par Camille26 » Mer Nov 01, 2017 10:32 am
Oh je sais pas ça fait quelques jours que je me réveil dans la nuit en sachant que j'ai déjà de base du mal à m'endormir c'est embêtant. C'est peut être bon signe ceci dit ^^ mais cette aussi la lapine de ma fille essayait de dévoilé mon lapin pour remettre des poils dans le nid... Dire qu'on l'avais pourtant castrer pour éviter ça xD
Ah mince =/ du coup oui la température ne sera pas fiable =/ tu peu préciser sur l'application que tu as de la fièvre et que tu es malade normalement...
Bienvenue Stéphanie alors perso j'ai d'ordinaire mal aux ventre et aux seins avant d'avoir mes rrr mais le mois dernier absolument rien... Et la ce mois ci juste depuis mon ovulation j'ai quelques tiraillements dans le bas ventre enfin plus précisément grosse douleur qui a durer toute l'aprèm et la soirée dimanche 22 où test d'ovulation positif en début d'aprèm et le mercredi qui a suivis j'ai commencer à avoir les fameux tiraillements un peu tout les jours.
Le test de grossesse ne sera de toute façon pas fiable tant qu'il n'y a pas de retard... C'est le plus dur de s'armer de patience =/