Essai bb1 regles au 12 septembre

Re: Essai bb1 regles au 12 septembre

Messagepar Meticea » Sam Sep 07, 2019 12:11 pm

Lilie97480 a écrit:Jespere de tout mon coeur aussi sa fait trés longtemps qu'on attend mon homme a fait un spermogramme et on recupere les resultat demain

Ça va le faire ma belle j'ai vu des femmes dites stériles donner naissance à des jumeaux puis tomber enceinte 3 mois après !! 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 07, 2019 12:31 pm

Meticea a écrit:
Lilie97480 a écrit:Jespere de tout mon coeur aussi sa fait trés longtemps qu'on attend mon homme a fait un spermogramme et on recupere les resultat demain

Ça va le faire ma belle j'ai vu des femmes dites stériles donner naissance à des jumeaux puis tomber enceinte 3 mois après !! 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽

Moi aussi je pense qu'on peut ravoir un enfant car je lu qu'une dame avait donner naissance apres le cancer de son homme
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Meticea » Sam Sep 07, 2019 12:37 pm

Lilie97480 a écrit:
Meticea a écrit:

Moi aussi je pense qu'on peut ravoir un enfant car je lu qu'une dame avait donner naissance apres le cancer de son homme

Oui ça va le faire ! Plein de courage
Meticea

Messagepar Sow0614 » Sam Sep 07, 2019 4:18 pm

Lilie tu est la :) ne te décourage pas c’est déjà super positif pour toi tout ça reste positive ca viendra soit confiante :) je croise fort les doigts pour toi
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Nonamep » Sam Sep 07, 2019 8:51 pm

Lilie tu as bien raison d’y croire ! Dame nature a très bien fait les choses il faut lui faire confiance !
Ici rien non plus.. je suis à 7 jours de mes règles à peu près, et j’ai pas mal de perte ( blanche et crémeuse ) je ne sais pas trop si je dois le prendre en compte ou pas.. j’ai lu que parfois elles annoncent les règles.. donc bon, à voir
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sow0614 » Dim Sep 08, 2019 12:19 pm

Coucou les filles comment ça va aujourd’hui ? Vous en êtes où dans votre cycle ?
Moi 11 dpo aujourd’hui pas vraiment de symptômes donc j’attend mercredi avec impatience
Sow0614

Messagepar Meticea » Dim Sep 08, 2019 1:18 pm

Sow0614 a écrit:Coucou les filles comment ça va aujourd’hui ? Vous en êtes où dans votre cycle ?
Moi 11 dpo aujourd’hui pas vraiment de symptômes donc j’attend mercredi avec impatience

Ça va top . Le week-end m'a fait un grand bien. Pas de symptôme particulier pour moi mise à part quelques douleurs très furtives dans les ovaires comme quand les règles arrivent mais en 2x moins douloureux. Et mal aux reins hier soir mais la ca va bcp mieux. Et toi ?? Pas trop impatiente de savoir ??
Meticea

Messagepar Sow0614 » Dim Sep 08, 2019 1:23 pm

Meticea si je sui trop impatiente mais je me force à attendre encore j’ai des symptômes sans en avoir enfaite j’ai pas envie de psychoter mais d’un autre côté je ne pense pas inventé ce que je ressens ....
Enfaite je n’ai que des tout petit signes style petite tache à 7 dpo, mamelons plus foncés et qui on grossi depuis hier et veine plus apparente sur la poitrine mais à part ça je n’ai pas les vrais signes annonciateur de grossesse du style fatigué, nausée, tiraillement dans le bas du ventre ou seins gonflés et douloureux rien de tous ça je ne sais plus quoi pensé :(
Sow0614

Messagepar Meticea » Dim Sep 08, 2019 1:58 pm

Sow0614 a écrit:Meticea si je sui trop impatiente mais je me force à attendre encore j’ai des symptômes sans en avoir enfaite j’ai pas envie de psychoter mais d’un autre côté je ne pense pas inventé ce que je ressens ....
Enfaite je n’ai que des tout petit signes style petite tache à 7 dpo, mamelons plus foncés et qui on grossi depuis hier et veine plus apparente sur la poitrine mais à part ça je n’ai pas les vrais signes annonciateur de grossesse du style fatigué, nausée, tiraillement dans le bas du ventre ou seins gonflés et douloureux rien de tous ça je ne sais plus quoi pensé :(

Allez t'as fait le plus dur !! Patientons ensemble plus que quelques jours et on sera fixé. Moi non plus j'ai aucun signes de ce style à part la fatigue et l'envie d'uriner toutes les heures !! Donc j'attends sagement hihi
Meticea

Messagepar Sow0614 » Dim Sep 08, 2019 6:28 pm

Oui c’est vrai tu a raison patientons ensemble pour les quelques jours qu’ils restent :)
Sow0614

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir