Sow0614 a écrit:Les filles ne désespérez pas sa sera pour le prochain cycleVous faites des test d’ovu Ou courbe de température ? Mon chéri vient de me dire ce matin qu’il trouve que j’ai les seins un peu gonflé par rapport à d’habitude après j’ai les seins qui gonfle un peu en période de règle mais pas une semaine avant déjà mais bon je le fais pas de faux espoirs
Sow0614 a écrit:Le prochain cycle sera le bon reste positive 👍🏽😊 moi je n’utilise pas encore de test d’ovu ou la courbe de température mais j’ai aussi des doute quand à ma date d’ovulation par rapport à celle noté sur l’appli mais à un jour près je dirais vu que j’ai des cycles assez réguliers de 27 jours à peu près
Sbfb a écrit:Bonjour en essaie bébé1 et cycle 1. Mes règles sont prévu pour le 16 août. L'appli ma dit le jour ovulation le 1 aout et j'ai eu des douleurs vives à l'ovaire la veille et le jour même donc j'espère que ça a marcher. Depuis jai eu dss glaires cremeuses pzndant dpo6 et 7. Douleurs à l'ovaire depuis et dans l'utérus...Et vous vous avez des astuces pour optimiser les chances ?
Marine56 a écrit:Bonjour les filles, en essai BB1 j’en suis à C3 avec un test d’ovulation positif hier matin et des rrr prévu le 28 ! Je suis un peu décalé par rapport a vous mais je peux quand même me joindre à la conversation ? Plus on est de fou plus on ri ! Et moins l’attente est longue... enfin j’espère 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)