Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Dim Sep 23, 2018 8:56 pm

😂 on souffre ensemble à ce que je vois.... je vais enfin pouvoir me dire que je ne suis pas seule à souffrir en allant à la selle. J’essaie de boire beaucoup d’eau et ai pris du stpafon. Ça calme..... un moment... 😓 J’irai à la pharmacie demain car c’est de plus en plus invivable.
Je dois faire une échographie vendredi. Le gygy je vais le voir début octobre espérant qu’il me donne un médoc magique pour avoir mon RDC... 😅
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Sarah227 » Lun Sep 24, 2018 5:56 am

Coucou les filles j ai les bout des sein sensible comme une sensation qu il me brûle et même parfois quand je les touche j ai plus mal au sein gauche que le droit
Avez vous déjà eu sa ? C est quoi
Merci bonne journée à toutes
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Ocedam » Lun Sep 24, 2018 6:18 am

Zypoli a écrit:😂 on souffre ensemble à ce que je vois.... je vais enfin pouvoir me dire que je ne suis pas seule à souffrir en allant à la selle. J’essaie de boire beaucoup d’eau et ai pris du stpafon. Ça calme..... un moment... 😓 J’irai à la pharmacie demain car c’est de plus en plus invivable.
Je dois faire une échographie vendredi. Le gygy je vais le voir début octobre espérant qu’il me donne un médoc magique pour avoir mon RDC... 😅

Oh oui, ci ça va pas prend quelque chose !

D accord, tu nous tiendras au courant, j'espère que tout est ok et que tu pourras vite reprendre les essais 😉
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Ocedam » Lun Sep 24, 2018 6:19 am

Sarah227 a écrit:Coucou les filles j ai les bout des sein sensible comme une sensation qu il me brûle et même parfois quand je les touche j ai plus mal au sein gauche que le droit
Avez vous déjà eu sa ? C est quoi
Merci bonne journée à toutes

Salut Sarah, écoute moi j'avais ça pendant la grossesse mais depuis la FC tous les symptômes on disparu donc je ne peux pas trop t'aider dsl
Ocedam

Messagepar Sarah227 » Lun Sep 24, 2018 6:44 am

Ici normalement j ai déjà ovuler
Sarah227

Messagepar Pastèque » Lun Sep 24, 2018 7:21 am

De mon côté ça me semble tellement long... Rien ne s est vraiment déclencher depuis samedi. Pour mon prochain rendez vous c'est mercredi je crois que je vais être obligée de prendre le Medicare j'aime pas rester comme ça 😔 et j'aimerai pouvoir vite oublier.
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Ocedam » Lun Sep 24, 2018 7:32 am

Sarah227 a écrit:Ici normalement j ai déjà ovuler

Peut être une bonne nouvelle 🙂
Ocedam

Messagepar Ocedam » Lun Sep 24, 2018 7:35 am

Pastèque a écrit:De mon côté ça me semble tellement long... Rien ne s est vraiment déclencher depuis samedi. Pour mon prochain rendez vous c'est mercredi je crois que je vais être obligée de prendre le Medicare j'aime pas rester comme ça 😔 et j'aimerai pouvoir vite oublier.

Salut Pastheque !

Courage, je sais que c'est pas facile d'attendre qu'il s'en aille, j'ai eu du mal à ce moment.

Le médicament c'est pas génial mais pour ma part je n'ai pas eu mal et c'est allé relativement vite, une fois que c'est fini on se sent plutôt soulager et on peut essayer d'aller de l'avant.
Ocedam

Messagepar Sarah227 » Lun Sep 24, 2018 7:45 am

Oui j espère une bonne nouvelle
Moi avec les médicaments je n ai eu mal non plus mais j ai dû en prendre 2x et malgré sa toujours résidus mais tout est partie avec les règles sa a dure 2 mois
Sarah227

Messagepar Ocedam » Lun Sep 24, 2018 7:50 am

Oh d'accord Sarah c'est bien de le dire, du coup tu as eu ton RDC combien de temps après ta FC ? Et ca a duré longtemps ?
Ocedam

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir