Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar Estelle_Flo » Mar Sep 05, 2017 10:26 am

Bubuge je te souhaites que ce soit bon signe 🙂 mais je n'en ai jamais entendu parlé.
Mllemarine, se vider la tête c'est le meilleur moyen profite ! Et aucune visite sur l'appli, tu nous diras à ton retour 😉
Et bonjour Molly.
Haha c'est vrai qu'on psychote pas mal à force de trop y penser le moindre petit truc devient un signe
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Molly7 » Mar Sep 05, 2017 8:43 pm

Lol oui.... Faut dire qu'au bout de 18 mois d'essais ça devient un peu obsessionnel !! La première année j'étais absolument pas stressée, pas de courbe, pas d'application,pas de psychotage ! J'ai commencé en fait depuis 3 cycles, quand ma gygy m'a demandé de vérifier l'ovulation par prise de température !! Allez bonne soirée les filles, un dpo de plus de passé hi hi !!
Molly7

Message(s) : 24

Messagepar Fufu » Mer Sep 06, 2017 9:59 am

Aller les fille qui qui sont presque comme moi on pourrat tester samedi ou pas???
Ce serat trop tot??
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar mllemarine » Mer Sep 06, 2017 10:38 am

C'est quand déjà tes date de regles? Moi personnellement je fais pas de test de grossesse avant ni le jour même. Trop peur du négatif car fait trop tot ! Après je comprends que tu soit impatiente 😉 moi j'en ferais un si j'ai plus d'une semaine de retard. Encore 5j a attendre avant les regles. Mais bon j'ai des crampe au ovaire + mal de crâne pas bon signe ! Et les nerfs au taquet !!! Mdr en meme temps c'est pleine lune aujourd'hui lol
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Bubuge » Mer Sep 06, 2017 10:44 am

Coucou les girls ! Je dois les avoir mardi ou mercredi prochain donc si je les ai pas mercredi soir je ferai un test jeudi matin parce que je n'ai jamais eu de retard de ma vie sauf quand je suis tombée enceinte en mars.. Sinon pour les symptômes toujours pas de poils sous les bras haha et sinon zéro appétit depuis hier matin .. On se tient au courant ! Que comptes tu faire fufu ?
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Mariedelel » Mer Sep 06, 2017 11:28 am

Bonjour à toutes,
C est la première fois que je publie sur un forum et pourtant cela fait des mois que je me promène dessus et que je lit grand nombres de vos témoignage .cela m aide beaucoup dans mon parcours pour essai bb2. Cela fait 18mois que je suis mariée et que nous essayons de concevoir .je suis sous clomid car mauvaise ovulation voir pas d ovulation du tout la plupart du temps. J en suis au même point que vous dans mon cycle a peu de choses pret: mes rrrr doivent arrives le 15/09. Je suis à 5dpo. J ai bon espoir car j ai ovuler ce mois ci et nous avons fait nos câlins aux bonnes dates mais comme pour vous l attente est interminable et j ai décider de franchir le pas de de m'inscrire pour pouvoir partager avec vous !!!j espère que ça ne vous dérangera pas . A très vite j espère!marie
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Bubuge » Mer Sep 06, 2017 12:48 pm

Salut mariedele ! Welcome :)
Oui on se tient au courant cette partie du cycle est souvent compliquée à gèrer et surtout peu de personnes peuvent nous comprendre dans notre quotidien..
Je nous souhaite à toutes un jolie +
Bonne journée !
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Fufu » Mer Sep 06, 2017 1:03 pm

Bon courage marie😀
Alor mes regles sont prevut mardi
Moi aussi jamais de retard son quand j ai eu mon +j ai fait le test a 1jour de retard
Donc je pense en faire un ce weekend si jsui enceinte normalment sa devrait etre + non??
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Mariedelel » Mer Sep 06, 2017 1:32 pm

Cc les filles merci pour votre soutien j espère tellement. .surtout que pour mon premier il y a 9ans aucun pb ! Il est arriver tt seul ! La ce st vraiment frustrant de pas y arriver . Mais bon vous savez ce que c est!!! Je ne sais pas si je dois m attendre à ressentir des choses avant ma date présumée des règles?
Mariedelel

Messagepar Mariedelel » Mer Sep 06, 2017 1:36 pm

Fufu ta date présumée des règles est mardi pro c est ca?? Et tu veux faire ton test quand? Ce we ?c est à dire deux jours avant . Je ne sais pas si ça va fonctionner mais il y a des test précoces .tu peux toujours essayer .et ca dépends des femmes certaines on un taux de betahcg qui augmente très rapidement et d autres plus lentement . Tiens nous au courant je te souhaite un beau + ....
Mariedelel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir