Tu sais nous sommes ici pour parler de nos angoisses de nos malheurs et de nos craintes. Ce forum est également une façon pour nous d extérioriser ce que nous ressentons au plus profond de nous afin de ne pas se renfermer et être encore plus mal.
Pour ma part le fait de ne pas y arriver est très tabou pr moi et difficile à en parler autour de moi. En aucun cas on jalouse les femmes qui y arrivent facilement. Si nos msg t’ont choqué j’en suis désolée ce n’etait pas le but. Mais je pense qu’il faut vivre la situation pour la comprendre. Perso si je pleure Lorsque j’entend qu’une femme est enceinte ce n’est pas par envie mais c surtout une énorme remise en question de moi « pk moi je n y arrive pas je ne suis pas une bonne femme ou mon corps a un prb » mais en aucun cas de l’envie. Évidement que si notre amie tombe enceinte on est heureuse pr elle mais le prb c pas elle c moi. En tout cas merci pr l’astuce des bourgeons de framboisiers je ne connaissais pas à tester 😉et félicitations pr ta grossesse j’espere Que tu vas vite allez mieux afin que tu puisses bien en profiter !!
Lucie_ a écrit:La vérité je suis choquée par certains messages...
« Tu dois voir des femmes enceintes et elles doivent se plaindre de ci et ça »
Pardon ? Je suis entièrement d’accord que ça doit être frustrant de galérer pour concevoir mais les nanas qui y parviennent ne sont pas responsables de ça.
Ma meilleure amie elle est tombée enceinte avant moi et en plus elle une grossesse de rêve et franchement je suis hyper contente pour elle.
J’ai dû reporter mon projet bébé parce qu’en plus au moment où elle est tombée enceinte j’ai faillis perdre mon mari qui avait 27 ans a ce moment là !
Jamais j’ai pleuré d’envie ou quoi que ce soit ! J’étais sincèrement heureuse pour elle. Je vous parle de ça c’était il y a peine 6 mois.
Aujourd’hui je suis enceinte c’est le début et je suis malade, à en vomir 15 fois par jour... Comme pour ma première d’ailleurs ! Bah je jalouse toujours pas les autres femmes enceinte en fait !
Dsl mais je venais donner une petite astuce pour aider j’ai vu vos messages ça m’a vraiment choquée !
Ce genre de discours ne vous aidera pas parce que de toute façon tout est liée à l’affectif. Bref !
Je vais quand même donner le truc qui a fonctionné pour toutes mes copines et moi même deux fois d’ailleurs !
Les bourgeons de framboisier à prendre en goutes ! Vous trouvez ça en parapharmacie ou en pharmacie 15 goûtes à prendre tous les jours en dehors des repas !
Un jolie plus à vous toutes.