dgidgi a écrit:Nous on a fait construire, on a pu profite des taux bas...du coup c est bricolage tous les week ends. Ca fait 3ans qu on se prive de vacances a cause du credit....mais la j en peux plus. Du coup cet annee on projete soit de prendre la route en voiture vers italie, soit les iles greques....ca a l air beau beau beau
dgidgi a écrit:C est facile a dire mais tres dur a faire : faut qu on arreter de bloquer sur la grosesse et profitons de la vie. Car ca marchera ou ca marchera pas...mais essayons de profiter et s amuser quand meme. Moi en tout cas j essaye de sourir tous les jours....
dgidgi a écrit:Tu as raison. Profitons avec nos supersMANS. Allez a plus, je vais profiter de mon canape...lol
saxie59 a écrit:la famille dans l'attente :
de mon côté tou le monde est au courant de ma susceptibilité sur le sujet donc aucune question aucun reproche bien au contraire tous sont discrets
par contre belle famille heureusement qur je ne comprends pas tous ce qui il disent (ils parlent kabyle) lol mon mari me protège bcp mais ma laissé quelque fois entendre qu'il avait la pression mais s'en fichait il les envoyait promener ou les laissait parler chose qur je ne saurai faire si je comprenais ce qu'ils disaient ! quel patience !
oui mon mari me secoue aussi mais bon je fais semblant detre bien souvent pour ne pas lui rajouter de peine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité