Efficacité courbe de température

Re: Efficacité courbe de température

Messagepar MiiSsElOdiie » Sam Jan 20, 2018 4:20 pm

C'est pas une chute énorme sa peut encore remonter ils disent qu'il faut que sa reste stable donc t'es pas à 0.1 ou 0.2 près.
Bon ben moi j'en sais un peut plus j'ai demander à ma pharmacienne
D'après ma courbe j'aurai ovuler deux fois
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Mariaxx » Sam Jan 20, 2018 6:44 pm

Waouw c'est super ça. Ça veut dire que tu as Plus de chance d'avoir un +.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar MiiSsElOdiie » Sam Jan 20, 2018 7:33 pm

Si il y a pas d'autre problème oui sa me donne plus de chance mais cela peut aussi provoquer des grossesse multiples et en plus avec un décalage.
J'ai toujours les seins sensible depuis 4 jour bouffer de chaleur depuis aujourd'hui toujours des sensations que je ne connais pas dans le bas du ventre depuis 4 jours aussi mais moins intense que le premier jour et quand je mange je calle très vite car cela me degoute donc voilà j'espère que c'est bien ce que je pense j'ai tellement peur d'être triste dans 8 jours.. Et toi tu en es ou ?
MiiSsElOdiie

Messagepar MiiSsElOdiie » Sam Jan 20, 2018 7:35 pm

Au passage pour ta température garde espoir car moi pendant 3 jour j'étais à 36.4 après pendant trois jours à 36.3 et ce matin 36.6
MiiSsElOdiie

Messagepar Mariaxx » Sam Jan 20, 2018 8:59 pm

Moi j'ai des douleurs au niveau des reins.dzpuis aujourd'hui. J'ai conduis aujourd'hui pour faire les courses mais c'était insupportable. Une sensation de mouillé , des fois je pensai même que c'était les vilaines. Je ne sais pas si c'est en prévision des règles ou pas. Là je dois partir en voyage cela me permettra de changer d'air un peu.
Mariaxx

Messagepar Mariaxx » Sam Jan 20, 2018 9:01 pm

Pourquoi penses tu qu'il y aura des problèmes. Dans le cas de grossesses multiples tu auras un suivi particulier et ça se passera bien.
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Sam Jan 20, 2018 11:50 pm

Dac ben moi à l'inverse de toi j'ai casiment aucune perte (chose que j'ai habituellement à 1 semaine et demi de mes regles). Oui je sais bien qu'il y a des suivis mais pour le premier BB c'est vrai que j'aurai peur quand même imagine des jumeaux en premier sa donne une certaines pression lol mais je serais heureuse comme tout car je trouve ça magnifique et en plus y a eu des jumeaux dans ma famille du côté paternel don c'est pas impossible aussi que j'en es
MiiSsElOdiie

Messagepar Mariaxx » Dim Jan 21, 2018 12:31 am

Oui j'avoue qu'il y aura toujours le stress en plus c'est du boulot. En plus au moment de songer à une autre grossesse ce sera bb3 directement.😉
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Dim Jan 21, 2018 9:30 am

Carrément lol mais bon on verrai bien. Je suis à 36.8 de température ce matin mais je sent plus rien au ventre et mes seins sont moins sensible, je le sent mal....
MiiSsElOdiie

Messagepar Mariaxx » Dim Jan 21, 2018 11:22 am

Mais non 36,8 c'est haut quand même. Tkt j'ai confiance ça va bien se passer pour nous.
Mariaxx

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir