Attente , essaie bb1

Re: Attente , essaie bb1

Messagepar Candyboo » Mer Août 09, 2017 6:50 pm

Bienvenue Mimi moi je suis à mon premier essaie à mon cycle 2 , mon premier cycle etait de 27j 😊 je te conseil d'aller voir ailleurs vos mieux plusieurs avis qu'un seul
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Gildas48 » Mer Août 09, 2017 8:01 pm

Coucou les filles essaie bb1 aussi pour nous.. je suis sous Duphaston + Clomid car règles très très irrégulières!! Je suis actuellement à j2 de Clomid... Je vous souhaite pleins de ++++... Bisous🤗
Gildas48

Message(s) : 10

Messagepar Bubuge » Mer Août 09, 2017 8:54 pm

Salut les girls, nouvelle, sur le forum j'ai arrêté la pilule en janvier et suis tombée enceinte début mars mais FC à 10sem.. J'ai rapidement retrouver mon cycle regulier d'avant.. J'ai vu un gynéco de garde a l'hôpital car je n'en ai pas et il n'a rien voulu me prescrire pour augmenter mes chances de retomber enceinte.. Puis-je me procurer de l'acide folique d'une autre façon? J'ai vu qu'on pouvait en trouver dans certains aliments, qu'en pensez vous ? Sinon j'attends mes regles pour dans 7 jours j'espere qu'elles ne viendront pas j'ai essayé de tomber juste pour mon ovulation...Merci d'avance pour vos réponses c'est agréable de vous lire (ça fait se sentir moins seule)
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Mimi15 » Mer Août 09, 2017 8:56 pm

Oui je vais laisser ce mois ci et prendre rdv chez un autre gygy qu'on m'a fortement conseillé.
J'ai l'impression qu'elle ne m'a pas vraiment prise au serieux celle ci, quand je lui ai demandé qu'est ce que je devais faire si mes regles durée encore + que 88 jours ce cycle ci, elle m'a dit "qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Vous passez duphaston vous bourrez d'hormones ? C'est rien si vous avez pas vos règles sa vous empeche pas d'ovulé une fois a chaque cycle voir même plusieurs fois." Euh ok.
Et quand je lui ai demandé si le fait d'y penser pouvez créer un reel blocage, elle m'a dit "bein cest sûr si toute votre vie est focalisé sur ca si c'est juste votre raison de vivre en voulant levant le matin sa va pas etre heureux ni pour vous ni pour votre bebe quand il sera la."
J'ai pas compris pourquoi elle a etait hautaine, j'y pense comme tout le monde s'en exagération. La fois d'avant elle etait plutot gentille.
M'enfin bref. Du coup ça ma pas aidé. Malgrès que moi non plus je ne suis pas pour les médicaments j'aurais aimé un peu plus de prise au serieux vis a vis de mon problème.
M'enfin bon, désolé pour le roman lol.
Pour un premier essaie cest pas facile d'être dans le flou comme ca avec des cycles irréguliers, et cet avis médical qui a rien apporté.
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Améthyste » Jeu Août 10, 2017 3:19 am

Bonjour les filles :) Bubuge tu peux te procurer de l'acide folique en pharmacie sans ordonnance c'est ce que j'ai fait vu qud mon médecin ne m'en a pas prescrit. En revanche cela n'aide pas à tomber enceinte plus vite c'est de la vitamine B9 en prévention de malformations du tube neural chez le bébé. Mimi je comprends ta frustration. Malheureusement j'ai des cycles courts donc je ne peux pas vraiment te renseigner mais en tout cas c'est vraiment dommage que ta gyneco n'ait pas été dans l'écoute :/
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Candyboo » Jeu Août 10, 2017 6:31 am

Bienvenue 💎💎💎 Oui c'est clair on se sent moins seul , je ne sais pas du tout pour l'acide...
Et mimi domage pour ta gynéco c'est le moment où tu as besoin d'être rassuré et etre écouter quelle fait sa tête de mule 😬 pas cool du tout 😬 je vous souhaite à tous de jolie +++
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Laura93 » Jeu Août 10, 2017 9:12 am

Bonjour

Je m appeler laura j ai 28 ans et ça fait 1an et demi que j ai arrêté la pilule et depuis réglés irrégulier puis je suis aller voir ma gygy et elle m'a demander de faire une prise de sang et une échographie pelvienne pour voir si tout fonctionne correctement en bas :-) et les résultats sont positif et depuis 3 mois j ai des règles assez régulière à peut près une semaine d'écart. Mon ovulation était dimanche câlin avec chéri samedi soir et mes réglés normalement sont le 19 août. Donc j attend de voire.
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Mimi15 » Jeu Août 10, 2017 10:58 am

Oui pas évident.
Je vous souhaite un jolie + a vous aussi les filles
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Elo000 » Jeu Août 10, 2017 10:38 pm

Mimi15 tu devrais vraiment voir un autre gynéco... bon courage à vous :)
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Estelle_Flo » Dim Août 13, 2017 9:27 am

Bonjour à toutes, je m'appelle Estelle et j'ai 24ans (le 27 août) :)
Effectivement mimi15 je te conseille de voir quelqu'un d'autre. Gygy pas vraiment compréhensive..
Pour ma part arrêt de la pilule début juillet, moi qui n'avait plus de libido pour le coup on retrouve une vie sexuelle "normale". Je suis à 3 jours de retard mais comme avant la pilule j'étais irrégulière, j'ai peur du négatif.. M'enfin j'essaie de ne pas trop y penser car je me dis que ça pourrait faire bloquage. De plus 1m62 pour 99kg, je me doute que ce ne sera pas du 1er coup.
Je vois pour la 1ère fois un gygy le 24 aout(un homme), à la base le rdv était pour un 1er frottis.
Estelle_Flo

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir