Bonjours les fille nous somme en essaie bebe 2 depui bientot 3 ans et je suis dans ma periode fertile j'ai eu clomid pour ce cycle et a l'exho on a vue 2 follicule un a gauche a 13,5mm et a droit 10 mm et en attente du resultat de spermogramme de mon fiançe
Coucou les filles ovulation pour moi le 19 août. Essai depuis 10mois Sauf que ce mois si mais je pense c trop tôt ou dans la tête j'ai mal à la poitrine depuis mon ovulation douleur au bas ventre même au ventre nosee. Très impatiente de savoir pensée vous que faire un test de grossesse maintenant seras efficace pour la rp mes règle sont prévu lundi. Merci pour vos rp
Cc les filles alors test ovulation positive mais j'ai le smiley clignotant pas Fix donc période de fécondité mais ce n'est pas le jour de la libération de l'ovule donc encore ce cycle confirme que l'appli (dans mon cas me dit que ma période d'ovulation est trop tôt par rapport a ce qui est) heureusement me suis dit je vais tester les tests. Allez ont y crois on croise les doigts pour nous toute