Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Lyliie » Mer Nov 22, 2017 1:19 pm

Merci bibou !!! Je te souhaite un beau +++ aussi !!
Rien n’est perdu même si tu n’as pas de symptômes car même si j’en ai, peut être que mon corps me joue encore des tours !!
Lyliie

Message(s) : 104

Messagepar Juki10 » Mer Nov 22, 2017 2:46 pm

Je pense que tu as été en phase de nidation lyliie (par rapport à tes pertes marrons).
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Juki10 » Mer Nov 22, 2017 2:53 pm

Oui Bibou22 le fait de ne pas avoir de symptômes ne veut rien dire, certaines femmes ne prêtent pas attention à leur corps et ça ne les empêchent pas d'être enceinte.
Cet après-midi toujours hyper mal au seins (côtés et interieur), en voiture j'ai eu un peu mal dans le bas du dos (mais nous sommes en travaux donc il se peut que ça vienne de ca...), et un gène dans le ventre mais en général elle s'accentue le matin et le soir la journée c'est variable...
J'essaye de ne pas me faire de fausses idées mais ça serait tellement bien que ce mois ci ça ai fonctionné, d'autant que ce matin quand chéri s'est réveillé il m'a dit avoir fait un rêve apparemment il portait sur son ventre notre petite fille (1ere fois qu'il rêve d'un enfant xD serait ce un signe...lol)
Juki10

Messagepar Mimi44 » Mer Nov 22, 2017 4:25 pm

Je 🤞 pour vous les filles juki et lyli ! :D
Ca serait un beau cadeau de fin d'année :D
Pour ma part je suis mes TO ca fait vraiment bisarre mdr ca devrait être le moment dans pas longtemps
Mais je ne suis plus si convaincue, jai l'impression de faire une plus grosse fixation comme cest tout les jours :/ Pas top du coup
Mimi44

Message(s) : 24

Messagepar Mimi44 » Mer Nov 22, 2017 4:30 pm

Bibou cest vrai que ne pas avoir de signe ne veut pas dire que tout est perdu, ma meilleure amie vient de passé ses 3 mois elle n'a jamais rien eu comme symptôme autant avant de le découvrir queble long de son premier trimestre
Mimi44

Messagepar Juki10 » Mer Nov 22, 2017 4:35 pm

Mimi44 a écrit:Je 🤞 pour vous les filles juki et lyli ! :D
Ca serait un beau cadeau de fin d'année :D
Pour ma part je suis mes TO ca fait vraiment bisarre mdr ca devrait être le moment dans pas longtemps
Mais je ne suis plus si convaincue, jai l'impression de faire une plus grosse fixation comme cest tout les jours :/ Pas top du coup

J'imagine, en plus que de faire les TO ça oblige à y penser encore plus...
Et puis malgré qu'on se dise qu'on y prête pas attention c'est plus fort que nous dans tous les cas...
Aujourd'hui je faisais les travaux de peinture chez nous donc j'étais occupée et mon ventre je ne le sentait pas mais la le fait d'être posée tranquillement la gêne s'intensifie plus forte qu'hier on dirait des pic ou des coup de jus de chaque coter en même temps, et toujours très mal à la poitrine
Juki10

Messagepar Lyliie » Mer Nov 22, 2017 7:20 pm

Merci mimi !! À toi aussi je te souhaite un beau +!!
Je voulais tester le TO mais juste pour savoir si je suis en ovulation par rapport à mes symptômes..
J’espère que tu as raison juki pour moi mais c’est bizarre car mes symptômes disparaissent et reviennent.. excusez moi du terme mais je me sens « humide » du coup je pensais que mes règles allaient arriver!
j’ai de l’espoir et à la fois je me dis que mes règles peuvent arriver dans longtemps car j’ai des cycles long et je suis complètement irrégulière !
Ce n’est pas gagné mais ça sent bon pour toi juki ^^ je te le souhaite !!
Lyliie

Messagepar Juki10 » Mer Nov 22, 2017 7:58 pm

Lyliie a écrit:Merci mimi !! À toi aussi je te souhaite un beau +!!
Je voulais tester le TO mais juste pour savoir si je suis en ovulation par rapport à mes symptômes..
J’espère que tu as raison juki pour moi mais c’est bizarre car mes symptômes disparaissent et reviennent.. excusez moi du terme mais je me sens « humide » du coup je pensais que mes règles allaient arriver!
j’ai de l’espoir et à la fois je me dis que mes règles peuvent arriver dans longtemps car j’ai des cycles long et je suis complètement irrégulière !
Ce n’est pas gagné mais ça sent bon pour toi juki ^^ je te le souhaite !!

Je suis dans le même cas que toi, je me sens humide très souvent.
J'ai entendu dire par une amie à moi que ses symptômes arrivaient et repartaient, que des fois elle ne sentait rien, et finalement elle était quand même enceinte donc ne perd pas espoir...
Je sais pas si ça sent bon pour moi mais j'essaye de ne pas trop me monter la tête (même si ce n'est pas facile mdr)
Juki10

Messagepar Mimi44 » Mer Nov 22, 2017 8:17 pm

De toute facon c'est toujours compliqué, on sait qu'on doit pas y penser alors tu cherche a t'occuper l'esprit en te disant comme ca je penserais a autre chose mais du coup a te dire ca tu y pense donc tu cherche de l'occupation et cest reparti 😂
Cest vicieux le chat qui se mort la queue 😂
Quand le désir est là on y pense quoi qu'il arrive
Mimi44

Messagepar Lyliie » Mer Nov 22, 2017 8:28 pm

Oh oui c’est exactement ça lol
Tu te sens humide depuis quand? As tu des pertes?
Moi depuis mes mini perte marron donc depuis dimanche.. ça me lance aussi à l’ovaire par à coup et après plus rien. Mon mal de dos est passé. Compliqué de pas bloquer dessus surtout quand tu as des symptômes.
Ca va être long l’attente! Mais si je le suis pas, je préfère si elle débarque maintenant, au moins c’est réglé 😩
Lyliie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir