DPO 10 et symptômes de grossesse !!! Qui d’autre comme moi?

Re: DPO 10 et symptômes de grossesse !!! Qui d’autre comme moi?

Messagepar Nanouy » Sam Jan 19, 2019 11:09 am

Bonjour Ali, je te conseillerais de faire un test pour être fixé.
Sinon moi aussi c’était mon deuxième cycle d’essai mais il ft dire que mon seul mode de contraception était le préservatif
Bon courage les filles
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Ali_897 » Dim Jan 20, 2019 12:47 am

Bon bah sa sera pas pour ce mois si mes vilaine ont débarquer vendredi après midi ... je suis un peut dégoûter mes je m’en doutais du coup j’ai décidé de plus me prendre la tête a calculer et faire des test d’ovulation et à passer des heures sur des forums à me faire de faut espoir ... ont va laisser faire dame nature ... bon après j’ai arrêté mes patch au mois de novembre donc bon le temps que tout se remette en place mes bon c’est un rêve de petite fille de donner la vie et avoir un merveilleux bébé ... bon courage à toute les filles je vous souhaite un beau +
Ali_897

Message(s) : 30

Messagepar Leaa24 » Dim Jan 20, 2019 8:38 am

Bonjour Ali. Ne t inquiéte pas ça arrivera... De la patience... Ça fait 7 mois que j'ai arrêté la pilule et toujours rien.. Enfin ce mois ci je n'ai rien calculé.. Et j'attends.. je suis à 2 jours de retard soit 32e jour du cycle, mais j'ai des cycles de 31 d habitude donc je me dis que ça peut encore arriver.. Au niveau symptôme j'ai rien à part fatigue mais bon.. et mal un peu aux overs mais léger. Ce mois ci j'ai eu cependant la glaire cervical transparente tout le mois j'ai trouvé ça bizarre. Parfois des pointes aux overs à d autres moments de mon ovulation.. Et j'ai d habitude mes seins qui me font mal bien une semaine avant mes règles et là rien du tout... J'ai peur de me faire trop d'espoir..
Leaa24

Message(s) : 2

Messagepar Ali_897 » Lun Jan 21, 2019 10:23 am

Je comprend j’avais 3 jours de retard aucuns mal de ventre et pourtant elle son venue sauf que c’est hyper bizarre je l’es es eu vendredi début d’apres Midi petit tache de sang sa c’est mis a bien saigner le soir samedi dans la journée sa saigner mes depuis dimanche plus rien .. habituellement j’en perd pendant 3 bon jour et le dernier jour c’est des petit tache ... peut être que mon cycle est décalé ... j’avais était voir le gigi quand j’ai arrêter la pilule il m’avais dit que tout était parfait donc je pense pas qu’il y est de problème
Ali_897

Message(s) : 30

Précédent

Retour vers Concevoir