Sarah311 a écrit:Bonsoir, je viens un peu tard mais je suis moi aussi dans ce cas voilà ma meilleure amie et moi nous sommes tombées enceintes à une semaine ou deux semaines d’intervalles ,on était super contente de partager nos grossesses,ma meilleure amie est enceinte du deuxième et moi du premier, malheureusement j’ai fais une fausse couche à 1 mois de grossesse c’était horrible 😢Ma meilleure amie est toujours enceinte et je suis très contente pour elle mais j’ai trouvé ça tellement injuste pour moi c’est difficile depuis ma fausse couche en Décembre 2019 je l’ai pas revue😢On sait pas comment réagir face à la colère la tristesse et les gens qui essaient de bien faire pour te réconforter mais c'est maladroit « vous allez réessayer , c’était qu’il était pas viable » mais même si il l’était pas je l’aimais déjà tellement ce bébé 👶🏼 😢Et pour couronner le tout j’ai eue une gynécologue qui s’en fichait totalement de mon désarroi elle était très froide j’ai dû être opérée pour un curtage, désolée pour le pavée mais ça fait du bien de l’écrire et je te souhaite beaucoup de courage et j’espère une bonne nouvelle très bientôt 😘
Bonjour ,
Vraiment désolé pour ce qui t es arrivée , et oui perdre un p'tit bout de soie est très difficile à surmonté on m'a donner un conseil d accepter cet perte pour commencer à réalisé le fais c est vraie dit comme ça , ça a l air simple mais quand tu sera prete pense sy et ta gynéco si tu ne te sent pas à l aise change entre ceux qui te juge car il te dise oh vous avez le temp vous êtes jeune , ou d autre tres froids et maladroit y en n'a aussi de bon et à l écoute crois moi et concernant ta meilleur amie fais les choses comme tu le sent si tu te sent pas prête attendez avant de vous voir .. et ce sentiment d injustice de colère c est totalement normale c est avec le temp selon moi qu'il se dissipe je suis passé par la et jose espérer que de beau événement peuvent nous attendre encore et si tu as besoin d écrire ou de te soulager viens parmis nous