Des fois quand tu as tes règles mais quelles ne sont pas comme d'habitude ça peut être des règles anniversaire. J'ai eu ça pour la première grossesse j'ai eu des saignements au moment de mes règles mais c'était moins long et moins abondant que d'habitude et au final jetais enceinte
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien et que vous mangez les crêpes en ce dimanche de chandeleur ! Alors je viens aux nouvelles ! Moi J-6 des règles et rien aucun symptômes...ca ne sent pas bon...les règles vont arrivées à mon avis. Et vous ?
Hello les filles, J-4 pour les règles par ici Quelques douleurs dans les reins et bas du ventre depuis ce matin. Bouts de seins sensibles il y a deux jours (chose inhabituelle) Pourtant le pessimisme l'emporte j'ai l'impression que ce ne sera pas pour ce mois-ci encore
Hello les filles! Pour moi j-4 et tout est comme d’habitude, sauf peut être plus de boutons sur le visage. J’ai hâte que ça fonctionne mais je pense que c’est n’est pas pour ce cycle encore.
Coucou ! Pour moi J-10 et depuis hier j'ai une gêne au niveau de l'utérus. Ça m'avait fait un truc pareil je crois pour ma première grossesse donc je 🤞 et jattends en essayant de pas trop y penser...
Alice5151 a écrit:C'est vraiment bizarre le matin ses rouge fade bizarre 1 fois au réveil ses minime... Et a 12h marron encore se matin je comprend rien ont verra bien
Coucou les filles J-6 pour moi avant d’être fixé j’avais oublier à qu’elle point l’attente et longue... pour moi à ce stade toujours cette sensation dans le bas ventre et a moitié vaseuse je sais pas trop je me dit peut être des films ou j’ai une gastro cacher lol et vous ?
L'attente c'est ce qu'il y a de pire... Moi aujourd'hui mal au seins mais mis à part ca6rien d'autre à J-5. Mais bon je suis pessimiste également le mal de seins peut annoncer l'arrivée des règles bientôt donc on verra bien.
Coucou les filles, Les règles sont arrivées avec 3 jours d’avance, surprise ! Un nouveau cycle qui commence, je vous avoue que c’est de plus en plus difficile d’y croire. Je continue de vous suivre et de croiser les doigts pour vous !