Ovu le 11/07 qui me suit?

Petit sondage: vous aimeriez:

Fille
20
45%
Garçon
10
23%
Indifférent
14
32%

Nombre total de votes : 44

Re: Ovu le 11/07 qui me suit?

Messagepar Chloesacha » Jeu Juil 25, 2019 4:49 pm

C’est long 😌moi j’ai ovuler le 14
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar Kalibera » Jeu Juil 25, 2019 5:34 pm

Nonosab a écrit:Re coucou ce n’était pas de l’hallu J’ai confirmer par le digi je suis enceinte de 1-2 semaines avec mon homme on reste sur nos garde car le mois dernier fausse couche précoce donc je vais attendre lundi pour faire une prise de sang voilà j’espère pr vous a plein de petit ++++

Coucou, tout d’abord félicitations !
Tu as fait une FC quand? La mienne date de fin juin. Je ne sais pas du tout où j’en suis dans mon cycle du coup... comment ça s´est passé pour toi?
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Pooulette » Ven Juil 26, 2019 7:39 am

Ici un jour de retard et test négatif ce matin. Je n’ai pas pu m'empêcher de tester, nous partons en wk et je n’ai pas envie de rester dans l’attente ou d’être surprise par l’arrivée des rrr. J’attends sagement qu’elles arrivent maintenant 😅
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Nonosab » Ven Juil 26, 2019 8:20 am

Kalibera a écrit:
Nonosab a écrit:Re coucou ce n’était pas de l’hallu J’ai confirmer par le digi je suis enceinte de 1-2 semaines avec mon homme on reste sur nos garde car le mois dernier fausse couche précoce donc je vais attendre lundi pour faire une prise de sang voilà j’espère pr vous a plein de petit ++++

Coucou, tout d’abord félicitations !
Tu as fait une FC quand? La mienne date de fin juin. Je ne sais pas du tout où j’en suis dans mon cycle du coup... comment ça s´est passé pour toi?

Merci 😊 oui j’ai fait une fc le 28/06 on l’a appris le 25 que j’étais enceinte et j’ai fait une fausse couche précoce a peine le temps de le savoir que c’était fini donc on reste bien évidemment sur nos garde cette fois ci même si ce mois a était bien évidemment plus sage pr mettre les chances de notre côté ...
je suis parti comme un cycle normal a parti du premier jours où j’ai perdu du sang comme si j’avais mes règles pr calculer mon ovu après moi aussi j’étais un peu perdu donc je me suis donner une marge de manœuvre niveau jours ...
Nonosab

Message(s) : 18

Messagepar Nonosab » Ven Juil 26, 2019 8:23 am

Cc les filles merci pr les félicitations tp peur encore d’une fc précoce durant le week-end comme le mois dernier donc je ferai prise de sang lundi je vous souhaite pleins de ++++
Nonosab

Messagepar Kalibera » Ven Juil 26, 2019 9:41 am

Merci de ta réponse! Je te souhaite un bon taux lundi alors!! Je sais qu’on ne veut pas s’emballer quand on a eu des FC, mais on ne peut pas s’empecher d’etre Heureuse.
Tiens nous au courant surtout, et en attendant profite et repose toi.
Pour ce cycle je n’ai toujours pas ressenti de douleurs d’ovulation. Ton ovulation a été chamboulée toi ce cycle?
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Nonosab » Ven Juil 26, 2019 10:28 am

Merci c gentil oui en effet je suis très heureuse mais quand même sur ma réserve
Je pense pas que mon ovulation a été chamboulé puisque j’ai réussi à avoir un test positif assez tôt donc je pense qu’au niveau date je suis pas loin mais je te dirais lundi avec mon taux j’en serais plus je tiendrai au courant 🤞🤞🤞🤞
Nonosab

Messagepar Pooulette » Ven Juil 26, 2019 4:45 pm

Et voilà elles sont arrivées ... C’est reparti pour un cycle, je perds patience lol. J’ai hâte de faire le point avec la gygy en septembre, même si j’espère qu’il y aura un + avant !
Prenez soin de vous les filles et courage pour celles qui doivent encore patienter un peu ! Je continue de vous suivre !
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Chloesacha » Ven Juil 26, 2019 10:12 pm

Moi ça me tire bien en bas du ventre elles doivent arriver dimanche ...
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar Nonosab » Dim Juil 28, 2019 10:22 am

Bon Ben les filles mes règles sont la deuxième fausse couche précoce en deux mois premier le 28 juin seconde le 28 juillet je ne sais plus quoi penser je vais prendre rendez vous chez mon gygy assez rapidement car je suis totalement perdu ... et dégoûter je vais quitter le forum un moment je vous souhaite à toutes de nombreux +++ avec aucun soucis que du positif pr vous les filles
Nonosab

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir