Des endogirls ?!

Re: Des endogirls ?!

Messagepar dgidgi » Mer Mars 22, 2017 9:53 pm

Nous on a fait construire, on a pu profite des taux bas...du coup c est bricolage tous les week ends. Ca fait 3ans qu on se prive de vacances a cause du credit....mais la j en peux plus. Du coup cet annee on projete soit de prendre la route en voiture vers italie, soit les iles greques....ca a l air beau beau beau
dgidgi

Message(s) : 37

Messagepar Lilou17 » Mer Mars 22, 2017 9:58 pm

dgidgi a écrit:Nous on a fait construire, on a pu profite des taux bas...du coup c est bricolage tous les week ends. Ca fait 3ans qu on se prive de vacances a cause du credit....mais la j en peux plus. Du coup cet annee on projete soit de prendre la route en voiture vers italie, soit les iles greques....ca a l air beau beau beau

Nous on a acheté avec quasi pas de travaux lol pas vraiment bricolos.. du coup on refait petit à petit c est surtout de la deco..c est cool si vous avez fait construire j imagine que ça vous a demandé des sacrifices financiers mais tellement bons d être proprios.. et vous avez bien raison de vous accordez un moment détente et du côté de la Grèce c est super beau !
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar dgidgi » Mer Mars 22, 2017 10:03 pm

C est facile a dire mais tres dur a faire : faut qu on arreter de bloquer sur la grosesse et profitons de la vie. Car ca marchera ou ca marchera pas...mais essayons de profiter et s amuser quand meme. Moi en tout cas j essaye de sourir tous les jours....
dgidgi

Messagepar Lilou17 » Mer Mars 22, 2017 10:06 pm

dgidgi a écrit:C est facile a dire mais tres dur a faire : faut qu on arreter de bloquer sur la grosesse et profitons de la vie. Car ca marchera ou ca marchera pas...mais essayons de profiter et s amuser quand meme. Moi en tout cas j essaye de sourir tous les jours....

Exactement de toute façon c est ce que je me dis en ce moment on peut rien faire de plus alors autant profiter de la vie meme si cela se passe pas comme on voudrait.. je veux pas avoir de regrets
Lilou17

Messagepar dgidgi » Mer Mars 22, 2017 10:12 pm

Tu as raison. Profitons avec nos supersMANS. Allez a plus, je vais profiter de mon canape...lol
dgidgi

Messagepar Lilou17 » Mer Mars 22, 2017 10:30 pm

dgidgi a écrit:Tu as raison. Profitons avec nos supersMANS. Allez a plus, je vais profiter de mon canape...lol

Lol Bonne soirée à +
Lilou17

Messagepar saxie59 » Mer Mars 22, 2017 10:49 pm

vous en avez des projets !

jai bien essayer d'avoir dautre projets mais tjr un frein a ma vie ! jai passe des concours d'entrée en école l'année drrniere pour reprendre des études je les ai reussi en arrivan meme 4 eme mais je nai pas eu de financement je dois repasser cette année mon dossier mais pad sur que ca aboutisse

mon mari na pas de boulot fixe mais il me soutien

cest vrai que le fait de m'isoler de toute forme de vie le desole un peu mais il comprend mon mal être !

je fais de la musique dans un orchestre maid je suis tellement mal en ce moment qur parfois j'en oublie dy aller !

bref pour rassurer certaine je vois un psy

je ne sais pas comment vous arrivez a etre positive comme ca !

quand je sors je mets un masque : sourire maquillage humour ... mais quest ce que je souffre ! saloperie de maladie
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Lilou17 » Mer Mars 22, 2017 10:57 pm

Je te rassure je suis pas toujours aussi positive y a des coups de mou mais mon conjoint m a secoué un peu quand il le fallait et au final il a raison meme si on est qu au début de ce parcours de combattant j arrive à me dire que la vie est tellement imprévisible qu il faut que j arête de me lamenter et que je profite de chaque bon moment.. c est bien que tu ais le soutien de ton homme et des projets meme si la vie complique souvent les choses c est comme ça y en aura toujours qui auront plus de chance que d autres.. et je suis pour le psy j en ai vu un aussi c est bien d avoir qu'un d objectif a qui on peut parler sans que l affect entre en compte !
Lilou17

Messagepar saxie59 » Mer Mars 22, 2017 11:08 pm

la famille dans l'attente :

de mon côté tou le monde est au courant de ma susceptibilité sur le sujet donc aucune question aucun reproche bien au contraire tous sont discrets

par contre belle famille heureusement qur je ne comprends pas tous ce qui il disent (ils parlent kabyle) lol mon mari me protège bcp mais ma laissé quelque fois entendre qu'il avait la pression mais s'en fichait il les envoyait promener ou les laissait parler chose qur je ne saurai faire si je comprenais ce qu'ils disaient ! quel patience !

oui mon mari me secoue aussi mais bon je fais semblant detre bien souvent pour ne pas lui rajouter de peine.
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Lilou17 » Mer Mars 22, 2017 11:15 pm

saxie59 a écrit:la famille dans l'attente :

de mon côté tou le monde est au courant de ma susceptibilité sur le sujet donc aucune question aucun reproche bien au contraire tous sont discrets

par contre belle famille heureusement qur je ne comprends pas tous ce qui il disent (ils parlent kabyle) lol mon mari me protège bcp mais ma laissé quelque fois entendre qu'il avait la pression mais s'en fichait il les envoyait promener ou les laissait parler chose qur je ne saurai faire si je comprenais ce qu'ils disaient ! quel patience !

oui mon mari me secoue aussi mais bon je fais semblant detre bien souvent pour ne pas lui rajouter de peine.

Nous aussi la plupart de la famille est au courant et ils sont plutôt discrets aussi.. ils nous soutiennent des deux côtés ! Ton conjoint à l air super c est bien que tu puisses compter sur lui c est dommage que ta belle famille ne soit pas plus compréhensive ! Et j imagine que tu dois prendre sur toi pour pas lui faire davantage de peine.. je suis désolée pour toi que tu sois aussi triste..
Lilou17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir