Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar DC9 » Lun Nov 12, 2018 12:36 pm

Hum oui quand même ! Disons que ça fait 4 mois qu à chaque fois je sent que ça travaille, après je sent pas spécialement le moment où il y a l ovu. Mais la je sent pas grand chose 🤔
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Badgyal123 » Lun Nov 12, 2018 12:46 pm

DC9 a écrit:Hum oui quand même ! Disons que ça fait 4 mois qu à chaque fois je sent que ça travaille, après je sent pas spécialement le moment où il y a l ovu. Mais la je sent pas grand chose 🤔

Ouais c’est louche 😂 ça se trouve c’est décalé ça va te le faire un peu plus tard ! Moi c’est horrible je sens absolument rien a aucun moment mdr
Badgyal123

Message(s) : 94

Messagepar DC9 » Lun Nov 12, 2018 12:54 pm

Ha oui peut être, se serait louche quand même vu que ça fait 4 mois que je suis à 28 jours mais bon! 😂
Peut être que tu as raison...🤨
Comment repères tu ton ovu du coup ?
Tu es régulière ?
DC9

Messagepar Badgyal123 » Lun Nov 12, 2018 1:02 pm

DC9 a écrit:Ha oui peut être, se serait louche quand même vu que ça fait 4 mois que je suis à 28 jours mais bon! 😂
Peut être que tu as raison...🤨
Comment repères tu ton ovu du coup ?
Tu es régulière ?

Ouais c’est vrai que c’est bizarre étant donné que tu la toujours senti , ben franchement je la repère pas mdr et pour courroné le tout je ne suis pas régulière j’ai dès cycle entre 28 et 32 ! Ça fait 3 mois que je suis en essai mais je laisse faire les choses pour l’instant mais ça me gonfle de pas savoir ! Du coup je crois que le mois prochain je vais tester les TO
Badgyal123

Messagepar DC9 » Lun Nov 12, 2018 1:09 pm

Moi j avais testé les to le mois dernier, les clairblue et ça avait fonctionné, exactement ce que me prédisait mon appli !
Ce mois ci je fait rien !
Je connais ma tempé avant oui et après donc je la prendrais peut être vendredi histoire de voir si j'ai bien ovuler ou non!
Ah oui tu n es pas très régulière alors, le mieux c'est de faire des câlins toute une semaine pour pas la louper !
DC9

Messagepar DC9 » Lun Nov 12, 2018 1:10 pm

Moi c'est mon 5 ème cycle la! Mais juillet ne le compte pas, j ai même pas essayer, ni août d'ailleurs...
Tu prenais quoi comme pillule ?
DC9

Messagepar Diana21 » Lun Nov 12, 2018 1:56 pm

Bonjour à tout je suis en essai bébé1 depuis octobre après l’arrêt de ma pillule, le premier mois je n’ai pas utiliser les TO mais ce mois si je les ai utiliser et j’ai ovuler entre le samedi 10 et dimanche 11 novembre comme lappli me le disais et les TO on confirmer car vendredi le TO était claire et le samedi matin il fonçais et le samedi soir il était bien foncer donc y’a plus qu’à attendre et bien sûr câlin tout les 2 jours... je croise les doigts pour nous toutes pour une jolie +++ 🤗🤞🏻😘
Diana21

Message(s) : 43

Messagepar Badgyal123 » Lun Nov 12, 2018 1:59 pm

DC9 a écrit:Moi c'est mon 5 ème cycle la! Mais juillet ne le compte pas, j ai même pas essayer, ni août d'ailleurs...
Tu prenais quoi comme pillule ?

Enfaite je prenais pas la pillule ma belle je suis musulmane je n’avais pas de rapport avant le mariage et je suis marié depuis 1 ans et j’utilisais préservatif pis du jour au lendemain on a arrêter c’est à dire en août et on essai du coup , ah ouais c’est ton 5 eme cycle ahlala c’est long quand même , ben écoute je crois que je vais tester les TO du coup , ça va sûrement m’aider , ben tiens moi au courant pour ta temp
Badgyal123

Messagepar Badgyal123 » Lun Nov 12, 2018 2:02 pm

Diana21 a écrit:Bonjour à tout je suis en essai bébé1 depuis octobre après l’arrêt de ma pillule, le premier mois je n’ai pas utiliser les TO mais ce mois si je les ai utiliser et j’ai ovuler entre le samedi 10 et dimanche 11 novembre comme lappli me le disais et les TO on confirmer car vendredi le TO était claire et le samedi matin il fonçais et le samedi soir il était bien foncer donc y’a plus qu’à attendre et bien sûr câlin tout les 2 jours... je croise les doigts pour nous toutes pour une jolie +++ 🤗🤞🏻😘

Salut toi , ah c’est cool ben écoute je croise les doigts pour toi , moi à en croire lappli jovulai même jour que toi mais j’ai eu câlin que samedi car mon mari est parti en déplacement 😭
Badgyal123

Messagepar Pepite » Lun Nov 12, 2018 3:14 pm

Diana21 a écrit:Bonjour à tout je suis en essai bébé1 depuis octobre après l’arrêt de ma pillule, le premier mois je n’ai pas utiliser les TO mais ce mois si je les ai utiliser et j’ai ovuler entre le samedi 10 et dimanche 11 novembre comme lappli me le disais et les TO on confirmer car vendredi le TO était claire et le samedi matin il fonçais et le samedi soir il était bien foncer donc y’a plus qu’à attendre et bien sûr câlin tout les 2 jours... je croise les doigts pour nous toutes pour une jolie +++ 🤗🤞🏻😘

Tu as un cycle de cmb ?
On se suit ? Jai ovuler comme toi
Pepite

Message(s) : 650

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir