Go piqûres

Re: Go piqûres

Messagepar Suzanne » Mer Mars 13, 2019 7:48 pm

mae a écrit:Javou sa fait flipper j'ai mis bcp bcp de temps avant de piquer et j'ai pleurer... Vive la femme forte lol
J'ai pas eu mal du tout mais le mois prochain sera pareil lol

😂 je pense qu on a toutes à peu près la même réaction ! On est la avec nos piqûres à ce dire je vais pas réussir à me le faire, à essayer de se piquer et s arrêter à 2mm de notre peau en se disant j y arrive pas et finalement on finit par trouver le courage de se le faire! C'est pas douloureux c est déjà ça. Courage les filles 😊
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 13, 2019 9:07 pm

Merci les filles incha'Allah ça marchera aussi pour vous 🙏🙏🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar mae » Mer Mars 13, 2019 9:21 pm

Suzanne ta tout dit c'est trop sa 😂😅
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Nanouee » Mer Mars 13, 2019 9:39 pm

Coucou les filles ! J'ai vu la gygy de la PMA hier, du coup je vous transmets une info que je n'avais pas...
Après l'insémination on doit prendre de la progestérone jusqu'à la prise de sang, mais il faut savoir que cette progestérone peut "mimer" des symptômes de grossesse, y compris un retard de règles.. Si j'avais su ça je me serais moins emballée !
Nanouee

Message(s) : 33

Messagepar Emilie80 » Mer Mars 13, 2019 9:46 pm

C'est normal que tu te sois emballé comme tu dis on veut toutes la même chose donc quand ça y ressemble on y est a fond dedans et on ne voit plus de ça... La prochaine sera la bonne je te le souhaite...
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Nanouee » Mer Mars 13, 2019 10:13 pm

Merci beaucoup !!! Je te souhaite un beau +++ pour cette insémination aussi
Nanouee

Messagepar Kenzadu59 » Mer Mars 13, 2019 10:39 pm

Tout à fait Nanoue, c’est bien ça à ma première insémination j’étais persuadée d’être enceinte et je suis tombée de haut quand ma PDS est revenue négative... J’ai pleurée comme je n’avais jamais pleurée, j’étais super dégoûtée et puis finalement on se releve plus forte et on
Est prête psychologiquement pour les autres inséminations...Ma gynecologue m’a dit c’est que la progesterone travaille bien sur vous ... j’avais des nausées, ballonnements, fatigue, des envies de manger plus bref plusieurs symptômes de grossesse et finalement ça n’était pas ça 😥😥😥
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Nanouee » Mer Mars 13, 2019 11:09 pm

C'est ça... Maux de tête, fatigue, envie de manger tout le temps, humeur changeante... Je suis bien dégoutée qu'on ne nous ait rien dit avant, comme tu dis je suis tombée de très haut.. Ça ira mieux dans quelques jours je pense
Nanouee

Messagepar Suzanne » Jeu Mars 14, 2019 9:15 pm

LuneSoleil a écrit:Merci les filles incha'Allah ça marchera aussi pour vous 🙏🙏🙏

Bjr lunesoleil,

Je suis dans le même cas que toi, les spermatozoïdes de mon conjoint sont feignants et mes follicules n étaient pas top. Ça c est réglé avec les piqûres de gonal et l ovitrelle mais Le mois dernier du coup ma gynéco à eu les résultats de mon conjoint qui n étaient pas top. Elle m a donc dis que je passerai en iac en mai. Elle est actuellement en vacances donc je continue juste avec le gonal F et ovitrelle et des rapports avec mon chéri en attendant son retour. Nous avons rdv avec elle mi avril pour qu elle nous explique un peu la procédure. Je t avoue que j ai mal vécu la chose. Ça faisait presque 2 ans qu on était en essai sans résultats. Je savais bien au fond de moi qu il y avait un truc qui cloché mais je n étais pas prête à entendre certaine chose et à les vivre! Je souhaiterai savoir du coup comment ce passe une iac? Et le traitement c est tjs avec du gonal?
En tout cas ton histoire me redonne espoir 😊
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 14, 2019 10:44 pm

Cc Suzanne Oui moi aussi avec mon mari 3 ans et toujours rien 😭 une fois les piqûres faite donc gonal ×6 si je me souviens et une ovitrelle nous avons eu rdv pour l'écho elle m'a dis que je devais refaire une piqûre et le lendemain nous passon pour iac rdv 7h au matin mon mari fais ce qu il a à faire 😅 2h d'attente nous reparton o centre et la iac ce fais sa ne dur que 10mn lol nous reparton et attendont 15 jours tellement long🤔🤔 pour pouvoir faire le test 😊😊 ne tkt pas c'est vrai que c'est un parcours tellement long mais au final quand ça marche ça en vaut la peine je te le souhaite en tous cas je ses ce que c'est je souhaite aussi à toute les filles en attente que ça marche 🙏🙏🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir