J'ai compris l'ovulation dans le sens j'ai très peu de temps et donc de chance de féconder chaque mois.Et je viens de comprendre le principe des test ovu le pic fertilité. moi magnétiseuse j'ai jamais essayé ni sophro
Oui cest sur que ca serait plus facile si on avait une semaine entière voir deux la sofrologue c'est super bien ca aide à se calmer. Je voudrais essayer l acuponcture aussi
Ah oui je suis pas spécialement angoisée Mais plutôt déprimée à ce sujet lol c'est vrai qu'on dit tjrs il faut concevoir avec un corps et un esprit sain et détendu 🙂
je comprends je rigole Mais au fond je déprime surtout quand je vois tout le monde qui a des goss les femmes enceintes dans la rue et l'entourage qui met la pression bref. Oui tu me diras le prix Et Si Ca t'as fait du bien. J'ose pas essayer toutes ces techniques j'ai l'impression que Ca va rien me Faire lol
Oui ca fait mal au cœur. Pour l'anecdote l'ex de mon chéri est tombée enceinte sous pilule... c'était mm pas fait exprès! Ils ne l'ont pas gardé. Moi j'ai volontairement tt arrêté depuis des mois et des mois et rien ... c'est degueulasse!!! On se pose des questions franchement. Mais je suis certaine que c'est dans nos têtes bien caché et enfoui dans un coin de notre inconscient