Ovulation le 13 janvier

Re: Ovulation le 13 janvier

Messagepar Bibiche11 » Jeu Jan 24, 2019 1:56 pm

Laetitia7877 a écrit:
Ça va bien mais vivement le week-end pour me reposer ^^
C'est coooool ça ! Je devrais aussi reprendre le sport, j'ai un peu grossis mdrrrrr
Je suis brodeuse dans un atelier de broderie dans Paris 20ème, on brode pour Chanel, Dior, Valentino... Etc

Vers 10h-11h j'ai eu un goût de sang dans la bouche...

Trop cool le boulot 🙂
Un gout de sang bizarre...
Et l’appli te predit tes regles pour quand?
Bibiche11

Message(s) : 24

Messagepar Bibiche11 » Jeu Jan 24, 2019 1:57 pm

Mes_envoies a écrit:Oui je suis toujours régulière avec un période de 26 jours jamais de retard tes ovulations toujours positif à j13 .... Il faut attendre dimanche et on verra bien 🤞

Oui bientot le vertict
Bibiche11

Message(s) : 24

Messagepar Laetitia7877 » Jeu Jan 24, 2019 7:36 pm

Bibiche11 a écrit:
Laetitia7877 a écrit:
Ça va bien mais vivement le week-end pour me reposer ^^
C'est coooool ça ! Je devrais aussi reprendre le sport, j'ai un peu grossis mdrrrrr
Je suis brodeuse dans un atelier de broderie dans Paris 20ème, on brode pour Chanel, Dior, Valentino... Etc

Vers 10h-11h j'ai eu un goût de sang dans la bouche...

Trop cool le boulot 🙂
Un gout de sang bizarre...
Et l’appli te predit tes regles pour quand?

En effet c'est chelou'😂

J'ai mes règles prévues le lundi 28 janvier, soit dans 4 jours maintenant 😔
Laetitia7877

Message(s) : 70

Messagepar Mes_envoies » Ven Jan 25, 2019 4:17 pm

Bon bah voilà j'ai les rrr depuis aujourd'hui je vais pouvoir commencer un nouveau cycle... Je 🤞 pour vous je vous souhaite un beau ++++ à très vite 💙
Mes_envoies

Message(s) : 20

Messagepar Lila7 » Ven Jan 25, 2019 5:10 pm

Mes_envoies a écrit:Bon bah voilà j'ai les rrr depuis aujourd'hui je vais pouvoir commencer un nouveau cycle... Je 🤞 pour vous je vous souhaite un beau ++++ à très vite 💙

Bonjour,
J’espère que pour ton prochain cycle sa marchera je croise les doigts pour toi 🤞🏽
Du coup moi j’attends je suis sensée avoir mes règles dimanche, je sens que je vais les avoir d'après les symptômes que j’ai, je suis dégoûtée mais bon je fais avec, si c’est pas maintenant sa sera bien un jour tôt ou tard 🙏🏽
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Laetitia7877 » Ven Jan 25, 2019 7:36 pm

Mes_envoies a écrit:Bon bah voilà j'ai les rrr depuis aujourd'hui je vais pouvoir commencer un nouveau cycle... Je 🤞 pour vous je vous souhaite un beau ++++ à très vite 💙

Je suis désolée pour toi 🙁 je te souhaite un magnifique + pour le cycle prochain 🍀🙏💪🤞
Plus que 3 jours a attendre pour moi... 🙁
Laetitia7877

Messagepar Laetitia7877 » Ven Jan 25, 2019 7:38 pm

Lila7 a écrit:

Bonjour,
J’espère que pour ton prochain cycle sa marchera je croise les doigts pour toi 🤞🏽
Du coup moi j’attends je suis sensée avoir mes règles dimanche, je sens que je vais les avoir d'après les symptômes que j’ai, je suis dégoûtée mais bon je fais avec, si c’est pas maintenant sa sera bien un jour tôt ou tard 🙏🏽

Je pense que je vais bientôt vous rejoindre dans la période rouge 😞 plus que 3 jours attendre pour moi ...
Laetitia7877

Messagepar Lola89 » Ven Jan 25, 2019 9:33 pm

Coucou les filles ! Je le sens mal aussi les ovaires qui travaillent toujours autant et les boutons sur le visage et pour moi c'est signe que les rrr vont débarquer... 😣 Mais bon on ne se décourage pas, et même si ce n'est pas pour ce cycle ce sera pour le suivant ! 🤞🤞🤞
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Lila7 » Sam Jan 26, 2019 2:36 am

Laetitia7877 a écrit:

Je suis désolée pour toi 🙁 je te souhaite un magnifique + pour le cycle prochain 🍀🙏💪🤞
Plus que 3 jours a attendre pour moi... 🙁

J’espère, je vous direz dimanche si je les ai. Merci c’est gentille, en tout cas sa fait plaisir d’avoir du soutient en dehors de la famille, par des personnes qui sont dans le même cas que moi.
Lila7

Messagepar Lila7 » Sam Jan 26, 2019 2:39 am

Lola89 a écrit:Coucou les filles ! Je le sens mal aussi les ovaires qui travaillent toujours autant et les boutons sur le visage et pour moi c'est signe que les rrr vont débarquer... 😣 Mais bon on ne se décourage pas, et même si ce n'est pas pour ce cycle ce sera pour le suivant ! 🤞🤞🤞

Ah mince, bah c’est pareil que moi, j’ai des boutons et en général qui dit boutons dit règles.. trop chiant quoi!
Exactement on ne se démotive pas, on ne baisse pas les bras, on y croit 🤞🏽🙏🏽
Lila7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir