Bytra a écrit:Est-ce que certaines d'entre vous utilisent conceive plus ou l'ont déjà utilisé ?
Je ne connais pas du tout. C'est quoi ?
Bytra a écrit:Est-ce que certaines d'entre vous utilisent conceive plus ou l'ont déjà utilisé ?
Marie0206 a écrit:Bytra a écrit:Est-ce que certaines d'entre vous utilisent conceive plus ou l'ont déjà utilisé ?
Pooulette a écrit:Coucou les filles, puis je me joindre à vous? Mon ovulation est prévue vers le 23/01 également.
Bytra a écrit:Marie0206 a écrit:Bytra a écrit:Est-ce que certaines d'entre vous utilisent conceive plus ou l'ont déjà utilisé ?
C'est un lubrifiant qui facilite le déplacement des spermatozoïdes
Khadou41 a écrit:Coucou les filles vous avez des rapports tout les combien de temps ? Et combien de de jours avant/après la date d'ovulation présumé?
Marie0206 a écrit:Khadou41 a écrit:Coucou les filles vous avez des rapports tout les combien de temps ? Et combien de de jours avant/après la date d'ovulation présumé?
Moi personnellement ce n'est pas tous les jours mais 1 jour sur deux. Et je le fais sur une semaine et demie environ.
Khadou41 a écrit:Pooulette a écrit:Coucou les filles, puis je me joindre à vous? Mon ovulation est prévue vers le 23/01 également.
Coucou bienvenue, tu es en essai depuis cmb de temps ?
Khadou41 a écrit:Marie0206 a écrit:Khadou41 a écrit:Coucou les filles vous avez des rapports tout les combien de temps ? Et combien de de jours avant/après la date d'ovulation présumé?
Moi personnellement ce n'est pas tous les jours mais 1 jour sur deux. Et je le fais sur une semaine et demie environ.
OK merci bon bah plus qu'à attendre alors, je pense que j'ai abusë un peu lol en faisant tous les jours on verra bien ce que ça donne. J'ai ovulé hier finalement car vendredi premier test positif samedi encore plus et ce matin plus rien barre très pâle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité