Miminouchette a écrit:Coucou les filles !
Tout d'abord bonne année à toutes! Voilà plusieurs semaines que je vous lit,je n'ai jamais participé à des forums alors voilà je me lance!
En essaie bb1 depuis 2 mois aprÚs 5ans de sterilet en cuivre et des cycles réguliers entre 29 et 32jours. J'ai enlevé le stérilet en septembre et nous avons rellement commencé qu'en Novembre car voyage plongée entre-temps donc pas de risques!
Voilà qu'aujourd'hui je suis à J35 test urinaire negatif ce matin. Je suis perdue trÚs rare que jai long un cycle! Jai eu Rdv chez ma Gygy le J13 du cycle (visite de controle)elle m'a dit que jovulerai tard ap écho pelvienne. Mais pour moi rien d'affolant car j'ovule entre J16 et J19..
Donc 2 questions un faux negatif est-il possible?
Et est ce que ca voudrait dire que la gynéco voit les ovulation Lgtps en avance ? Et donc que jai ovulé 10jours ap environ a J20 ou plus ?je sais pas si c'est clair !
En tout cas je serai un peu dégoûter qu'aprÚs toutes ces années de cycles réguliers pile au moment des essais je me dérÚgle !
Jai 31ans et mon mari 32.
Encore bonne année désolée pour le roman !!
Coucou trĂšs belle annĂ©e Ă toi aussi đ
Câest possible que tu es ovuler plus tard et aprĂšs le retrait du stĂ©rilet ou lâarrĂȘt de moyen de contraception il est possible que le corps se dĂ©rĂšgle un certain pour ensuite se remettre et dâautres nâauront pas de dĂ©rĂšglement
Oui le gygy peut le voir avant et dire vers quelle date tu ovuleras ou quand tu as ovuler si tu y va aprĂšs
Et puis comme ma tu pense au fait dâavoir ce bb bah ton corps peut se dĂ©rĂ©glĂ© sur le plan psychologique car on y pense trop
En fait il compter trois cycles aprĂšs le retrait de ton stĂ©rilet pour savoir comment seront vraiment tes cycles leurs durĂ©s et ta pĂ©riode dâovulation naturellement sans contraception.
Et faut compter en moyenne 1 an Max pour tomber enceinte donc pour le moment ne stresse pas trop mĂȘme si câest plus facile Ă dire quâĂ faire
Sinon essaye de revoir avec ta gygy elle pourra mieux tâexpliquer sur tes craintes
AprĂšs les faux nĂ©gatifs existent dans le sens oĂč si tu lâas fait trop tĂŽt surtout si tu as ovuler plus tard
Mais rien ne vaut la prise de sang car souvent le test dit nĂ©gatifs et avec la prise de sang bah câĂ©tait positif
Je croise les doigts pour toi et espĂšre que tu la bien fait trop tĂŽt du coup le test đ€đ»