C'est bizarre mais moi aussi j'ai les lèvres sèches c'est hyper désagréable. Moi je suis hyper fatiguée mais je pense que c'est à cause du boulot. Je dois avoir mes règles soit demain soir jeudi. On se tiens au courant??
Bonsoir les filles absolument on se tient au courant ...j’attendrai jusqu’ en fin de semaine pour faire un test de grossesse 🤰.en ce moment je n’ose pas parce que je ne suis pas encore prête à assumer un négatif .Je me laisse le temps de planer encore dans le fantasme d’être enceinte .demain ca ferra 3jours de retard si elles ne se pointent pas cette nuit .A mes symptômes ce sont ajouté de légers vertiges .
Bonjour en fin j'ai eu mes regle au bout de 20 jours lundi j'ai les ai eu !!! 😂😁😀 heureuse de les avoir !!! Sauf Monsieur non 😂. Ce dimanche on a eu de rapord et le lendemain mes regles. Mais j'ai eu des douleurs bas du ventre. 😖 mais là sava 😂😇😎😉
Et c’est reparti pour un nouveau cycle pour toi lili je te souhaite un beau +++ .Quant a moi 3jours de retard J’ai acheté un test tout l’heure que je ferai des que je me sentirai prête au cas où mes règles ne viennent pas .