Meghane_ilyana a écrit:Bon les fille tout compte fait je n'es pas pue attendre test fait possitif pour moi les fille sa sera bb2
Ahaha31 a écrit:Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements, c’était bien mes règles ça a duré 4 jours😫 je suis perdue mais je me dis que c’est reparti pour un nouveau cycle. Je dois refaire le point avec mon gynéco en septembre car je suis à 1 an et demi d’essai et il n’y a que maintenant que j’ai des règles plus ou moins régulières.
Je devrais peut-être essayer des TO car pour l’instant je n’ai jamais pris ma température ou encore acheté des TO. J’y croyais pour ce cycle surtout quand le gynécologue m’a dit que j’étais en plein dedans. Je vous tiens au courant les filles
Lila7 a écrit:tu ces il ne faut pa perdre espoir tu verra is Mon visage Mon coup jen suis remplie les hormone peut perturbe ta peau je croi se les dois pour toi ma belleMeghane_ilyana a écrit:Bon les fille tout compte fait je n'es pas pue attendre test fait possitif pour moi les fille sa sera bb2
Félicitation ma belle ! Je suis contente pour toi, en espérant que tu le mettes au monde sain et sauve.
Meghane_ilyana a écrit:Bon les fille tout compte fait je n'es pas pue attendre test fait possitif pour moi les fille sa sera bb2
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)