Câlins du mois d'août, on lâche rien

Re: Câlins du mois d'août, on lâche rien

Messagepar Mimi22 » Lun Août 21, 2017 11:36 am

En fait j'ai fait un test une journee avant mes regles : Negatif. Je suis super reguliere (29J) dhabitude et samedi j'avais une journee de retard donc jai fait des test :) ++.
Symptomes : jeudi j'ai commencé a avoir vraiment faim 2h apres avoir mangé.. javais mal aux seins beaucoup et jai eu des crampes de regles mais mes regles ne sont jamais arrivés... J'ai pas eu autre chose et serieusement tout ressemblait a des symptomes de regles
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar Estelle_Flo » Mar Août 22, 2017 9:20 am

Félicitations Mimi22 ! Contente pour toi 😊
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Aliyah28 » Mar Août 22, 2017 12:08 pm

Bonjour mimi28,
Toutes mes felicitatons.
Moi je suis nouvelle sur le site je suis en essai bb1 depuis 1 mois mais je suis irrégulière selon l'appli je suis censée avoir mon ovu dans 2 jours mais j'ai des douleurs crampes, sensibilité au niveau des seins, odeurs incomodantes à part sa rien et je ne sais pas quand faire un tg penses tu que sa pourrait être des symptômes de grossesse ? Ou d'ovu ?
Aliyah28

Message(s) : 69

Messagepar Mimi22 » Mar Août 22, 2017 3:21 pm

Aliyah28 a écrit:Bonjour mimi28,
Toutes mes felicitatons.
Moi je suis nouvelle sur le site je suis en essai bb1 depuis 1 mois mais je suis irrégulière selon l'appli je suis censée avoir mon ovu dans 2 jours mais j'ai des douleurs crampes, sensibilité au niveau des seins, odeurs incomodantes à part sa rien et je ne sais pas quand faire un tg penses tu que sa pourrait être des symptômes de grossesse ? Ou d'ovu ?

Allo !! C'est des symptomes d'ovu selon moi :) bon moment pour les essais !!
Mimi22

Messagepar Juju33 » Mar Août 22, 2017 5:17 pm

Mimi22 a écrit:
Aliyah28 a écrit:Bonjour mimi28,
Toutes mes felicitatons.

Allo !! C'est des symptomes d'ovu selon moi :) bon moment pour les essais !!

Bonjour à toutes,
J'avais une question pour mimi, est-ce que tu sais du coup le jour de conception? C'était avant ou après tes nausées ? Car j'ai eu les mêmes symptômes (je fais le test vendredi) et pour le moment que des sensations de tiraillements dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles. Merci pour vos réponses
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Aliyah28 » Mar Août 22, 2017 5:35 pm

D'accord j'te remercie mimi jpense également que ce sont des symptômes d'ovulation et encore toutes mes félicitations 😊
Aliyah28

Message(s) : 69

Messagepar Mimi22 » Mar Août 22, 2017 11:04 pm

Juju33,
Je n'ai eu aucune nausée encore. Juste beaucoup plus d'appétit. Pour la journée de la conception, comme on avait des rapports au 2 jours et que ma température était bizarre, je n'ai aucune idée du moment où ça a fonctionné :/ mais j'ai eu mes symptomes 3-4 jours avant les regles. Rien avant.
Mimi22

Messagepar Mimi22 » Mar Août 22, 2017 11:37 pm

Mais comme toi j'avais des crampes de regles intenses. Je suis à 5 SA jeudi et j'ai des crampes chaque jour depuis jeudi passé.. c'est le corps qui se place !! :) Jespere que tu vas avoir le meme resultat que moi sur ton test !! :)
Mimi22

Messagepar Vanouchka » Mer Août 23, 2017 7:01 am

En tout cas encore felicitation Mimie22!!! Contente pour toi....
Vanouchka

Message(s) : 94

Messagepar ms53 » Mer Août 23, 2017 8:56 am

Pour moi c'est positif. Premier cycle d'essai. J'ai encore du mal à croire que la deuxième ligne est apparu sur le test de grossesse. Je fais faire la prise de sang ce matin pour être sûre.
Plein de plus à vous les filles :)
ms53

Message(s) : 387

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir