NoirAmer a écrit:Coucou les filles. Je me join a vous. Moi je suis en essai bb3.
Pour bb1 : je l'ai su rapidement, comme une évidence. Je suis tombée enceinte au C1 apres arret pillule ( javais 22 ans). Aucuns symptomes ressenti
Pour bb2 : je suis tombée enceinte le jour du retrait de mon sterilet cuivre. Je n avais aucuns symptômes. Sauf peut etre une lourdeur dans le bas ventre quand je courrais (à cette époque, 27 ans, je fesai du jogging et étais focalisée sur mes performences)
Bb3 (j'espère un jour) : retrait sterilet cuivre mi avril, début des vrais essais juin 2019 jai aujourd'hui 32 ans.
Je pense me remettre au sport comme avant ca va peut etre me permettre de ne pas me focaliser sur ce bb qui se fait désirer.
Depuis bb2 jai des cycles très irréguliers (de 28 à 40 jours). D'après l'appli je dois avoir mes règles le 4 sept mais je pense que je les aurais aujourd'hui. Je sens quelques petites douleurs pelv (je suis a dpo12 selon l'appli)
Salut Noiramer
C'est bon signe comme symptômes c'est peut être le début croissont les doigts 🤞🏽 tu nous diras en tout je te souhaite un +++ 🙏🏽🤞🏽😉