xLeea3aHx a écrit:Coucou les filles je me joint à vous je m’appelle Tiffany j’ai 21ans et je suis en essai BB2
J’ai fait un TO hier qui c’est avéré positif donc câlin hier soir et vers 1h ce matin 😂 aujourd’hui j’ai pas encore fait mon TO j’attend 17h voir même avant
Je vous souhaite de beau +++
Sab08 a écrit:Ovu aujourd hui pour moi j essai bb2 depuis janvier 2018 je suis suivie pma j ai fait mon injection ovitrelle le 11 mais je pense avoir ovule du coup le 14 nous avons des rapports presque tous les jours depuis le 12 mon matin etant militaire donc jamais là à posé des jours lol
Alors pour vous ne pas y penser facile à dire surtout quand tu sais que les rapports sont dit « programme » c est notre 3 eme essai avec service pma
On croises les doigts pour un beau ++++
Nina13 a écrit:Marion80 a écrit:Bonjour les filles 🙂
Je vous rejoins ici puisque j'ai eu un test ovulation positif hier après-midi, donc ovulation aujourd'hui ou demain. Elle était normalement prévue pour lundi dernier, je suis déçue j'ai l'impression d'avoir perdu une semaine...
Coucou Marion ! Il me semble que tu étais dans le groupe des essayeuses avec ovu autour du 3 janvier non ? Du as donc ovulé avec une saine de retard ? Je te dis ça parce que j’ai eu mes règles hier et mon ovulation était prévue aux alentours du 2 ... pas loin de toi donc
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)