Test d’ovulation négatifs...

Re: Test d’ovulation négatifs...

Messagepar Zozo » Mer Août 22, 2018 9:18 am

Mari-ion a écrit:Merci Zozo ! J’ai commandé les clearblue, j’ai hâte de commencer 😁 J’ai lu sur internet que les tests d’ovulation n’étaient pas efficaces si on les faisait le matin 🤔

Oui à priori il ne faut pas les faire le matin .. moi je les faisait le matin et Dieu merci ça m’a quand même détecter sinon j’aurai peter un plomb.. mais si ça marche pas ce mois ci je ne les ferai plus le matin !
Zozo

Message(s) : 31

Messagepar Zozo » Mer Août 22, 2018 9:20 am

Emeline8462 a écrit:Coucou les fillles :)
Je suis en essai de BB2 depuis mars.. ce mois ci j'ai voulu essayé les test dovulations.. et négatif pour le moment.
J'ai acheté les test sur ovulatest.. bon je vous dirais quoi pour la suite.. mais je me pose pas mal de question savoir si j'ovule bien tout les mois :/ allez bonne journée les filles ! :)

Coucou Émeline tkt le positif va arriver j’en suis sure !
Tu nous tiens au courant! 😘
Zozo

Messagepar Zozo » Mer Août 22, 2018 9:23 am

Abibel a écrit:Coucou je suis Abi je suis comme toi j'ai fais des test jr13-jr17 tous était négatif après l'appilk je devait ovulè le 14 ou l5 je désespère je suis en essaie bb1 depuis mai alors tous les mois t'es triste quand tu vois des test de grossesse négatif franchement et la des test ovulation négatif je me demande si je me suis pas ovule je suis réglo tous les mois et je prends aucun pilule je comprends pas si ces test sont sur.

Coucou Abibel ,

Déjà faut pas stresser.. je sais que c’est plus dur à dire qu’à faire mais bon. As tu eu des glaires cervicales comme du blanc d’œuf ?
Ressaye les TO le mois prochain et si tu ne détecte toujours pas ton ovu prend rdv chez ton gygy il trouvera la solution ! 😘
Zozo

Messagepar KaraMrt » Jeu Août 30, 2018 3:50 pm

Coucou les filles.
Pour ma part j’avais commencé les TO à J9 et aujourd’hui à J14 positif
Je l’ai fais le matin vers 8h et j’en ai refais un à 16h. La barre fonce de plus en plus du coup je me demandais pourquoi ne pas le faire le matin ? Juste pour mon info lol. Désolée j’ai un peu la flemme de remonter le fil de discussion et voir si la réponse a été donnée 🙂.
Bises
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar Lyloo » Ven Août 31, 2018 8:08 am

Coucou il me semble qu' il ne faut pas faire les TO sur les urines du matin car elles sont trop concentrées et du coup ça fausse le résultat...
Lyloo

Message(s) : 346

Précédent

Retour vers Concevoir