Princesse18 a écrit:Bilibili28 a écrit:Coucou les filles.... Alorshier soir des nausées depuis 4 jrs tiraillements dans le bas du ventre.... Ducoup pour me confirmer que je ne suis pas enceinte( lundi s'était négatif) eh ben j'en ai refait un aujourd'hui un digital.... Et ducoup il est positif enceinte de 1-2 semaines.... Merci à l'homéopathie
Première essai pour toi ? Et félicitations 🎉🎉
les essais avait commencé en juillet avec fausse couche à 3 mois en octobre redémarrage en novembre et 1er essai avec l'homéopathieLiliNounou a écrit:Bilibili28 a écrit:Coucou les filles.... Alorshier soir des nausées depuis 4 jrs tiraillements dans le bas du ventre.... Ducoup pour me confirmer que je ne suis pas enceinte( lundi s'était négatif) eh ben j'en ai refait un aujourd'hui un digital.... Et ducoup il est positif enceinte de 1-2 semaines.... Merci à l'homéopathie
Félicitations à toi, tu étais en essai depuis quand ?
1er fois l'homéopathie ?
mag14450 a écrit:Bilibili28 a écrit:Coucou les filles.... Alorshier soir des nausées depuis 4 jrs tiraillements dans le bas du ventre.... Ducoup pour me confirmer que je ne suis pas enceinte( lundi s'était négatif) eh ben j'en ai refait un aujourd'hui un digital.... Et ducoup il est positif enceinte de 1-2 semaines.... Merci à l'homéopathie
Félicitation
Tu n'as pris que l'homéopathie ou autre chose avec ?
Bilibili28 a écrit:mag14450 a écrit:Bilibili28 a écrit:Coucou les filles.... Alorshier soir des nausées depuis 4 jrs tiraillements dans le bas du ventre.... Ducoup pour me confirmer que je ne suis pas enceinte( lundi s'était négatif) eh ben j'en ai refait un aujourd'hui un digital.... Et ducoup il est positif enceinte de 1-2 semaines.... Merci à l'homéopathie
Félicitation
Tu n'as pris que l'homéopathie ou autre chose avec ?
Juste de l'homéopathie... J'ai acheté cette après-midi les gélules d'onagre en même temps que le test (persuadé qu'il serait négatif) 😂
Princesse18 a écrit:Bjr verdict dans 2jours 😨🥴
Bilibili28 a écrit:Princesse18 a écrit:Bjr verdict dans 2jours 😨🥴
Ça va le faire tkt 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité