natih a écrit:Nanoou a écrit:C'est pareil pour moi tous le monde de mon entourage tombe enceinte rapidement et moi qui attend depuis 2 ans 🙁. Tu as des cycles réguliers en général ?
En moyenne j’ai des cycles de 29 jours mais parfois ça arrive que mes cycles soient de 34.. 35 ou même 36 jours.. loin d’être simple pour calculer l’ovulation. Et toi ?
Nanoou a écrit:natih a écrit:Nanoou a écrit:C'est pareil pour moi tous le monde de mon entourage tombe enceinte rapidement et moi qui attend depuis 2 ans 🙁. Tu as des cycles réguliers en général ?
En moyenne j’ai des cycles de 29 jours mais parfois ça arrive que mes cycles soient de 34.. 35 ou même 36 jours.. loin d’être simple pour calculer l’ovulation. Et toi ?
En ce moment j'ai des cycles de 33,34 jours mais je suis jamais régulière. Comme tu dis c'est très compliqué pour calculer l'ovulation, enplus je ne ressens pas quand j'ovule ducoup c'est dure a savoir quand c'est le bon moment. J'espère vraiment que la fin d'année va nous porter chance
Orange a écrit:Joyeux Noël les filles!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)