Besoin de conseils

Re: Besoin de conseils

Messagepar Butterfly88 » Lun Mai 28, 2018 8:59 pm

Bonjour je suis nouvelle sur les forum... j'ai une question j'ai retirer mon implant en novembre 2017 mais je suis vraiment en desir de bebe depuis 2 3 mois...et mes regles sont revenu en avril pendant 5 jours mais rien du tout ce mois ci...je sais pas trop quoi faire test clear blue negatif apre un retard de plus de 7 jours.... je pense aller voir mon medecin si je n'ai toujours pas mes regles le mois prochain... pouvez me dire si cela vous est deja arriver ou si vous avez des conseil? Merci
Butterfly88

Message(s) : 14

Messagepar Ma biche » Lun Mai 28, 2018 10:06 pm

Coucou buterfly woua eu la aucune idée vraiment pas tu n'a pas tes règle depuit plusieurs mois ??? Non j'ai mal compris je vais te relire 😅😂 c'est tard fait me pardonner mdr
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Ma biche » Lun Mai 28, 2018 10:10 pm

C'est bon j'ai compris bon beh je pense que ses normal c'est le temp que ton corp ce remette en place moi quand j'avais arrêter la pillule javait des retard de règle de 10 jour par fois je feser des test et des test toujours négatif donc ne tkt pas je pense quelle vont arriver après va y quand même pour te rassurer 😁
Ma biche

Messagepar Butterfly88 » Mar Mai 29, 2018 6:15 am

Ma biche a écrit:Coucou buterfly woua eu la aucune idée vraiment pas tu n'a pas tes règle depuit plusieurs mois ??? Non j'ai mal compris je vais te relire 😅😂 c'est tard fait me pardonner mdr

Bonjour non yu as bien compris mes regles sont reellement revenu qu'en avril enfin 5 jours normalement comme avant l'implant je pensais que tout c'etait remis en place mais la ce moi ci rien et comme le test etait negatif je comprend rien...je pense que je vai attendre quand meme juin et je vais voir mon medecin...merci quand meme
Butterfly88

Messagepar Ma biche » Mar Mai 29, 2018 9:11 am

Attend un peut sa me feser pareil les premières règle niquel et après sa devenez n'importe quoi donc sa va arriver je pense il faut que le corp se remette 😉
Ma biche

Messagepar Clairenem » Mar Mai 29, 2018 12:54 pm

Bonjour les filles, justement concernant le dereglement, quelqu'un aurait deja essayer l'homeopathie pour retrouver des cycles régulier? (On m'en a parler, j'ai ete acheter du folloculinum mais les posologie change d'un site a l'autre bref c'est compliquer cette histoire)
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Ma biche » Mar Mai 29, 2018 2:26 pm

Bonjour clairenem moi je fait casiment que avec l'homéopathie mais j'ai jamais esseyer pour remettre les règles en place mais sur moi l'homéopathie marche très bien donc à esseyer avec toi sa depent des organismes
Ma biche

Messagepar Clairenem » Mar Mai 29, 2018 6:09 pm

Merci de ta reponse, je vais essayer, je n'ai rien a perdre de toute façon 😁. mais je ne sais pas combien de granule je devrais prendre et a quelle frequence.. Chaque site donne une posologie differente 😓
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Butterfly88 » Mar Mai 29, 2018 8:25 pm

Ma biche a écrit:Attend un peut sa me feser pareil les premières règle niquel et après sa devenez n'importe quoi donc sa va arriver je pense il faut que le corp se remette 😉

Merci je suis un peu perdu encore j'aurai eu un retard de quelque jours mais la ce moi ci j'ai rien eu du tout en faite meme pas un debu de saignement cest sa qui est bizare...
Butterfly88

Messagepar Ma biche » Mer Mai 30, 2018 11:45 am

Buterfly c'est peut être l'implan que ta eu qui ta foutu le bordel sa va arriver les regles les implant met plus de temp à sens lever du corps comme la pillulle. clairnem normalement je dit bien normalement c'est 10 billes chaque soir mais bon demande à un pharmacien sa peut changer de dose pour chaque granuller
Ma biche

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir