Brooke56 a écrit:Merci les filles 😊 Je refais une pds lundi pour voir l'évolution, je suis heureuse mais prudente (mon côté pessimiste 😅) J'espère qu'il y aura des jolis ++ pour vous toutes !
Sosso1912 a écrit:Bonsoir à toutes, j’ai besoin d’avis les fillesdéjà merci de me lire
![]()
Je devais avoir mes règle le 9 mai, mais au jour d’auj Je n’est Toujours rien, j’ai eu un léger filet de sang le 2 mai et puis plus rien, j’ai mes seins qui sont extrêmement sensible sur les coter, sur mes tétons j’ai comme des petits boutons, ils on aussi comme « épaissis » c’est très bizarre, je suis aussi très héritable un rien me met dans un état de colère ou de tristesse ou de joie mddr, j’ai des insomnies la nuit, je n’en peut plus d’ailleurs sa en deviens invivable, mais pendant la journée je suis épuisée... pouvez vous m’eclairez ? Dois je faire un test ou c’est trop tôt ? 🥺
stefchou a écrit:Sosso1912 a écrit:Bonsoir à toutes, j’ai besoin d’avis les fillesdéjà merci de me lire
![]()
Je devais avoir mes règle le 9 mai, mais au jour d’auj Je n’est Toujours rien, j’ai eu un léger filet de sang le 2 mai et puis plus rien, j’ai mes seins qui sont extrêmement sensible sur les coter, sur mes tétons j’ai comme des petits boutons, ils on aussi comme « épaissis » c’est très bizarre, je suis aussi très héritable un rien me met dans un état de colère ou de tristesse ou de joie mddr, j’ai des insomnies la nuit, je n’en peut plus d’ailleurs sa en deviens invivable, mais pendant la journée je suis épuisée... pouvez vous m’eclairez ? Dois je faire un test ou c’est trop tôt ? 🥺
2 jours de retard tu aura un résultat ça c'est sûr 🙂
Sosso1912 a écrit:stefchou a écrit:Sosso1912 a écrit:Bonsoir à toutes, j’ai besoin d’avis les fillesdéjà merci de me lire
![]()
2 jours de retard tu aura un résultat ça c'est sûr 🙂
Merci de ta réponse et félicitation pour ton +++ 😁 As tu eu ou a des symptômes ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)