30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Re: 30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Messagepar Lyia10 » Mar Jan 21, 2020 7:35 pm

Lari427 a écrit:Pour les mois prochain je vais essayer d'être plus relaxe ne pas y penser sans cesse 🤞

C’est pas facile mais c’est la meilleure chose à faire en tout cas moi dès que mes rrr sont finis je vais pas calculer et profiter de mon mari comme il faut je réfléchirai à tout ça à la fin de mon cycle 😉
Lyia10

Message(s) : 28

Re: 30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Messagepar Lari427 » Mar Jan 21, 2020 7:41 pm

Oui c'est vraiment pas facile du tout mais je dois essayer de plus ya pas mal de naissance dans ma famille en ce moment si j'avais pas fait de fausse couche moi aussi j'aurais eu le mien dans 2 mois 😟
Lari427

Message(s) : 46

Messagepar leejus » Mar Jan 21, 2020 8:02 pm

Hello, moi aussi 30 ans et essai BB1. Ovulation j12 13 14 alors règles j28 et on est j25. J'espère ne pas les avoir. Mais en tout cas , syndrome prémestruel ou je ne sais pas, j'ai très mal à l'utérus depuis 1 semaine et seins gonflés, mais test négatif samedi dernier (fait beaucoup trop tôt)
leejus

Message(s) : 22

Messagepar KMia » Mar Jan 21, 2020 8:46 pm

Lari427 a écrit:Oui c'est vraiment pas facile du tout mais je dois essayer de plus ya pas mal de naissance dans ma famille en ce moment si j'avais pas fait de fausse couche moi aussi j'aurais eu le mien dans 2 mois 😟

Pas du tout facile ces situations sont vraiment génant afaire de naissance dans la famille. Un jour on aura nos petits boutchou
KMia

Message(s) : 65

Messagepar KMia » Mar Jan 21, 2020 8:49 pm

leejus a écrit:Hello, moi aussi 30 ans et essai BB1. Ovulation j12 13 14 alors règles j28 et on est j25. J'espère ne pas les avoir. Mais en tout cas , syndrome prémestruel ou je ne sais pas, j'ai très mal à l'utérus depuis 1 semaine et seins gonflés, mais test négatif samedi dernier (fait beaucoup trop tôt)

Cc a toi , une vraie testeuse comme moi , c'était vraiment trop tôt. Bonne chance
KMia

Messagepar leejus » Mer Jan 22, 2020 8:14 pm

KMia a écrit:
leejus a écrit:Hello, moi aussi 30 ans et essai BB1. Ovulation j12 13 14 alors règles j28 et on est j25. J'espère ne pas les avoir. Mais en tout cas , syndrome prémestruel ou je ne sais pas, j'ai très mal à l'utérus depuis 1 semaine et seins gonflés, mais test négatif samedi dernier (fait beaucoup trop tôt)

Cc a toi , une vraie testeuse comme moi , c'était vraiment trop tôt. Bonne chance

Oui trop tôt et je crois que ça n'a pas fonctionné...
leejus

Message(s) : 22

Messagepar KMia » Mer Jan 22, 2020 10:16 pm

leejus a écrit:
KMia a écrit:

Oui trop tôt et je crois que ça n'a pas fonctionné...

Tinkiète tant que les intrus ne sons pas là y'a toujours espoir
KMia

Messagepar Leauriz » Jeu Jan 23, 2020 12:22 pm

J'en suis a j26 encore 4-5 jrs a attendre avant l'arrivée des vilaines (sa promet d'être hyper long)

Symptômes:
- douleurs bas du dos
- légère sensation de lourdeur à la poitrine
- des petites gênes ds le bas ventre de tps en tps

Je sais que j'ai tendance à psychoter du coup je ne me fais pas d'illusion. J'attendrai la sentence à la fin du mois.

Courage à toutes, je vous envoie pleins d'ondes positives
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Hanatomik » Ven Jan 24, 2020 3:37 pm

Coucou les filles ! Pour ma part le premier mois d'essai n'était pas le bon mon cycle est repartie donc Rdv le mois prochain, sans pression et avec Rdv chez le Gygy pour annoncer l'arrêt de ma contraception etc

Des bisous à vous et bonne continuation !
Hanatomik

Message(s) : 12

Messagepar KMia » Ven Jan 24, 2020 4:21 pm

Hanatomik a écrit:Coucou les filles ! Pour ma part le premier mois d'essai n'était pas le bon mon cycle est repartie donc Rdv le mois prochain, sans pression et avec Rdv chez le Gygy pour annoncer l'arrêt de ma contraception etc

Des bisous à vous et bonne continuation !

Oh désolée. Le mois prochain sera le bon inchallah. On reste ensemblejusqu'avoir nos +++. Pour ma part règles dans 5/6 jours
KMia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir