Symptôme après rapport, nidation ?

Re: Symptôme après rapport, nidation ?

Messagepar Sarah94270 » Mer Août 30, 2017 12:36 pm

Coucou les filles!

Bon et bien moi si je me fie a mon dernier cycle qui etait de 28 jours aujourd'hui j'en serais donc a 15dpo... Mais j'ai l'impression que l'huile d'onagre n'a pas fonctionnée aussi bien que le mois dernier puisque je n'ai pas eue mes rrrr a 28jours ce mois ci, mes 2 cycles avant etaient de 32 et 33 jours, alors je pense attendre samedi ou dimanche pour faire un test du coup si elles arrivent pas d'ici la :)

Et vous comment ca va?
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Chloesacha » Mer Août 30, 2017 3:57 pm

Aaah jespere un +++ !
Ici dernier jour de regle ..
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar Laloutt » Mer Août 30, 2017 6:19 pm

Bonsoir les filles !! Hier soir j'ai commencer mon traitement homéopathique en espérant qu'il fonctionne. Cependant mes rrrrh non durée que 4 jours. J'ai des douleurs en bas du dos et me voilà avec une rage de dent depuis hier aussi donc je bois du paracetamol vous pencer que cela réduire mes chances de tomber enceinte je parle du paracetamol bisous les filles
Laloutt

Message(s) : 6

Messagepar Lilou95 » Mer Août 30, 2017 10:20 pm

Coucou les filles,
Voila en essai bb1 depuis juin la je suis a 5dpo et beaucoup de contractions au niveau des over les tetons sensible et maux d estomac melange avec legere nausees. Est ce deja arrive a quelqu un? Merci pour vos reponses
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Candyboo » Lun Sep 04, 2017 9:35 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi nouveau cycle depuis 3 jours j'ai débuté l'huile d'onagre
Lilou j'ai eu la même chose le mois dernier d'où ce sujet mais fausse alerte pour moi 😩 j'espère que sa sera bon pour toi 👍🏽
Candyboo

Message(s) : 65

Précédent

Retour vers Concevoir