Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Alice51100 » Mer Nov 01, 2017 8:51 am

Coucou les filles comment sa va aujourd'hui ? Moi température a augmenté donc temps mieux 😊 arrêt pilule depuis juillet 2017 😊
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar Camille26 » Mer Nov 01, 2017 9:08 am

C'est gentil merci c'est réciproque =)

Pour ma part ça va encore une nuit courte...

Et vous les filles comment allez vous ?
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Aliyah28 » Mer Nov 01, 2017 9:51 am

Coucou sa va bien 😊. Alors moi je suis embêté je suis malade aujourd'hui donc difficile de connaître ma température 😕 moi aussi essai commencé début juillet aussi 😊 pourquoi ta nuit était courte Camille ?
Aliyah28

Message(s) : 69

Messagepar Ma biche » Mer Nov 01, 2017 10:12 am

Bonjours les filles moi c'est Stéphanie j'ai bientôt 28 et avec mon fiancer on esseye de faire bb1 depuit avril rien depuit mais la se mois ci j'ai mal au sein plus au droit et au téton surtout fait pas trop mis toucher et j'ai mal au bas ventre jamais sa mais fait sa auparavant je doit avoir mes rrrr dans 9 jours donc j'attend mais je me pose des question je ne veut pas faire de tes avant mes rrrr trop peur d'être déçu après je n'est pas d'autre symptôme y a t'il des filles qui sont comme moi merci 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Camille26 » Mer Nov 01, 2017 10:32 am

Oh je sais pas ça fait quelques jours que je me réveil dans la nuit en sachant que j'ai déjà de base du mal à m'endormir c'est embêtant. C'est peut être bon signe ceci dit ^^ mais cette aussi la lapine de ma fille essayait de dévoilé mon lapin pour remettre des poils dans le nid... Dire qu'on l'avais pourtant castrer pour éviter ça xD

Ah mince =/ du coup oui la température ne sera pas fiable =/ tu peu préciser sur l'application que tu as de la fièvre et que tu es malade normalement...

Bienvenue Stéphanie alors perso j'ai d'ordinaire mal aux ventre et aux seins avant d'avoir mes rrr mais le mois dernier absolument rien... Et la ce mois ci juste depuis mon ovulation j'ai quelques tiraillements dans le bas ventre enfin plus précisément grosse douleur qui a durer toute l'aprèm et la soirée dimanche 22 où test d'ovulation positif en début d'aprèm et le mercredi qui a suivis j'ai commencer à avoir les fameux tiraillements un peu tout les jours.

Le test de grossesse ne sera de toute façon pas fiable tant qu'il n'y a pas de retard... C'est le plus dur de s'armer de patience =/
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Alice51100 » Mer Nov 01, 2017 11:07 am

Bienvenue à toi Stéphanie 😊 moi c'est pareille j'ai le sommeil perturbé depuis 2,3jours ses compliqué 😕
Alice51100

Messagepar Misha912 » Mer Nov 01, 2017 12:29 pm

Coucou les filles moi ça va apparemment d'après l'application je rentre en periode de fécondité élevée j'espère que ce sera pour ce cycle 😄😄
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Ma biche » Mer Nov 01, 2017 1:20 pm

Merci les filles d'avoir répondu moi avant mes règles j'ai aucun symptôme sauf 2 à 3 jour avant j'ai mal au ventre mais là j'ai les tétons dur et limite gonfler bon le sommeil ses vraiment pas sa mais j'y suis habituer 😂 après j'ai de temp en temp mal au ventre au bas ventre mais je le ressent pas tout le temp je ne peut pas voir si il est car j'ai du bidou 😁 ses cacher mais bon jesseye de pas trop me prendre la tête car après je vais être déçu comme d'habitude c'est le probleme c'est que je me suis fait opérer de l'utérus en mars de cette année donc je me dit que le mal de ventre peut être liée à sa comme depuit des année mais la avoir mal au sein j'ai jamais eu donc on croise les doigts même les doigt de pied pour un ++++ 😁
Ma biche

Messagepar Ma biche » Mer Nov 01, 2017 1:25 pm

Dsl pour les messages parfois il manque des mots je vais trop vite et me relie pas et surtout avec la fatigue en plus je fait pas attention donc si on as besoins de me decripter pas de soucis j explique 😂
Ma biche

Messagepar Alice51100 » Mer Nov 01, 2017 1:32 pm

Allez Misha faut travailler 😜😜😜
Alice51100

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir