Câlins de juillet !

Re: Câlins de juillet !

Messagepar Tranette » Lun Juil 10, 2017 7:54 pm

Ah d'accord merci beaucoup. Tu me conseil d'aller voir une sage femme quand? Parce qu'il faut faire une écho de datation aussi non?
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Melysse » Lun Juil 10, 2017 8:35 pm

Ah ok tu avais des symptomes ? Tu as dit dans un de tes premiers message que tu devais avoir tes règle dans 2 jours non ? Tu as fait une pds pour confirmer? Et voir que ton taux est bon et évolue?
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Tranette » Lun Juil 10, 2017 8:39 pm

Veines sur les seins, ils ont gonflés mal en bas du ventre ca tirait et ca tire tjrs d'ailleurs. La pds je vais la faire dans la semaine la. Et oui mes regles etaient censées arriver aujourd'hui et je suis reglée comme une horloge
Tranette

Messagepar Melysse » Lun Juil 10, 2017 8:54 pm

Si je te demande tout ça c'est parce que j'ai eu les même symptômes plus grosse fatigue. Mais j'ai fait un test 5 jours avant mes règles (clearblue precoce) qui était négatif. Moi aussi je suis réglé comme une horloge et normalement j'ai mes règles durent 4 jours. La j'ai eu des pertes de tissu rose du mercredi 28 au samedi 1 et mes règles du 2 au 6 mais très abondante le premier jour et quasi rien après, et marron. Enfin des truc que je n'ai jamais eu avant. Je n'ai pas reteste car je me suis dit que c'était bien les règles et que javais psychote car trop envie d'un bébé. Et la j'ai vu ton message donc je me suis demandée si finalement il n'y avait pas une possibilité. Voilà ^^ désolé pour les detailles ...
Melysse

Messagepar Fann88 » Lun Juil 10, 2017 9:06 pm

C'est vrai que certains messages sur les forums sont encourageants mais ils font aussi beaucoup psychoter, malheureusement.

On s'y accroche pour se rassurer. Je sais ce que c'est lol

Tu as peut-être bien eu tes règles même si elles n'étaient pas comme d'habitude...
Fann88

Message(s) : 128

Messagepar Melysse » Lun Juil 10, 2017 9:20 pm

Oui le forum est à double tranchant. .. Oui je suis quasi sûre que c'était les regles. Issue d'étude en bio je me monte encore plus la tête et difficile de rester zen ;). Et toi tu en est où?
Melysse

Messagepar Tranette » Lun Juil 10, 2017 9:21 pm

Oui je comprends!! Moi j'ai fais un test cet aprem et la barre etais legere mais presente. C'était un test clearblue😊
Tranette

Messagepar Melysse » Mar Juil 11, 2017 9:22 am

Bon Tranette j'ai fais un test du coups ce matin et la barre super foncé mais le hic elle est horizontale au lieu de verticale et c'est estompée petit à petit on voyait plus rien au bou d'une heure... ça vous est déjà arrivées ? Je suis pas plus avancée là. .. En tout cas tranette c'est une bonne nouvelle que ton test de ce matin soit aussi positive ;)
Melysse

Messagepar Fann88 » Mar Juil 11, 2017 10:09 am

Non jamais eu ça. C'est bizarre... Tu as bien regardé sur la boîte si c'est pas une barre horizontale plutôt que verticale?

De plus, faut pas interpréter le test après 10-15 min car il n'est plus fiable...
Fann88

Message(s) : 128

Messagepar Tranette » Mar Juil 11, 2017 11:22 am

Coucou, c'étais un quoi ton test?
Tranette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir