DC9 a écrit:Hum oui quand même ! Disons que ça fait 4 mois qu à chaque fois je sent que ça travaille, après je sent pas spécialement le moment où il y a l ovu. Mais la je sent pas grand chose 🤔
DC9 a écrit:Ha oui peut être, se serait louche quand même vu que ça fait 4 mois que je suis à 28 jours mais bon! 😂
Peut être que tu as raison...🤨
Comment repères tu ton ovu du coup ?
Tu es régulière ?
DC9 a écrit:Moi c'est mon 5 ème cycle la! Mais juillet ne le compte pas, j ai même pas essayer, ni août d'ailleurs...
Tu prenais quoi comme pillule ?
Diana21 a écrit:Bonjour à tout je suis en essai bébé1 depuis octobre après l’arrêt de ma pillule, le premier mois je n’ai pas utiliser les TO mais ce mois si je les ai utiliser et j’ai ovuler entre le samedi 10 et dimanche 11 novembre comme lappli me le disais et les TO on confirmer car vendredi le TO était claire et le samedi matin il fonçais et le samedi soir il était bien foncer donc y’a plus qu’à attendre et bien sûr câlin tout les 2 jours... je croise les doigts pour nous toutes pour une jolie +++ 🤗🤞🏻😘
Diana21 a écrit:Bonjour à tout je suis en essai bébé1 depuis octobre après l’arrêt de ma pillule, le premier mois je n’ai pas utiliser les TO mais ce mois si je les ai utiliser et j’ai ovuler entre le samedi 10 et dimanche 11 novembre comme lappli me le disais et les TO on confirmer car vendredi le TO était claire et le samedi matin il fonçais et le samedi soir il était bien foncer donc y’a plus qu’à attendre et bien sûr câlin tout les 2 jours... je croise les doigts pour nous toutes pour une jolie +++ 🤗🤞🏻😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilouz21 et 3 invité(s)