je veux un bb

Re: je veux un bb

Messagepar Mya352 » Jeu Mai 25, 2017 2:56 pm

Zay69 a écrit:Coucou mya alors je n'ai toujours pas de rrr test pds negatif a 1 jour de retard. Je ne sais plus quoi penser. Douleur à la poitrine atroce et mal de ventre horrible sans compter les flatulences mais toujours pas de rrr pourtant je les attends avec impatience et c'est la première fois que sa m'arrive help!!!!!

Cc zay. Jespere que tu vas bien. Desolee de repondre que maintenant mais je ne recois pas de notifications lorsquil y a un nouveau msg.
Bref, je comprends ton inquiétude.. c'est trop dure quand on voit quon a du retard et que le test est negatif..
As tu des cycles réguliers habituellement ?
Attends qq jours avant de refaire un test..
Je te conseil de pas trop y penser en attendant meme si cest dure et facile à dire essaye de sortir voir du monde t'occuper lesprit un max.. l'attente passera plus vite.
J'espère que ce sera positif et dis toi que si tes règles arrivent que ce sera pour la prochaine fois. Moi a chaque cycle j'essayais dattendre mes règles plus que de ne pas les attendre car a force detre déçu chaque mois j'en avais marre...
Ca va marcher inchallah comme on dit ! Tiens moi au jus..

Pour ma part, jai appelé la maternité et jai des rdv jusquen septembre pour le moment..
Le 1er est en juin mais en attendant je ne peux m'empêcher de me demander si je suis tjrs enceinte si tt vas bien si ya pas de prb etc cest dure pske apres 1 an et demi d'attente je me demande si je m'en remettrais apres un echec.. cest tellement fragile a cette période..
Bref psychologique cest assez dure..
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar hillsong95 » Jeu Mai 25, 2017 3:06 pm

Zay69 a écrit:Coucou mya alors je n'ai toujours pas de rrr test pds negatif a 1 jour de retard. Je ne sais plus quoi penser. Douleur à la poitrine atroce et mal de ventre horrible sans compter les flatulences mais toujours pas de rrr pourtant je les attends avec impatience et c'est la première fois que sa m'arrive help!!!!!

Tu teste sans doute trop tôt attend un peu qq jours et re tester t sûr de ta date dovulation ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Zay69 » Jeu Mai 25, 2017 3:19 pm

Coucou hillsong tu pense que j'ai fais ma pds trop tôt??? J'ai effectuée un test d'ovulation fertilité maximale le 09 mai clearblue. J'ai des cycles de 32 33 jours en moyenne normalement pds faite à 1 jour de retard...je verrai mais tu penses vraiment que j'ai encore de l'espoir???
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Zay69 » Jeu Mai 25, 2017 3:21 pm

Mya je suis bien heureuse pour toi surtout après ta longue attente c'est magnifique masha Allah...et je te rassure c'est normal de psychotter pour savoir si tout va bien mais IL FAIT RESTER POSITIF. En tout cas merci du soutien que tu me procure ainsi que d'autres d'ailleurs....
Zay69

Messagepar hillsong95 » Jeu Mai 25, 2017 3:40 pm

Zay69 a écrit:Coucou hillsong tu pense que j'ai fais ma pds trop tôt??? J'ai effectuée un test d'ovulation fertilité maximale le 09 mai clearblue. J'ai des cycles de 32 33 jours en moyenne normalement pds faite à 1 jour de retard...je verrai mais tu penses vraiment que j'ai encore de l'espoir???

Oui attend un retard de 5 ou 7 jours
Si ta nidation est tardive c normal k tg ou pds soit négative
hillsong95

Messagepar Zay69 » Jeu Mai 25, 2017 3:44 pm

Aujourd'hui je suis à j37 donc j'attends lundi? Je referai une pds
Zay69

Messagepar Mya352 » Jeu Mai 25, 2017 3:46 pm

Zay69 a écrit:Mya je suis bien heureuse pour toi surtout après ta longue attente c'est magnifique masha Allah...et je te rassure c'est normal de psychotter pour savoir si tout va bien mais IL FAIT RESTER POSITIF. En tout cas merci du soutien que tu me procure ainsi que d'autres d'ailleurs....

Merci bcp Zay. Il n'y a pas de problème, si tu as besoin je suis là. N'hésite meme pas. Ce forum est fait pour ca heureusement quon se soutient toutes..
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Zay69 » Jeu Mai 25, 2017 3:54 pm

Je te tiendrai au courant mya des que je ferai ma pds même si je ne suis pas trop motivée pour la faire. Je te souhaite une belle grossesse insha Allah. Kissou
Zay69

Messagepar hillsong95 » Jeu Mai 25, 2017 3:59 pm

Zay69 a écrit:Aujourd'hui je suis à j37 donc j'attends lundi? Je referai une pds

Ou un tg lundi
hillsong95

Messagepar Zay69 » Jeu Mai 25, 2017 4:16 pm

Mer il HSONG je ferais une pds lundi à nouveau pour en avoir le coeur net
Zay69

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir