Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Lilie97480 » Dim Août 11, 2019 9:02 am

Moi je sais qu'il vont arrivé demain car j'ai mal au bide comme avant l'arriver des regle 😢😢aller on ne desespere pas on aura notre ++++
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sow0614 » Dim Août 11, 2019 9:20 am

Les filles ne désespérez pas sa sera pour le prochain cycle :) Vous faites des test d’ovu Ou courbe de température ? Mon chéri vient de me dire ce matin qu’il trouve que j’ai les seins un peu gonflé par rapport à d’habitude après j’ai les seins qui gonfle un peu en période de règle mais pas une semaine avant déjà mais bon je le fais pas de faux espoirs
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Emilie0106 » Dim Août 11, 2019 9:33 am

Sow0614 a écrit:Les filles ne désespérez pas sa sera pour le prochain cycle :) Vous faites des test d’ovu Ou courbe de température ? Mon chéri vient de me dire ce matin qu’il trouve que j’ai les seins un peu gonflé par rapport à d’habitude après j’ai les seins qui gonfle un peu en période de règle mais pas une semaine avant déjà mais bon je le fais pas de faux espoirs

Je fais ma courbe de température et j'ai tout le temps mon ovulation avant la date de l'application.
J'ai un cycle court 24 jours donc j'ovule 5-6 jours après la fin de mes règles , elles durent 4 jours en moyenne . Le dernier cycle 3 jours donc peut être pour ça que je les ai eu 1 jour en avance ce cycle là 🤷🏼‍♀️
Les tests d'ovulation j'ai une cliente sage femme qui l'a dit de pas me prendre la tête avec ça pour le moment, j'en ai acheté quand même et j'ai teste le cycle dernier du coup, j'avais les 2 barres le lundi mais légèrement moins foncée que le test donc j'ai supposé que mon ovulation a été la veille et par rapport à la courbe ça correspondait . J'en avais refait un le lendemain et la barre était toujours là mais encore plus claire
Emilie0106

Message(s) : 30

Messagepar Sow0614 » Dim Août 11, 2019 10:54 am

Le prochain cycle sera le bon reste positive 👍🏽😊 moi je n’utilise pas encore de test d’ovu ou la courbe de température mais j’ai aussi des doute quand à ma date d’ovulation par rapport à celle noté sur l’appli mais à un jour près je dirais vu que j’ai des cycles assez réguliers de 27 jours à peu près
Sow0614

Messagepar Emilie0106 » Dim Août 11, 2019 11:40 am

Sow0614 a écrit:Le prochain cycle sera le bon reste positive 👍🏽😊 moi je n’utilise pas encore de test d’ovu ou la courbe de température mais j’ai aussi des doute quand à ma date d’ovulation par rapport à celle noté sur l’appli mais à un jour près je dirais vu que j’ai des cycles assez réguliers de 27 jours à peu près

La courbe aide quand même bien 😊 parce que des femmes peuvent avoir leurs ovulation bien avant le 14eme jour du cycle ou bien après même parfois quelques jours avant les règles. Essaye de le faire à ton premier jour de cycle pour repérer ton ovulation
Emilie0106

Messagepar Sow0614 » Dim Août 11, 2019 11:42 am

Tu as raison je vais essayer de la faire au prochain cycle après c’est vrai que c’est mon premier cycle d’essai donc je me suis pas encore calé sur le sujet ^^ mais j’ai repérer mon ovulation avec la glaire cervicale er le lendemain grosse douleur au niveau de l’ovaire gauche j’en ai déduit que j’étais en période d’ovulation et ça collait avec l’appli mais tu a raison vaux mieux le savoir sans l’appi quand même
Sow0614

Messagepar Sbfb » Dim Août 11, 2019 4:41 pm

Bonjour en essaie bébé1 et cycle 1. Mes règles sont prévu pour le 16 août. L'appli ma dit le jour ovulation le 1 aout et j'ai eu des douleurs vives à l'ovaire la veille et le jour même donc j'espère que ça a marcher. Depuis jai eu dss glaires cremeuses pzndant dpo6 et 7. Douleurs à l'ovaire depuis et dans l'utérus...Et vous vous avez des astuces pour optimiser les chances ?
Sbfb

Message(s) : 34

Messagepar Marine56 » Dim Août 11, 2019 6:14 pm

Bonjour les filles, en essai BB1 j’en suis à C3 avec un test d’ovulation positif hier matin et des rrr prévu le 28 ! Je suis un peu décalé par rapport a vous mais je peux quand même me joindre à la conversation ? Plus on est de fou plus on ri ! Et moins l’attente est longue... enfin j’espère 😂
Marine56

Message(s) : 50

Messagepar Emilie0106 » Dim Août 11, 2019 7:48 pm

Sbfb a écrit:Bonjour en essaie bébé1 et cycle 1. Mes règles sont prévu pour le 16 août. L'appli ma dit le jour ovulation le 1 aout et j'ai eu des douleurs vives à l'ovaire la veille et le jour même donc j'espère que ça a marcher. Depuis jai eu dss glaires cremeuses pzndant dpo6 et 7. Douleurs à l'ovaire depuis et dans l'utérus...Et vous vous avez des astuces pour optimiser les chances ?

Coucou les glaires crémeuses c'est normal après l'ovulation c'est en gros le " nettoyage ". Il n'y a pas vraiment d'astuces, si ce n' est que d'avoir des rapports tout les 2 jours durant la période d'ovulation
Emilie0106

Messagepar Emilie0106 » Dim Août 11, 2019 7:50 pm

Marine56 a écrit:Bonjour les filles, en essai BB1 j’en suis à C3 avec un test d’ovulation positif hier matin et des rrr prévu le 28 ! Je suis un peu décalé par rapport a vous mais je peux quand même me joindre à la conversation ? Plus on est de fou plus on ri ! Et moins l’attente est longue... enfin j’espère 😂

Coucou oui tkt pas :) je te souhaite un beau ++
Emilie0106

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir