Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Re: Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Messagepar Orange » Ven Déc 22, 2017 8:35 pm

Est ce qu'il y a des signes avant coureurs comme quoi l'ovulation est bien faite?
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Nanoou » Ven Déc 22, 2017 9:23 pm

natih a écrit:
Nanoou a écrit:C'est pareil pour moi tous le monde de mon entourage tombe enceinte rapidement et moi qui attend depuis 2 ans 🙁. Tu as des cycles réguliers en général ?

En moyenne j’ai des cycles de 29 jours mais parfois ça arrive que mes cycles soient de 34.. 35 ou même 36 jours.. loin d’être simple pour calculer l’ovulation. Et toi ?

En ce moment j'ai des cycles de 33,34 jours mais je suis jamais régulière. Comme tu dis c'est très compliqué pour calculer l'ovulation, enplus je ne ressens pas quand j'ovule ducoup c'est dure a savoir quand c'est le bon moment. J'espère vraiment que la fin d'année va nous porter chance
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar natih » Sam Déc 23, 2017 5:38 pm

Nanoou a écrit:
natih a écrit:
Nanoou a écrit:C'est pareil pour moi tous le monde de mon entourage tombe enceinte rapidement et moi qui attend depuis 2 ans 🙁. Tu as des cycles réguliers en général ?

En moyenne j’ai des cycles de 29 jours mais parfois ça arrive que mes cycles soient de 34.. 35 ou même 36 jours.. loin d’être simple pour calculer l’ovulation. Et toi ?

En ce moment j'ai des cycles de 33,34 jours mais je suis jamais régulière. Comme tu dis c'est très compliqué pour calculer l'ovulation, enplus je ne ressens pas quand j'ovule ducoup c'est dure a savoir quand c'est le bon moment. J'espère vraiment que la fin d'année va nous porter chance

J’ai acheté des tests d’ovulation pour essayer de voir si l’ovulation a bien lieu.. on verra si ça marche.. Après mon opération j’avais l’impression de ressentir l’ovulation car très mal au moment présumé mais difficile de dire si c’etait réellement cela 🤔 Oh oui j’espère que la roue va tourner pour nous aussi et en espérant que 2018 sera réussite pour nous 🤞
natih

Message(s) : 36

Messagepar Orange » Dim Déc 24, 2017 8:29 am

Joyeux Noël les filles!
Orange

Messagepar natih » Dim Déc 24, 2017 12:03 pm

Orange a écrit:Joyeux Noël les filles!

Merci et à toi aussi Orange !!! 🎁🎄
natih

Messagepar Mélanie14 » Dim Déc 24, 2017 12:46 pm

Joyeux Noël tout à toutes les filles 💋💋💋💋
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Nanoou » Dim Déc 24, 2017 1:15 pm

Joyeux Noël a toutes, en espérant que cette fin d'année nous portes bonheur
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Orange » Lun Déc 25, 2017 5:53 pm

Bonjour les filles! Votre réveillon c’est bien passé ? Je viens aux nouvelles! Quoi de neuf depuis deux jours? Moi petite perte rose à +4 jours de l’ovulation alors bon, je sais pas trop quoi penser 😕
Orange

Messagepar natih » Lun Déc 25, 2017 8:04 pm

Coucou, oui j’ai passé un super noël et j’ai été gâtée ☺️ Concernant tes pertes rosées, j’ai déjà lui sur des forums que ça pouvait être une bonne nouvelle. Mais moi à chaque fois que j’ai eu des pertes de ce genre... mes rrrrr sont arrivées quelques jours après.. Alors je ne sais pas trop quoi te dire surtout que tu es à 4DPO😕 tu n’as pas d’autres symptômes ?

De mon coté, l’ovulation doit arriver cette semaine (le 31) mais je ne sais pas vraiment si ça va arriver avant ou après cette estimation... j’ai des petits tiraillements du côté gauche... est ce ca qui travail ??!?!?
natih

Messagepar mag14450 » Lun Déc 25, 2017 8:10 pm

Orange ça peut être une nidation
Moi j'ai rien fait j'ai décidé que je ne voulais pas faire Noël ni nouvel an cette année car trop de mauvaise chose en 2017 ça m'a dégouté du coup on a rien fait du tout et on ne fête rien la semaine prochaine
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir