Des situations gênantes et blessante quand on veut concevoir

Re: Des situations gênantes et blessante quand on veut concevoir

Messagepar Lowj » Jeu Fév 20, 2020 2:45 pm

Sarah311 a écrit:Bonsoir, je viens un peu tard mais je suis moi aussi dans ce cas voilà ma meilleure amie et moi nous sommes tombées enceintes à une semaine ou deux semaines d’intervalles ,on était super contente de partager nos grossesses,ma meilleure amie est enceinte du deuxième et moi du premier, malheureusement j’ai fais une fausse couche à 1 mois de grossesse c’était horrible 😢Ma meilleure amie est toujours enceinte et je suis très contente pour elle mais j’ai trouvé ça tellement injuste pour moi c’est difficile depuis ma fausse couche en Décembre 2019 je l’ai pas revue😢On sait pas comment réagir face à la colère la tristesse et les gens qui essaient de bien faire pour te réconforter mais c'est maladroit « vous allez réessayer , c’était qu’il était pas viable » mais même si il l’était pas je l’aimais déjà tellement ce bébé 👶🏼 😢Et pour couronner le tout j’ai eue une gynécologue qui s’en fichait totalement de mon désarroi elle était très froide j’ai dû être opérée pour un curtage, désolée pour le pavée mais ça fait du bien de l’écrire et je te souhaite beaucoup de courage et j’espère une bonne nouvelle très bientôt 😘

Bonjour ,
Vraiment désolé pour ce qui t es arrivée , et oui perdre un p'tit bout de soie est très difficile à surmonté on m'a donner un conseil d accepter cet perte pour commencer à réalisé le fais c est vraie dit comme ça , ça a l air simple mais quand tu sera prete pense sy et ta gynéco si tu ne te sent pas à l aise change entre ceux qui te juge car il te dise oh vous avez le temp vous êtes jeune , ou d autre tres froids et maladroit y en n'a aussi de bon et à l écoute crois moi et concernant ta meilleur amie fais les choses comme tu le sent si tu te sent pas prête attendez avant de vous voir .. et ce sentiment d injustice de colère c est totalement normale c est avec le temp selon moi qu'il se dissipe je suis passé par la et jose espérer que de beau événement peuvent nous attendre encore et si tu as besoin d écrire ou de te soulager viens parmis nous
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Jeu Fév 20, 2020 2:57 pm

PinkySue a écrit:Ma meilleure amie était enceinte de jumeaux et elle voulait se faire avorter. J'attendais dans la salle d'attente le temps qu'elle ait son échographie et prendre le rendez-vous...c'est là qu'elle a appris qu'elle attendait des jumeaux. Elle est venue me rejoindre en riant, gros sourire et me dit:"ahahah je me fais avorter de jumeaux mouahahah!" Je lui en ai voulu jusqu'à il n'y a pas si longtemps... depuis le 12 février 2020, j'ai recommencé à avoir mes règles alors que j'ai de l'endométriose et avoir été opérée en 2014. Cela faisait plus de 10 ans que je ne les avait plus et ma gynéco/obstétricienne me disait que j'étais stérile et infertile. Alors quand je vois des femmes avec une bédaine ou un poupon dans une poussette, j'ai envie de pleurer. Quand on m'annonce une grossesse j'ai une sorte de colère en moi et pour un avortement je veux m'écrouler au sol car depuis que j'ai 20ans, donc il y a 11ans, je ne cèsse de penser que jamais je ne pourrai porter la vie en moi. Je souhaite plus que tout avoir mon enfant à moi et mes espoirs sont énormes depuis 1 semaine... suis-je naïve?! Bref, je suis heureuse pour les futures mamans mais il reste un sentiment de tristesse en moi..

Bonjour ,
Ça m'a donner des frissons , mais non tu n es pas naïve il y a aujourd'hui des femmes qui on de l endemetriose et qui sont maman alors oui ça met un temp mais ce n est pas impossible et la tu as eu tes règles hors avant tu ne les avais pas avant c est quand même un espoirs , les gynéco ne sont pas payer pour nous dire ce que nous voulons mais ce n'est pas toujours été une science exacte non plus alors si tu vois une lueur d'espoir... pourquoi sa serais etre naïve je ne peux pas te mettre en tête de la poudre au yeux non plus mais je pense que qu on on veux quelque chose il ne faut pas lâcher après tous dépend de la situation ou des aléas de la vie chacun sa vision si besoin n hésite pas je te souhaite an tt cas avc cet espoirs une surprise par la suite ... 😊
Lowj

Messagepar Sarah311 » Lun Fév 24, 2020 1:03 am

Bonsoir Lowj
Tout d’abord merci de me répondre, merci, oui c’était très difficile d’accepté de laisser partir ce petit bout de soi, aujourd’hui j’ai quelques petits coups de blues heureusement mon compagnon est là pour me réconforter et ça fait du bien aussi de trouver du soutiens parmis vous😊Pour l’instant je n’ai plus de gynécologue car celle que j’avais quand j’ai fais ma fausse couche ça allait pas j’essaierais d’en trouver une autre pour ma prochaine grossesse. On est encore jeunes oui mais malgré tout l’envie de fonder une famille est très présente nous recommençons les essais bébé et là dans 10 jours je dois avoir mes règles j’espère qu’elles ne viendrons pas 🤞🤞Nous l’avons pas dit à nos familles car nous voudrions vraiment leur faire la surprise à l’annonce de ma grossesse juste à nos amis proches qui parfois certains avaient des paroles maladroite . Finalement j’ai revue ma meilleure amie en début de semaine et d’avoir vu son petit ventre ça m’a donner encore plus envie d’être enceinte mais ça a été, oui avec le temps il se dissipera ce sentiment mais c’est pas facile a accepté totalement pour l’instant, tu es en essaie bébé aussi ? Si c’est le cas je te souhaite un très beau +++. Merci c’est très gentil mais je risque de vous écrire souvent et de vous embêter de ce fait car je suis en ce moment impatiente de retomber enceinte et je pense à mon petit bout que j’ai perdu 👶🏼💖Mais vraiment un grand merci pour votre aide et votre écoute 😊
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Lowj » Lun Fév 24, 2020 7:29 pm

Sarah311 a écrit:Bonsoir Lowj
Tout d’abord merci de me répondre, merci, oui c’était très difficile d’accepté de laisser partir ce petit bout de soi, aujourd’hui j’ai quelques petits coups de blues heureusement mon compagnon est là pour me réconforter et ça fait du bien aussi de trouver du soutiens parmis vous😊Pour l’instant je n’ai plus de gynécologue car celle que j’avais quand j’ai fais ma fausse couche ça allait pas j’essaierais d’en trouver une autre pour ma prochaine grossesse. On est encore jeunes oui mais malgré tout l’envie de fonder une famille est très présente nous recommençons les essais bébé et là dans 10 jours je dois avoir mes règles j’espère qu’elles ne viendrons pas 🤞🤞Nous l’avons pas dit à nos familles car nous voudrions vraiment leur faire la surprise à l’annonce de ma grossesse juste à nos amis proches qui parfois certains avaient des paroles maladroite . Finalement j’ai revue ma meilleure amie en début de semaine et d’avoir vu son petit ventre ça m’a donner encore plus envie d’être enceinte mais ça a été, oui avec le temps il se dissipera ce sentiment mais c’est pas facile a accepté totalement pour l’instant, tu es en essaie bébé aussi ? Si c’est le cas je te souhaite un très beau +++. Merci c’est très gentil mais je risque de vous écrire souvent et de vous embêter de ce fait car je suis en ce moment impatiente de retomber enceinte et je pense à mon petit bout que j’ai perdu 👶🏼💖Mais vraiment un grand merci pour votre aide et votre écoute 😊

Bonsoir,
derien c est normal oui c est difficile d admettre et de se faire a l idée qu' on n'a perdu un p'tit bout de soie mais crois moi j'aime me dire que c est une bataille mais pas la guerre il faut y croire et oui d après certains gynéco on n est jeune mais l envie est la entoure toi de personne qui peuvent t épauler c est bien que ton mr soit la pour t épauler c est important ça l air normal mais c est pas tous les mec qui réagissent comme ça et tu as raison si cet gynéco ne te conviens pas change tkt pour sa on n'a du choix lol .
Comme quoi toi qui appréhende pour ta meilleure amie et tu vois ça ta donner encore plus envie tanmieu .. je te souhaite rapidement un +++ an tt cas en espérant que tes règles n arrive pas et moi depuis ma fc on n'a réessayé avec mr voir si je tomberait enceinte avant le rdv pma mais non rien à l'horizon donc rdv pma prévu demain matin je sais que ça va être court pour le rdv et qu' on recommence tous mais j'ai tellement hâte. .. En même temp j appréhende mais la hâte est trop forte lol et tkt pas n hésite pas si besoin moi je viens souvent sur le forum car je sais que ça fait du bien de se sentir comprise enfin c est un ensemble ...
Lowj

Messagepar Marina88 » Lun Fév 24, 2020 11:12 pm

Bonjour les filles, tout d'abord jai lu tout vos msg et ca ma bcp touché
Il est vrai que ce n'est pas facile de voir les autres tombé enceinte, quand on essai. Pour ma part je suis de l'autre côté, mais jai vécu des situations gênantes.
Je vous explique.
Jai déjà une petite-fille de 3 ans, et je voulais un autre enfant. Ma sœur, qui n'a pas d'enfant en souhaite un . En janvier 2018 elle commence les essai mais infructueux, le temps passe et en juin 2019 elle m'annonce quelle va commencer une insémination, le même mois je lui annonçais que j'arrêtais ma pilule. En juillet 2019 j'apprends que je suis enceinte (au c1 comme pour ma fille), je ne dis rien à ma sœur car je ne veux pas la blesser vu que elle n'y arrive pas. En septembre 2019 je fais une fausse couche j'avais dit à personne que j'étais enceinte mais j'étais tellement déprimer que j'annonce ma fausse couche a ma famille dont ma sœur. Elle ma soutenu malgré que le fait quelle soit en essai, en septembre également elle fait sa 1ère insémination qui se solde par un 1er échec je la soutiens au maximum. En octobre 2019 je suis de nouveau enceinte, obligé de l'annoncer rapidement car très très malade impossible à caché. Ma sœur me félicite mais je sens quelle a du mal, alors je prend mes distances j'essaie de ne pas parler de ma grossesse avec elle au maximum, et en janvier 2020 elle fait son 2ème essai qui se solde encore une fois par un échec, actuellement je suis a 20 sa, et depuis quelques semaine je la sens totalement déprimée, j'aimerai la soutenir encore plus que je ne le fais mais je ne sais pas quoi faire de plus, elle a son prochain essai fin mars au même moment ou mois je ferai mon écho du 2ème trimestre. Je n'arrive pas à me projeter dans ma grossesse par peur de lui faire du mal dune façon pu dune autre. Jaurai aimer partager avec elle la bataille pour choisir le prénom, aller chercher des vêtements etc etc

Du côté ou je suis la situation n'est pas facile même si moi jai la chance d'avoir un petit bout dans mon bidon. Courage les filles je suis de tout cœur avec vous
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Klhph » Lun Fév 24, 2020 11:29 pm

Marina88 a écrit:Bonjour les filles, tout d'abord jai lu tout vos msg et ca ma bcp touché
Il est vrai que ce n'est pas facile de voir les autres tombé enceinte, quand on essai. Pour ma part je suis de l'autre côté, mais jai vécu des situations gênantes.
Je vous explique.
Jai déjà une petite-fille de 3 ans, et je voulais un autre enfant. Ma sœur, qui n'a pas d'enfant en souhaite un . En janvier 2018 elle commence les essai mais infructueux, le temps passe et en juin 2019 elle m'annonce quelle va commencer une insémination, le même mois je lui annonçais que j'arrêtais ma pilule. En juillet 2019 j'apprends que je suis enceinte (au c1 comme pour ma fille), je ne dis rien à ma sœur car je ne veux pas la blesser vu que elle n'y arrive pas. En septembre 2019 je fais une fausse couche j'avais dit à personne que j'étais enceinte mais j'étais tellement déprimer que j'annonce ma fausse couche a ma famille dont ma sœur. Elle ma soutenu malgré que le fait quelle soit en essai, en septembre également elle fait sa 1ère insémination qui se solde par un 1er échec je la soutiens au maximum. En octobre 2019 je suis de nouveau enceinte, obligé de l'annoncer rapidement car très très malade impossible à caché. Ma sœur me félicite mais je sens quelle a du mal, alors je prend mes distances j'essaie de ne pas parler de ma grossesse avec elle au maximum, et en janvier 2020 elle fait son 2ème essai qui se solde encore une fois par un échec, actuellement je suis a 20 sa, et depuis quelques semaine je la sens totalement déprimée, j'aimerai la soutenir encore plus que je ne le fais mais je ne sais pas quoi faire de plus, elle a son prochain essai fin mars au même moment ou mois je ferai mon écho du 2ème trimestre. Je n'arrive pas à me projeter dans ma grossesse par peur de lui faire du mal dune façon pu dune autre. Jaurai aimer partager avec elle la bataille pour choisir le prénom, aller chercher des vêtements etc etc

Du côté ou je suis la situation n'est pas facile même si moi jai la chance d'avoir un petit bout dans mon bidon. Courage les filles je suis de tout cœur avec vous

Je te comprends... J'ai été dans la situation de ta sœur puis dans la tienne...
Ma sœur est tombée enceinte au premier cycle, comme toi, alors que ça faisait 1an et demi que j'étais en essai... Très dur pour moi, j'essaie de m'intéresser à sa grossesse mais j'avais du mal quand les autres la considérait différente pck elle était enceinte... J'étais distante pendant plusieurs semaines au début... J'avais du mal... J'avoue que j'ai pleuré... Mais une fois le petit bout la, je l'ai aimé tout de suite !

Puis 4 mois après, je suis enceinte !! Alléluia !! Je l'apprends 3j après ma belle sœur. Malheureusement, ma belle sœur fait une fausse couche 1 semaine après... Et la on apprend que c'est la deuxième fausse couche enfait... Sachant que ma belle sœur et moi avons le même âge. Du coup je suis gênée, je ne parle pas de ma grossesse et je ne me plains jamais. Elle a eu du mal pendant un bon mois mais elle a fini par me poser des questions et je l'ai même faite venir à une échographie. Je remercie la vie de m'avoir permise davoir cet enfant et que tout se soit bien passé ! Aujourd'hui je vois que sans le vouloir, elle le prend comme son fils. Ils auraient dû avoir le même âge à quelques jours près....

Tout ça pour te dire que c'est normal que ta sœur ait du mal, mais le temps fera les choses... Laisse lui juste le temps de venir vers toi quand elle se sentira prête

Courage !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sarah311 » Mar Fév 25, 2020 9:16 pm

Bonsoir Lowj

Je tiens à nouveau à te remercier de me répondre ça fait du bien surtout quand on est dans nos situations d’avoir du soutiens, oui c’est vrai c’est difficile à accepter, oui c’est vrai c’est une bataille de perdue mais j’espère qu’on gagnera, j’essaie oui d’y croire mais j’ai peur en même temps de me faire des faux espoirs car j’ai parfois des malaises mais le soir et des nausées mais pareil ce soir surtout je sais pas si c’est mon corps qui me joue des tours ou si c’est des « symptômes » oui l’envie est vraiment là du coup c’est pas facile. Oui je m’entoure des personnes qui peuvent m’aider m’entourer mais venir sur ce forum ça fait du bien aussi de trouver des personnes dans nos situations car elles comprennent vraiment ce qu’on ressent💖Oui c’est vrai tous les mecs ne réagissent pas pareil heureusement le miens me soutiens ❤️Oui on a le choix 😄. Oui d’avoir vue ma meilleure amie ça m’a donné encore plus envie oui. Merci beaucoup je te souhaite également un beau +++ rapidement, oui j’espère que mes règles n’arriveront pas🤞Est ce que je peux te demander comment s´est passe ton rendez vous aujourd’hui ? Courage en tout cas ça viendra même si ça nous paraît très très long on l’aura aussi notre petit bébé 👶🏼 Oui c’est normal que tu es vraiment hâte c’est normal ils sont attendus ces petits bébés et nous les méritons et il faut se serrer les coudes 🤞Merci n’hésite pas non plus si tu as besoin je suis là aussi 😘
Sarah311

Messagepar Lowj » Mer Fév 26, 2020 1:38 am

Sarah311 a écrit:Bonsoir Lowj

Je tiens à nouveau à te remercier de me répondre ça fait du bien surtout quand on est dans nos situations d’avoir du soutiens, oui c’est vrai c’est difficile à accepter, oui c’est vrai c’est une bataille de perdue mais j’espère qu’on gagnera, j’essaie oui d’y croire mais j’ai peur en même temps de me faire des faux espoirs car j’ai parfois des malaises mais le soir et des nausées mais pareil ce soir surtout je sais pas si c’est mon corps qui me joue des tours ou si c’est des « symptômes » oui l’envie est vraiment là du coup c’est pas facile. Oui je m’entoure des personnes qui peuvent m’aider m’entourer mais venir sur ce forum ça fait du bien aussi de trouver des personnes dans nos situations car elles comprennent vraiment ce qu’on ressent💖Oui c’est vrai tous les mecs ne réagissent pas pareil heureusement le miens me soutiens ❤️Oui on a le choix 😄. Oui d’avoir vue ma meilleure amie ça m’a donné encore plus envie oui. Merci beaucoup je te souhaite également un beau +++ rapidement, oui j’espère que mes règles n’arriveront pas🤞Est ce que je peux te demander comment s´est passe ton rendez vous aujourd’hui ? Courage en tout cas ça viendra même si ça nous paraît très très long on l’aura aussi notre petit bébé 👶🏼 Oui c’est normal que tu es vraiment hâte c’est normal ils sont attendus ces petits bébés et nous les méritons et il faut se serrer les coudes 🤞Merci n’hésite pas non plus si tu as besoin je suis là aussi 😘

Bonsoir ,
Mais de rien c'est normal ,ne t'inquiète pas je comprends complètement ce que tu vis et non ça ne me dérange pas de te raconter mon rendez-vous d'aujourd'hui c'est plutôt tant mieux car je sais pas trop à qui en parler étant donné que mon monsieur était présent mais avec c est assez délicat d'en parler on a eu tellement de fausse joie de plan galère que la on ne préfère pas s'emballer en plus c'est la veille de son anniversaire donc super lol le cadeau qui désire tant n est pas la , donc déjà le stress parce qu'on est arrivé très à la bourre en sachant que pour moi aujourd'hui c'était trop important pour lui aussi mais moi j y pensé nan stop, pour qu elle annule le rendez-vous étant donné notre retard mais au final on a été pris quand même faut savoir que j'ai mis deux mois quand même a avoir ce rendez-vous et donc aujourd'hui on nous a posé pas mal de questions assez intime personnelle ce qui est normal en PMA selon moi elle a regardé toute nos analyses fait auparavant et du coup dans l'ensemble ça a été elle nous a dit ce qu'elle pensait pouvoir faire du coup avec moi étant donné que c'est moi le problème entre moi et mon monsieur et donc j'ai 2 examens à faire sur mon prochain cycle pour l instant donc je m'attends à tout j'ai tellement eu de mauvaise surprise que ça me fait peur et en même temps bah je suis trop pressé d'une certaine façon je me dis que je suis tellement tombé et malgré de jour en jour avec tout ça j'essaie de faire face même si bon aujourd'hui ça a réveillé certaines choses en moi de parler de mon petit bout perdu mais je suis prête pour cette nouvelle étape comme tu dit avec du temp on finira par y arriver un jour enfin 🤞💪 faut pas lâcher c est un combat qui demande beaucoup d'investissement mais le résultat en vaut le coup et merci a toi de d y intéressé.
Lowj

Messagepar Sarah311 » Jeu Fév 27, 2020 2:07 pm

Coucou Lowj

Ça fait vraiment du bien de rencontrer des personnes comme toi qui comprennent vraiment ce qu’on vit, si tu as besoin de parler je suis là ça sera même avec plaisir ça nous aide de parler car l’entourage n’est pas toujours au courant ou ne vit pas l’attente de la même façon,c’est normal vous ne voulez pas vous faire de peine ce que je comprends tout à fait, tu sais malheureusement on ne choisit pas c’est tombé la veille de son anniversaire mais c’est pas de ta faute,le cadeau que vous désirez tant tous les deux arrivera un jour l’important aussi c’est d’être deux ,c’est pas évident d’être toujours à l’heure je suis moi même souvent en retard ça arrive mais c’est pas simple quand c’est un rendez-vous important, c’est normal ça rendez-vous était sûrement pour toi comme un espoir c’est normal que tu y pensais non stop parfois on aimerait pense à autre chose mais je pense qu’on a le droit aussi d’y pense, punaise deux mois pour avoir ton rendez-vous mais c’est super long, oui elle a besoin de connaître votre parcours à tous les deux, c’est bien qu’elle sache quoi faire elle va vous aidez et c’est pas que c’est toi le problème c’est malheureusement la vie qui décide ainsi faut pas se culpabiliser, donc pendant ton cycle tu auras des examens à faire ? J’espère qu’ils seront bons 🤞Je ne sais pas quand tu auras ton prochain cycle mais pour pas tomber de haut il faut s’attendre à plusieurs possibilités pour pas être trop déçu, courage à toi ça va venir, c’est normal moi quand je parlais au début de mon petit bout ça avait aussi réveiller des choses et puis tu as des périodes où ça va moins et d’autres ou c’est un peu mieux pour en parler de ce petit bout, c’est l’essentiel que tu sois prête pour cette nouvelle étape qui je l’espère seras positive 🤞Oui on y arrivera c’est un peu plus long que chez les autres mais on y arrivera aussi si les auges peuvent on peut aussi 🤞💪🏻Oui c’est un combat il demande du courage et de la force mais on y arrivera 🤞💪🏻Mais c’est tout à fait normal que je te demande 😘
Sarah311

Messagepar Lowj » Ven Fév 28, 2020 10:07 am

Sarah311 a écrit:Coucou Lowj

Ça fait vraiment du bien de rencontrer des personnes comme toi qui comprennent vraiment ce qu’on vit, si tu as besoin de parler je suis là ça sera même avec plaisir ça nous aide de parler car l’entourage n’est pas toujours au courant ou ne vit pas l’attente de la même façon,c’est normal vous ne voulez pas vous faire de peine ce que je comprends tout à fait, tu sais malheureusement on ne choisit pas c’est tombé la veille de son anniversaire mais c’est pas de ta faute,le cadeau que vous désirez tant tous les deux arrivera un jour l’important aussi c’est d’être deux ,c’est pas évident d’être toujours à l’heure je suis moi même souvent en retard ça arrive mais c’est pas simple quand c’est un rendez-vous important, c’est normal ça rendez-vous était sûrement pour toi comme un espoir c’est normal que tu y pensais non stop parfois on aimerait pense à autre chose mais je pense qu’on a le droit aussi d’y pense, punaise deux mois pour avoir ton rendez-vous mais c’est super long, oui elle a besoin de connaître votre parcours à tous les deux, c’est bien qu’elle sache quoi faire elle va vous aidez et c’est pas que c’est toi le problème c’est malheureusement la vie qui décide ainsi faut pas se culpabiliser, donc pendant ton cycle tu auras des examens à faire ? J’espère qu’ils seront bons 🤞Je ne sais pas quand tu auras ton prochain cycle mais pour pas tomber de haut il faut s’attendre à plusieurs possibilités pour pas être trop déçu, courage à toi ça va venir, c’est normal moi quand je parlais au début de mon petit bout ça avait aussi réveiller des choses et puis tu as des périodes où ça va moins et d’autres ou c’est un peu mieux pour en parler de ce petit bout, c’est l’essentiel que tu sois prête pour cette nouvelle étape qui je l’espère seras positive 🤞Oui on y arrivera c’est un peu plus long que chez les autres mais on y arrivera aussi si les auges peuvent on peut aussi 🤞💪🏻Oui c’est un combat il demande du courage et de la force mais on y arrivera 🤞💪🏻Mais c’est tout à fait normal que je te demande 😘

Bonjour,
et oui donc le rendez-vous est tombé la veille de son anniversaire bon ce n'était pas par choix mais bon, j'ai donc attendu 2 mois comme tu dis c'est super long donc ouf on a quand même été pris parce qu'on est arrivé quand même avec une demi-heure voir 40 minutes de retard. LA avoir les prochaine étape d'un côté j'ai hâte et d'un autre côté bah j'ai un peu peur mais je suis prête et en fait c'est exactement ça on veut pas se faire de peine mutuellement avec mon conjoint du coup on en parle pas trop on a tellement eu de saut donc on préfère attendre et voir comment les choses évolueront et après bien sûr c'est plus fort que moi de penser à tous donc on verra mais rien que de commencer pour moi c'est un petit peu de d'espoir prochain cycle j'ai deux examens à faire je croise les doigts on verra bien parfois je me projette dans la vie de parents donc ça me donne encore plus envie ce rendez-vous il a réveillé des choses en moi et en plus de ça c'était aussi la période où on m'avait préconisé peut-être mon accouchement mais bon.. comme tu dis c'est la vie qui veut ça mais c'est vrai que a certains moments je me sens coupable de faire vivre tout ça à mon conjoint enfin brf et toi dans tous ca tu en es où ?
Mais Merci vraiment .
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir