Ah mince, moi je suis a 36,3° ce matin j'espère que ça va continuer à augmenter et pour toi j'espère que ce sera positif, ça fait combien de temps que vous êtes en essaie ?
Ta température est remontée geniale !! Moi 36,7... C'est donc fini définitivement, demain je serai servie !!! J'entre dans mon 7 ème cycle On y croiiiiiiit
Bonjour les filles, Ma température est remontée à 37.3 ce matin. Je dois avoir mes règles samedi. Je comprends plus rien à mon corps. Une chose est sûre c'est que c'est foutu pour ce mois ci car j'ai fait le test hier et il était négatif. Donc plus qu'à attendre mes règles pour commencer l'huile d'ongrane. Et vous les filles?
Diddy, patiente et courage je ne pense pas que ça soit bon pour moi aussi même si la température remonte... Je nous souhaite un beau positif rapidement, ça serais tellement un magnifique cadeaux 😍😘
Bonjour Elooo, Pourquoi tu ne penses pas que ça soit bon pour toi aussi? De mon côté 37.2 ce matin. Je dois avoir mes règles demain. Je vous tiendrez informé mais vu que mon test de mercredi dernier était négatif je n'y crois plus du tout.
En fait ce matin au premier essaie j'étais a 36,7° mais je n'ai pas entendu le thermomètre sonner du coup j'ai repris ma température qui la était de 36,5°. Je doit prendre en compte la qu'elle du coup, mon chéri me dit la première.
D'accord, je vais rester sur le 36,7 alors mais sur lapplication je rentre a penne dans ma période de fécondité donc je sais pas si mardi quand j'ai eu 35,6° j'ai vraiment eu mon ovulation... On verra bien. Est toi ta température stagne encore ?