Nannou13 » Sam Jan 21, 2017 11:04 am

Salut les filles!

Alors toujours la même température que hier 36.9°!!!! J'avance pas et je suis à 18dpo donc 4 jrs de retard....
Jattend lundi et si toujours rien jappel gygy si Dieu le veut
J'espère ne pas avoir un kyste!

Sinon Muriel garde espoir tn Jules veut bien faire des efforts donc c'est pas à négliger

Pullu peut être les hormones qui te jouent des tours! Après faut pas complexer les kg sa vient et après faut les faire partir lol!!! Faut la motivation

Aller les filles toujours positives!!!
Nannou13

Messagepar Nannou13 » Sam Jan 21, 2017 12:42 pm

Sayer mes règles ont débarquer avec une phase luteale de 17jrs!!!!!!!!
Le cycle dernier j'ai eu une phase luteale la plus courte et celui là la plus longue!!
je ne sais pas si je vais continuer la courbe de température à la fin de mon cycle juste pour connaître mon ovulation....
Enfin je verrais d'ici là en tout cas je repart pour un nouveau cycle!
Nannou13

Messagepar Jennifeer » Sam Jan 21, 2017 1:29 pm

Mince nanou, notre corps nous joue des tours. TP à fond pour le cycle suivant :)

Pour ma part je suis a dpo6 j'ai un col bas et un peu ouvert je comprend pas trop, mon test d'ovu était le 15 positif et mon col est tjr ouvert chelou non
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Nannou13 » Sam Jan 21, 2017 4:43 pm

Et oui Jennifer TP à fond pr ce mois ci on baisse pas les bras lol
Le col nous joue aussi des tours il a été ouvert entre 14 et 17dpo il s'ouvrait se refermait et puis l'inverse!
Après je ne connaît pas l'utilisation des TO si c'est fiable ou pas car il peut se poser la question si tu n'es pas en pleine ovulation aussi
Nannou13

Messagepar Jennifeer » Sam Jan 21, 2017 4:47 pm

Nannou13 a écrit:Et oui Jennifer TP à fond pr ce mois ci on baisse pas les bras lol
Le col nous joue aussi des tours il a été ouvert entre 14 et 17dpo il s'ouvrait se refermait et puis l'inverse!
Après je ne connaît pas l'utilisation des TO si c'est fiable ou pas car il peut se poser la question si tu n'es pas en pleine ovulation aussi

J'ai pris les test clearblue censé être fiable à 99%, c'est un peu déroutant tout ça, on continue les TP tte façon et on verra si les vilaines se montrerons le 1er février j'ai des cycles de 30-31jrs c'est déjà long --' trop d'attente
Jennifeer

Message(s) : 110

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir