J-4/5 Ovulation ! On se suit

Re: J-4/5 Ovulation ! On se suit

Messagepar SamSoul » Jeu Fév 22, 2018 3:27 pm

Moi à ta place à 4 jours de mes rrr je tiendrai pas je ferai un test chaque jour lol je te jure pour moi l'attente c le plus dur avec la déception lors de l'arrivée des règles biensur
Je te souhaite plus et je croise les doigts pour toi 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Magicmag » Jeu Fév 22, 2018 4:24 pm

Merci hihi
Tu es à combien d’essai ?!
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar SamSoul » Jeu Fév 22, 2018 4:34 pm

Ouh la un moment déjà c compliqué j'ai fais une GEU en janvier 2014 avec trompe rompue du coup j'ai plus qu'une seule trompe après çà j'ai repris ma pilule pendant un peu plus d'1an et demi puis j'ai arrêtée la pilule en août 2015. Je suis tombée enceinte en avril 2017 après une radio des trompes mais je ne le savais pas et j'ai fais sur 3 jours asterix thoiry et Disney du coup 3 jours plus tard fausse couche et là j'ai vraiment repris les essais suivis avec un peu plus de sérieux depuis janvier avec aide du gygy (rrr : clomid, provames et duphaston) je croise les doigts pour que ça fonctionne 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 voilà j'ai essayer de faire court
SamSoul

Messagepar Yanacassis » Jeu Fév 22, 2018 5:21 pm

Salut les filles,

Si le test devient positif, l’ovulation a lieu dans les 24 à 48h donc TP à gogo le lendemain et le surlendemain et les jours qui suivent pour le fun et le plaisir!

Ici je suis à 5DPO. Je ne sais pas si mes symptômes sont plausibles mais depuis mon ovulation j’ai toujours cette pointe à l’ovaire et là je remarque quand même quelques tiraillements +++ aujourd’hui et seins qui ont pris un peu de volume. Je ne veux pas m’emballer mais vraiment, c’est très inhabituel chez moi. Quelques jours avant les règles ok mais pas dès l’ovulation pour perdurer. J’ai donc décidé de faire un TO lundi, je serai à 9DPO au cas où ça détecterait déjà l’hormone de grossesse, ensuite TG bandelettes mardi et mercredi à DPO10 et 11 puis si ça se confirme, TG normal jeudi prochain à 12DPO. Qu’en pensez-vous?
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Fafou2018 » Jeu Fév 22, 2018 8:38 pm

Yanacassis a écrit:Salut les filles,

Si le test devient positif, l’ovulation a lieu dans les 24 à 48h donc TP à gogo le lendemain et le surlendemain et les jours qui suivent pour le fun et le plaisir!

Ici je suis à 5DPO. Je ne sais pas si mes symptômes sont plausibles mais depuis mon ovulation j’ai toujours cette pointe à l’ovaire et là je remarque quand même quelques tiraillements +++ aujourd’hui et seins qui ont pris un peu de volume. Je ne veux pas m’emballer mais vraiment, c’est très inhabituel chez moi. Quelques jours avant les règles ok mais pas dès l’ovulation pour perdurer. J’ai donc décidé de faire un TO lundi, je serai à 9DPO au cas où ça détecterait déjà l’hormone de grossesse, ensuite TG bandelettes mardi et mercredi à DPO10 et 11 puis si ça se confirme, TG normal jeudi prochain à 12DPO. Qu’en pensez-vous?

