Enceinte apres fausse couche

Re: Enceinte apres fausse couche

Messagepar hillsong95 » Lun Août 20, 2018 12:43 am

Vous avez deja utilisé des astuces de conception ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Lullaby24 » Lun Août 20, 2018 1:36 am

Comme quoi ? Moi a part prendre ma temperature proche de lovulation et proche de ma date de rrr pour savoir si je faisais un test nop
Lullaby24

Message(s) : 80

Messagepar hillsong95 » Lun Août 20, 2018 2:55 am

Lullaby24 a écrit:Comme quoi ? Moi a part prendre ma temperature proche de lovulation et proche de ma date de rrr pour savoir si je faisais un test nop

Je t laissé un mp
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Sissi92 » Lun Août 20, 2018 8:10 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et je vous souhaite à toutes des ++

Moi ce mois ci j'avais acheter un test d'ovulation pour la premiere fois qui m'avait détectée ma periode fertile maximale le 7 août donc ovulation 7 et 8 août on a fait ce qu'il faut c jours la sachante qu'on faisait aussi des câlins les jours avant l'ovulation . Je pensais tellement que grace a ce test d'ovulation j'allais tomber enceinte forcément j'étais sur et hop hier saignement rouge a l'essuie dsl du detail et depuis avant hier petit perte marron. Je suis trop decu ca m'a refait pensé à ma fausse j'ai craqué j'ai pleuré meme si je sais que je devrais pas et qu'il faut patienté mais c dur
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Audreym67 » Lun Août 20, 2018 8:43 am

Sissi92 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien et je vous souhaite à toutes des ++

Moi ce mois ci j'avais acheter un test d'ovulation pour la premiere fois qui m'avait détectée ma periode fertile maximale le 7 août donc ovulation 7 et 8 août on a fait ce qu'il faut c jours la sachante qu'on faisait aussi des câlins les jours avant l'ovulation . Je pensais tellement que grace a ce test d'ovulation j'allais tomber enceinte forcément j'étais sur et hop hier saignement rouge a l'essuie dsl du detail et depuis avant hier petit perte marron. Je suis trop decu ca m'a refait pensé à ma fausse j'ai craqué j'ai pleuré meme si je sais que je devrais pas et qu'il faut patienté mais c dur

Comme je te comprends.. jai utilisé des test d'ovulation pour ces deux derniers cycle et ca ne marche pas.. déception a chaque fois
Pleins de courage 😘😘
Audreym67

Message(s) : 35

Messagepar Divya71 » Lun Août 20, 2018 9:17 am

Sissi92 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien et je vous souhaite à toutes des ++

Courage.. Moi aussi j'ai essayé les tests d'ovu au mois de juin positif et tout mais mes règles sont arrivées quand même.. Du coup je les fais plus
Divya71

Message(s) : 92

Messagepar Sissi92 » Lun Août 20, 2018 9:35 am

Merci les filles 😘😘

Oui c'est trop stressant en plus les test d'ovulation je pense pas le refaire
Sissi92

Messagepar Ast974 » Lun Août 20, 2018 10:01 am

Jai continuer à faire les test ovulation Et Tjs négatifs.pfff et puis jai tenter un test de grossesse qui est lui aussi négatif et toujours pas de règles...
Ast974

Message(s) : 29

Messagepar Sissi92 » Lun Août 20, 2018 10:14 am

C'est trop stressant les test d'ovulation certes ca nous permet de détecter l'ovulation mais franchement moi ca m'avait trop stresser yavai mm plus de plaisir je pensais qu'à la l'ovulation
Sissi92

Messagepar Divya71 » Lun Août 20, 2018 11:34 am

Sissi92 a écrit:C'est trop stressant les test d'ovulation certes ca nous permet de détecter l'ovulation mais franchement moi ca m'avait trop stresser yavai mm plus de plaisir je pensais qu'à la l'ovulation

Oui c'est exactement ça.. On pense qu'à l'ovulation en faisant ces tests.. Et comme toi le plaisir n'y est plus après
Divya71

Message(s) : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir