Kalycha a écrit:Hier soir moi j'ai été prendre un peau avec monsieur et collègues.c'etait obligatoire car c'est à cause de moi ils se sont réunis ce soir là je ne pouvais ne manquer mais je vous assure après 1 bouteille ils ont insisté je dois prendre le second le second vers sa la nausée ma prise,les odeurs d'œuf et spaghetti me dérangeait puuuuf j'ai résisté,je faisait semblant pas pour ne pas honnir tout le monde
Pita31 a écrit:Kalycha a écrit:Hier soir moi j'ai été prendre un peau avec monsieur et collègues.c'etait obligatoire car c'est à cause de moi ils se sont réunis ce soir là je ne pouvais ne manquer mais je vous assure après 1 bouteille ils ont insisté je dois prendre le second le second vers sa la nausée ma prise,les odeurs d'œuf et spaghetti me dérangeait puuuuf j'ai résisté,je faisait semblant pas pour ne pas honnir tout le monde
Il faut encore un peu patienter ☺️
Kalycha a écrit:Cc comment évolue les choses ici svp
Kalycha a écrit:Douleur au sein,pas de tiraillements mais j'ai ce soir ci la migraine
Kalycha a écrit:Aucune idée ma chère,j'ai pas les tétons noir mais les seins me font mal et j'ai la migraine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)