Coucou ,
Comme tu fais un test TO? Avec clearblue ou les autres marques moins chers ? Sinon TG à DPO 10 et 11 tu le fais avec des bandelettes de quelle marque ? Je te pose ses questions car je veux bien faire pareil..je suis à DPO6 et aujourd'hui j'ai eu mal aux ovaires ( une fois à gauche une fois à droite) et tout à l'heure en rentrant un peu de vertige.. peut être c'est dans.la tête mais je veux tellement croire que ca va être bon pour un +.. je l'espère pour nous toutes 🤩🤩
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Yanacassis » Jeu Fév 22, 2018 8:44 pm

Fafou2018 a écrit:

Coucou ,
Comme tu fais un test TO? Avec clearblue ou les autres marques moins chers ? Sinon TG à DPO 10 et 11 tu le fais avec des bandelettes de quelle marque ? Je te pose ses questions car je veux bien faire pareil..je suis à DPO6 et aujourd'hui j'ai eu mal aux ovaires ( une fois à gauche une fois à droite) et tout à l'heure en rentrant un peu de vertige.. peut être c'est dans.la tête mais je veux tellement croire que ca va être bon pour un +.. je l'espère pour nous toutes 🤩🤩

Mes TO je les ai achetés sur un site : simplites* reçues en 1 semaine. Ce sont des tests bandelettes et ils ont super bien fonctionné chez moi lors de ma dernière ovulation.

On a toutes envie d’y croire, surtout quand les symptômes ne sont pas habituels dans nos cycles. J’espère que ça va aller, n’hésite pas en tout cas.
Yanacassis

Messagepar Magicmag » Jeu Fév 22, 2018 10:23 pm

Purée tu es super organisée. 😃
Merci samsoul d’avoir partager ton passé avec ns. En effet ça fait kan meme kelkes temps que tu essayes et de sacré péripéties. Je te souhaite un bo + et à nous toutes.
Je ne sais pas si je dois faire un test précoce. Peur. Pas vraiment de gros symptômes. Sein plus dur et sensibles (mais ça le mois dernier aussi !). Par contre depuis 2 jours sensations d’être mouillée toute la journée et des pertes blanches. La Seule différence par rapport au mois dernier. J’essaye de ne pas trop y penser même si je viens vous lire tous les jours 😂
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Yanacassis » Jeu Fév 22, 2018 10:54 pm

Magicmag a écrit:

Purée tu es super organisée. 😃
Merci samsoul d’avoir partager ton passé avec ns. En effet ça fait kan meme kelkes temps que tu essayes et de sacré péripéties. Je te souhaite un bo + et à nous toutes.
Je ne sais pas si je dois faire un test précoce. Peur. Pas vraiment de gros symptômes. Sein plus dur et sensibles (mais ça le mois dernier aussi !). Par contre depuis 2 jours sensations d’être mouillée toute la journée et des pertes blanches. La Seule différence par rapport au mois dernier. J’essaye de ne pas trop y penser même si je viens vous lire tous les jours 😂

Plus impatiente qu’organisée. D’ici la semaine prochaine si vraiment je suis enceinte, je pense me connaissant que les symptômes vont s’amplifier. Si ça se trouve je n’aurai même pas besoin de faire tout ça. Bon si mes règles débarquent, je serai chocolat! La chute va être fatale ...
Yanacassis

Messagepar Fafou2018 » Jeu Fév 22, 2018 11:33 pm

Merci Yannacassis.. et je croise les doigts pour que tu as un beau ++++😉. Tiens nous au courant.
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar SamSoul » Ven Fév 23, 2018 7:40 am

Bonjour les filles alors hier soir mon TO était tjrs positif donc on a voulu faire un gros câlin mais mon chéri à eu un blocage impossible d'ejaculer je pense qu il s'est mis une pression monstre du coup on a fais une pause et on a repris on a réussi la deuxième fois mais est ce que c ma faute ? lui il voudrait le faire sans pression et que ça arrive comme ça mais moi je suis à fond à tout calculer. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Autre question depuis hier j'ai très mal au bas du ventre surtout quand je marche et lors de rapport vous pensez que c'est dû à l'ovulation ?? Normalement je refais un test ovulation ce soir si c encore positif rebelote pour les câlins et je pense faire comme toi Yanacassis pour après ça me semble bien caler ton programme lol 😉 mais le TO peut détecter une grossesse je pensai que ça detectait uniquement l'ovulation ? Bonne journée les filles j'attend vos reponses et beau ➕ à nous toutes
SamSoul

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir