Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Re: Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 15, 2019 6:40 pm

Kenza ;coolmiss merci les Miss 😊 💖 pour vos encouragements 😍 😉😘
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Momtobe » Lun Avr 15, 2019 6:44 pm

Coolmiss07 a écrit:Je vous souhaite à vous toutes que cette cure marchera très rapidement inchallah et que vous aurez de beaux bébés en très bonne santé inchallah

J’espère que Momtobe aura son test positif inchallah ce mois-ci ainsi que toutes les autres filles
Je ferai des prières pour vous et ayez confiance en vous et en dieu 😊😊

Inchaallah !! Merci beaucoup 😍 pour l’instant je suis à j27 et test négatif mais j’ai ovulé plus tard que d’habitude je pense .. donc j’attends et je vous tiens au courant sinon je reprends ma cure le mois pro inchaallah. Qu’Allah vous accorde des enfants en bonne santé 🤲🥰
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 15, 2019 6:45 pm

Alisson 27,50€la cure c'est raisonnable pour 3 mois voilà pourquoi je n'ai pas réfléchi et que je n'ai pas hésité à commander 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Coolmiss07 » Lun Avr 15, 2019 8:04 pm

Momtobe a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Je vous souhaite à vous toutes que cette cure marchera très rapidement inchallah et que vous aurez de beaux bébés en très bonne santé inchallah

J’espère que Momtobe aura son test positif inchallah ce mois-ci ainsi que toutes les autres filles
Je ferai des prières pour vous et ayez confiance en vous et en dieu 😊😊

Inchaallah !! Merci beaucoup 😍 pour l’instant je suis à j27 et test négatif mais j’ai ovulé plus tard que d’habitude je pense .. donc j’attends et je vous tiens au courant sinon je reprends ma cure le mois pro inchaallah. Qu’Allah vous accorde des enfants en bonne santé 🤲🥰

Inchallah tout se passera bien
Ne lâche pas l’affaire et tes efforts seront récompensés inchallah ainsi que toutes les filles 🤞🏼🤞🏼
Bon courage ma belle 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Rachou84 » Mar Avr 16, 2019 10:00 am

Salam aleykoum/ coucou les filles voilà jai bien reçu ma cure aujourd'hui ce fût rapide... que Dieu nous facilite a toutes 🤲🏻
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Malaa46 » Mar Avr 16, 2019 9:50 pm

On est pas mal à avoir franchi le cap ce mois ci pour la cure en espérant qu’elle sera bénéfique à chacune de nous !!
Moi 4 jours que j’ai commencé 🤞🤞🤞
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Rachou84 » Mar Avr 16, 2019 10:07 pm

Moi je commence demain car cycles irréguliers...

J'espère qu'on aura toutes notre ++ inshallah 🤞🤞
Rachou84

Messagepar Nounou D » Jeu Avr 18, 2019 4:07 am

Coucou tout le monde en essai bb2 depuis 1 ans Jai vu le poste et je me suis lancé aussi jai contacté cet personne sur Facebook elle ma répondu tout de suite ma posé plusieurs questions et jai donc passer commande
Aujourd'hui encore une déception Jai eu mes vilaine avec 2 jour d avance et rouge vif sans douleur or que d habitude je me tord avec les douleurs de règle Jai pas encore reçu la cure mes j'espère la commencé des mon prochain cycle je souhaite à tout le monde un beau ++++
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Kenzadu59 » Ven Avr 26, 2019 8:20 am

Coucou les filles... et bien me revoilà à la case départ... ayant fait une fausse couche il y a une semaine, j’attends mon retour de couche et je reprendrais inchaAllah la cure 😘😘😘😘 je vous souhaite un joli ++++ à toutes
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 26, 2019 8:36 am

Coucou kenza je suis vraiment désolé pour ce qui tes arrivée. Je te souhaite inshallah un ou plusieur magnifique bébés en bonne santé 🤲🏻❤
Rachou84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir