Ovu le 26/12 on se suit

Re: Ovu le 26/12 on se suit

Messagepar Moana18 » Dim Jan 06, 2019 3:41 pm

Siham.M a écrit:Oh Moana je suis désolée pour toi je comprends cette déception à chaque fois mais il ne faut pas perdre espoir, faut patienter & persévérer !

Licorne tu sais 5 de mes belles sœurs ont eu leurs deux derniers enfants après 40 ans donc ça ne veut Rien dire tu sais ma belle, tant que tu as tes règles c’est Qu’il y a de l’espoir hh

Moi je sens des douleurs comme si elles allaient arriver, elles sont prévues pour mercredi normalement donc on va attendre (j’ai pleins de test à la maison mais ça a sert à rien de se ruer dessus tant que la date présumée des règles n’est pas passée #SelfControlOblige)

Merci siham
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Fanta amour » Dim Jan 06, 2019 3:43 pm

Siham.M a écrit:
Fanta amour a écrit:
Siham.M a écrit:Salut les filles, moi aussi ovu le 26/12
J’vous avoues que j’desespere un peu, officiellement on est en essai bb1 depuis juillet mais avec les déplacements de Monsieur on va dire plutôt septembre.

J’me sens pas enceinte & j’me mets dans la tête que le jour ou j’le serais j’le sentirais, ou mon corps m’enverra des symptômes (même si je sais que des femmes ont été enceintes sans symptôme)

Bref une dépressive mdr, votre groupe m’a quand même un petit peu redonné espoir donc je me joins à vous, si ça ne vous dérange pas

Slt ma belle siham bienvenue à toi pour les symptômes je n'es pas eu pour ma fille juste un peu malade au début. Ni vomir ni crache juste des migraine jusqu'à l'accouchement. Bonne chance à toi

Merci pour ta réponse, c’etait Juste l’absence de règle qui t’a mit la puce à la l’oreille pour ta grossesse ?

Oui ma belle j'ai du fait une prise de sang pour être sûr.
Fanta amour

Message(s) : 68

Messagepar Fanta amour » Dim Jan 06, 2019 3:51 pm

Nanouy a écrit:Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce forum ça fait un moment que je vous lis car ça me fait du bien.
En essaie bb1 depuis novembre.
Ce mois-ci j’ai remarqué quelques changements : glaires cervicales transparentes avec un filet rosé durant 2 jours à DPO 3 et 4 mais uniquement quand j’allais au toilette puis douleurs de type tiraillement dans le bas du ventre pendant 3 jours puis plus rien.
Aujourd’hui, sensibilité accrue au niveau des seins (rien de nv cependant quand à ce symptôme, signe de l’arrivée des vilaines).
DPO 9 ce jour j’ai quand même réalisé un test de grossesse précoce qui s’est avéré négatif. Peut-être l’ai-je fait trop tôt; je n’en sais rien mais ces deux premiers symptômes me sont vrt inconnu.

Beaucoup de courage à celles qui désespère ce n’est vrt pas facile quand on se sent prête à enfanter mais que ce petit être ne veut vrt pas pointer le bout de son nez.

Bon arriver ma belle il faut attendre un peu pour les tests et pour les symptômes c'est souvent les mêmes que celui des rrr mais j'espère que tu auras vite ton ➕
Fanta amour

Messagepar Nanouy » Dim Jan 06, 2019 4:25 pm

Fanta amour a écrit:
Nanouy a écrit:Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce forum ça fait un moment que je vous lis car ça me fait du bien.
En essaie bb1 depuis novembre.
Ce mois-ci j’ai remarqué quelques changements : glaires cervicales transparentes avec un filet rosé durant 2 jours à DPO 3 et 4 mais uniquement quand j’allais au toilette puis douleurs de type tiraillement dans le bas du ventre pendant 3 jours puis plus rien.
Aujourd’hui, sensibilité accrue au niveau des seins (rien de nv cependant quand à ce symptôme, signe de l’arrivée des vilaines).
DPO 9 ce jour j’ai quand même réalisé un test de grossesse précoce qui s’est avéré négatif. Peut-être l’ai-je fait trop tôt; je n’en sais rien mais ces deux premiers symptômes me sont vrt inconnu.

Beaucoup de courage à celles qui désespère ce n’est vrt pas facile quand on se sent prête à enfanter mais que ce petit être ne veut vrt pas pointer le bout de son nez.

Bon arriver ma belle il faut attendre un peu pour les tests et pour les symptômes c'est souvent les mêmes que celui des rrr mais j'espère que tu auras vite ton ➕

Oui jm’en doutais mais j’y pense tellement que j’avais un sommeil très agité arrrf donc pour mieux dormir j’ai réalisé le test.
Mes règles sont prévues pour vendredi, en espérant qu’elles ne viennent pas !!
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Poupette37 » Dim Jan 06, 2019 5:26 pm

Fanta amour a écrit:
Poupette37 a écrit:Bonjour les filles, je nai pas pu attzndre jai fais un test se matin a 10DPO et il est négatif 😭😭😭😭, sa fais 3 ans que lon est en essaie bébé2 on a fais des examen on a rien ni lun ni lautre, je désespère vraiment. Je perd espoir.

Cc poupée il ne faut jamais désespéré dans la vie j'ai une sœur qui a eu son 1er enfant à près 10ans après son mariage. Cette année sera la bonne pour toutes celles qui le désire faites confiance au Dieu que vous adoré. Assez de ➕ ➕😘😘😘

Bonjour, pour mon 1er jai mis que 5 mois a Tomber enceinte, apres jai fais le test a 10 DPO cest peut etee trop tot? Je doit avoir mes règle que mardi 8/01.
Poupette37

Message(s) : 78

Messagepar Licorne81 » Dim Jan 06, 2019 6:30 pm

Bon et bien mauvaise nouvelle pour moi elle ne devais arriver que mercredi et elle son déjà la
Le plus bizarre c est que elle n arrive jamais à l avance et que habituellement j ai des douleur à ventre la veille et ici rien de tout sa Pfff

Mais donc sa veut dire que j ai ovuler plus tôt
Licorne81

Message(s) : 56

Messagepar Licorne81 » Dim Jan 06, 2019 6:32 pm

Je suis vraiment dégoûter je n ai marre la J ai toujours été regulcère au jour près
Licorne81

Message(s) : 56

Messagepar Fanta amour » Lun Jan 07, 2019 12:12 am

Licorne81 a écrit:Bon et bien mauvaise nouvelle pour moi elle ne devais arriver que mercredi et elle son déjà la
Le plus bizarre c est que elle n arrive jamais à l avance et que habituellement j ai des douleur à ventre la veille et ici rien de tout sa Pfff

Mais donc sa veut dire que j ai ovuler plus tôt

Du courage ma chérie fais des tests d'ovulation pour avoir plus de chance ce mois ci moi j'ai fait le test en décembre normalement ils sont prévu pour le 8/9 d'habitude ils viennent avant la date prévue mais la tjrs rien.
Fanta amour

Messagepar Myl » Ven Jan 11, 2019 11:45 am

Coucou Sayer le verdict est tomber 2 jours de retard et Sayer nous avons un jolie +++
Myl

Message(s) : 2

Messagepar Nanouy » Ven Jan 11, 2019 12:37 pm

De passage pour vous dire que j’ai enfin eu mon fameux « + ». Voilà, bisous à toutes et bon courage 💪🏾
Nanouy

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir