Recherche copinette avant le ++++

Re: Recherche copinette avant le ++++

Messagepar moulette vilde » Sam Mars 03, 2018 3:50 pm

Coucou test fait cette après midi qui s'avère négatif. Est ce que c'est parce je l'ai fait cette après midi. J'en refait un demain matin 😕
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar EmmaRudy00 » Sam Mars 03, 2018 6:20 pm

Coucou les filles, désolé de posté sa ici. Mes j'ai besoins d'avis.
Voilà j'ai 18 ans. Je ne suis pas du tout réglé j'ai fait 2 fausse couches, la fin de mes rrrr était le 27 février très récents donc normalement ovulation le 7 mars.
On m'a dit que chez certaine femme pas réglé l'ovulation n'était pas toujours pareil qu'elle pouvais arrivé à la fin des règle ou plus tard! Du coup je suis perdu car depuis le 1er mars j'ai de très grosses perte blanche (Eau mes plus épaisse.) Je vais souvent faire pipi est dans les toilette comme de la mousse blanche mes plus épaisse (Desolé pour les detail) j'ai souvent la sensation d'être toujours Mouillé... :/ Puis j'ai de très grosse douleur en bas du dos, est de petite douleur en bas du ventre.. Je ne pense pas être enceinte. Mes je trouve ça bizarre. Si quelqu'un a des ais je vous serai reconnaissante merci à toute.
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar moulette vilde » Dim Mars 04, 2018 8:39 am

Cc test négatif ce matin 😕. Je prend rdv chez mon médecin pour une prise de sang car 14eme jour de retard aujourd'hui.
moulette vilde

Messagepar Magicmag » Dim Mars 04, 2018 8:58 am

moulette vilde a écrit:Cc test négatif ce matin 😕. Je prend rdv chez mon médecin pour une prise de sang car 14eme jour de retard aujourd'hui.

Coucou on se suit alors je suis à j6 de retard. 2tg négatif et ce matin to positif. J’y comprend rien. Help !!!!
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar moulette vilde » Dim Mars 04, 2018 9:45 am

C'est fou ces retard incompréhensif. Ces rrrr nous mettent dans des état pas possible et mettez nos nerfs à rude épreuve 😡. Il y a quelqu'un qui m'a parler de blocage hormonal.
moulette vilde

Messagepar Ns0305 » Dim Mars 04, 2018 10:08 am

Oui à force de trop y penser, cela bloque les règles..
J'ai eu cela avec un cycle de 39 jours.
Ns0305

Message(s) : 132

Messagepar MllzNinie » Dim Mars 04, 2018 10:49 am

Cc les filles ! Félicitations 🎊 Kate !!

Moi dernière règles le 14 février .. perte inhabituelle 2 jours après test positif le 25 février et 2 autre négatif .. psdg aussi.. je suis sur l’attente je ne sais pas trop je re fais test ou pas ? Humm apparement les faux positif sont rare médecin ma conseillée d’attendre qu’en pensez vous ? Plein de ++ pour vous les filles !
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Magicmag » Dim Mars 04, 2018 11:13 am

Recoucou. Bon ben après le to positif ce matin tg ++++ aussi !!!! Je ne m’emballe pas mais’lundi prise de sang obligatoire !!! 💓🚼😀😍
Merci à toutes pour votre soutien les filles.
Magicmag

Messagepar MllzNinie » Dim Mars 04, 2018 11:39 am

MagicMag c’est fou le corps humain aujourd’hui + hier - félicitation en tous cas !! A ce moment là je me dis je devrais en re faire un aussi !
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Magicmag » Dim Mars 04, 2018 11:51 am

MllzNinie a écrit:MagicMag c’est fou le corps humain aujourd’hui + hier - félicitation en tous cas !! A ce moment là je me dis je devrais en re faire un aussi !

Non mon dernier tg date de jeudi matin et il était négatif Ç vrai. 🤔
Mais ce matin bien visible le 2eme trait ça surprend. Hihi mais oui le corps humain kel mystère. 🙃
Magicmag

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir